Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:32

News News de Mon-Mariage.com

Plan de Mon-Mariage.com » Forums : Mon-Mariage.com

Le forum pour organiser et préparer votre mariage

[Recap] mao_gany

salut les filles :D voici ma récap

je me marie le 24 mai 2008 à la martinique et uniquement la mairie.
MA ROBE
C'est la robe collette d'aurye mariages que j'ai depuis le mois d'octobre de l'année dernière, j'ai flashé :D c'est un peu sombre désolée :lol:

original
Image ...
Lire la suite : [Recap] mao_gany | Vus : 4069 | Réponses : 91 | Forums : Les mariés de 2008

[maelacamb] Ma robe à moi.

Je l'ai choisi depuis octobre 2007. Je suis aller dans une boutique "juste pour voir" et là, je l'ai vu, je l'ai enfilé et là, coup de foudre, c'est elle que je veux, c'est MA robe.
Là c'est le premier essayage, ce fameux jour d'octobre.
Image

Et ici MA robe, la vrai, la mienne sur mesure en mars dernier. Bon quelques retouches à faire mais je l'adore toujours autant...
Image
Image
Image
Bon faites pas ...
Lire la suite : [maelacamb] Ma robe à moi. | Vus : 919 | Réponses : 18 | Forums : Robe de mariée, costumes et accessoires

incompréhension autour de la célébration

Bonjour les filles.
Bon gros soucis à l'ordre du jour. J'ai discuté avec ma mère de la célébration et elle, très croyante, ne comprend pas que je ne veuille pas faire de messe mais juste une bénédiction comme la plupart des personnes croyantes mais non pratiquantes.
Elle m'a bien fait comprendre que cela était important pour elle et a pris le soutien de ma belle mère (présente lors de cette discution) qui a confirmé également ...
Lire la suite : incompréhension autour de la célébration | Vus : 1329 | Réponses : 19 | Forums : Mairie et célébration

[V-ro] Ma robe

Coucou,

Je remets donc ici ma robe:

Image

Ci-dessous, un slideshow de mon premier puis de mon deuxième essai:

http://img180.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img180/7361/1206486948aqv.smil
Lire la suite : [V-ro] Ma robe | Vus : 2096 | Réponses : 42 | Forums : Robe de mariée, costumes et accessoires

11 mois.......

bon l'ancien post était appelé 4 mois pour naninette

et voilà nous sommes le 26 mars!!!!
et cela fait 10 mois que notre jour est pâssé!!!!!!!!!

comme c'est fou....
dans 2 petits mois ca sera notre 1e bougie :roll:

bisous
nanie
Lire la suite : 11 mois....... | Vus : 1762 | Réponses : 17 | Forums : Anniversaires de Mariage

[Recap] Maelacamb

Bon allez, on reprend tout à zéro. Mon ancienne récap, il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas mise à jour donc voila l'occasion pour m'y remettre (ohlala, j'ai trouvé un point positif à ce nouveau fofo. :wink: )
Bon allez c'est parti.

Alors pour nous, le grand jour sera le 7 juin 2008 à Cambrai dans le nord.
- Mariage civil à 14h15 et ...
Lire la suite : [Recap] Maelacamb | Vus : 1617 | Réponses : 21 | Forums : Les mariés de 2008

conseil sur ma destination!

Coucou tout le monde!
Je me mari le 27 septembre et nous voulons partir le 29 septembre au Mexique. J'ai lu que c'était la période des cyclone!! Y a t-il quelqu'un qui y ai déja aller????
Lire la suite : conseil sur ma destination! | Vus : 1070 | Réponses : 7 | Forums : Le voyage de noces

Re-moi

Bon alors moi aussi je suis super déçue de ce nouveau forum et de la perte de tous les posts.

Je m'appelle Céline, mon chéri Guillaume et nous aurons quasiment 26 ans pour notre mariage civil le 5 juillet 2009.

Cela fait plus de 7 ans que 'on est ensemble et presqu'autant que l'on vit ensemble.

Je suis consultante en sécurité et chéri est agent edf.
Lire la suite : Re-moi | Vus : 646 | Réponses : 15 | Forums : Les foromeuses et forumeurs de Mon-Mariage

Scrap de Fannette-Préparatifs P. 24

Coucou les scrapinettes!!! bon bah après avoir perdu plein de post de l'ancien forum.. bah on repard sur des bases toutes neuves ici!!!! aller!!! on se remet à scraper et montre nos créa !!! :wink:

me voilà pour résumer: Image

Et quelques unes d'entre vous!Image :wink:

Ma nouvelle bible adorée!
Image

Mon dernier mini album sur une journée passée ...
Lire la suite : Scrap de Fannette-Préparatifs P. 24 | Vus : 31515 | Réponses : 703 | Forums : Loisirs et Créatifs

Les plans de table des membres

Voici le post pour nous montrer vos plans de table.

Le mien :
Image
Lire la suite : Les plans de table des membres | Vus : 22632 | Réponses : 221 | Forums : Décoration et thème de votre mariage

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)