Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:26

News News de Les mariés de 2013

Plan de Les mariés de 2013 » Forums : Les mariés de 2013

Mariage en 2013 ? Préparez le ici !

[RECAP] - Eleade84 - 31/05/2013

Hello!

Une petite nouvelle :)
Je m'appelle Virginie et avec Monsieur, nous avons décidé de nous marier en 2013, le jour de notre premier bisou, le 31/05 (eh oui, un vendredi!).
Nous sommes ensemble depuis 8 ans et avons deux petits garçons de 4 ans et 15 mois.

La date n'est pas encore entérinée, mais bien avancée : la salle est choisie et disponible ce jour là, ...
Lire la suite : [RECAP] - Eleade84 - 31/05/2013 | Vus : 72 | Réponses : 12

[Recap] Fanyb 22 Juin 2013

Coucou à toutes!

Me voici prête à commencer ma recap!

Alors tout d'abord pour rappeler ma présentation:

je suis Fany j'ai 24 ans et mon Julien en a 27 nous allons nous marier le 22 Juin 2013 dans le département du 34, dans un domaine à Fabrègues plus précisément!

Nous nous connaissons depuis 6 ans et sommes ensemble depuis 3 ans!

Nous allons nous marier à la mairie puis nous organisons une cérémonie d'engagement (laïque). ...
Lire la suite : [Recap] Fanyb 22 Juin 2013 | Vus : 140 | Réponses : 17

[Recap] mariage juin 2013

Ah oui après avoir trouvé le bon forum :

Chapiteau réservé, a priori la mairie cest à partir de janvier 2013 !
devis en cours pour traiteur (aie aie aie ca fait un gros gros budget)
animation vh reservé avec spectacle equestre
et la deco reste un grand dilemne mais je crois que je dois aller sur un autre forum pour ca !
Lire la suite : [Recap] mariage juin 2013 | Vus : 90 | Réponses : 5

[RECAP] milloo juin 2013

Allez c'est parti :
Nous avons 30 ans tous les deux. On se connait depuis 9 ans. Une amitié s'est développée durant ces années (c'était mon meilleur ami) et s'est transformée en amour il y a 5 ans (en août). On a tout de suite vécu ensemble, enfin pour être plus précise je vivais avec mon meilleur ami quand il est devenu mon amoureux.
ça fait un moment que nous sommes fiancés et que nous ...
Lire la suite : [RECAP] milloo juin 2013 | Vus : 478 | Réponses : 84

[Recap] Clem54 - Et une de plus^^18 mai 2013

Coucou à toutes! je m'appelle Clémence et je me marie le 18 mai 2013.

Mon Futur et moi sommes fiancés depuis décembre et sommes ensemble depuis un peu plus de 3 ans.

Pour ce qui est de l'avancement des "travaux", nous avons la salle, l'église, les couleurs (fushia et argenté), et une ébauche de thème : le fantasy/seigneur des anneaux (notre film préféré à tous les 2). J'ai également une passion pour tout ce qui ...
Lire la suite : [Recap] Clem54 - Et une de plus^^18 mai 2013 | Vus : 446 | Réponses : 58

[IMPORTANT] --> A lire !

Bonjour à toutes,

Merci d'aller consulter cette annonce faites par l'admin du forum : moderation-forum-t47346.html
Lire la suite : [IMPORTANT] --> A lire ! | Vus : 79 | Réponses : 0

[Recap] Mariage Juillet 2013

Bon je me lance dans ma récap (enfin j'essaye)

Bonjour à tous

j'ai 25ans et mon chéri 26...nous nous sommes rencontré il y a 7 ans, un vendredi 13!
Et nous avons décidé de nous marier en juillet 2013. Mais pour l'instant nous ne l'avons dit à personne nous voulons faire la surprise en envoyant aux invités un mini DVD avec des photos de nous de notre naissance à l'annonce du mariage.On aimerait l'envoyer en ...
Lire la suite : [Recap] Mariage Juillet 2013 | Vus : 1417 | Réponses : 246

[RECAP] fluflu94 - 20 juillet 2013

Bonjour à toutes et à tous (j'ose espérer que je ne suis pas le seul homme du forum !),

Une petite présentation tout d'abord...

Elle : Anne-Laure, 28 ans, 29 ans au moment du mariage, médecin
Moi : Florian, 29 ans, 31 ans au moment du mariage, ingénieur en informatique

A bientôt 7 ans de notre première rencontre dont 3 ans de vie commune, j'ai demandé Mademoiselle en mariage le 14 février dernier, à l'occasion ...
Lire la suite : [RECAP] fluflu94 - 20 juillet 2013 | Vus : 540 | Réponses : 35

[Recap] Biscuit ---- 27 avril 2013

Alors commençons par une petite présentation:

Moi: Aurélie, 25 ans (27 ans pour le mariage, je suis du mois de mars), gestionnaire LOCAPASS

Lui: Thibaut, 26 ans (27 ans pour le mariage), ingénieur informaticien.

Rencontre: un évènement étudiant avec une bande d'amis en commun. On ne se connaissait pas vraiment avant ça, juste on avait entendu parler de l'un l'autre. A l'époque, il était dans la drôme et moi en normandie, donc une distance de ...
Lire la suite : [Recap] Biscuit ---- 27 avril 2013 | Vus : 607 | Réponses : 32

Notre mariage en Juin 2013

Bonjour,

Je me présente Aurélie j'ai 23 ans et je suis actuellement dans les préparatifs de mon mariage.
Cela Fait 6 ans que nous sommes ensembles et nous avons décidés de franchir le cap. :)

Bonne journée

Lili
Lire la suite : Notre mariage en Juin 2013 | Vus : 329 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)