Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:26

News News de Les mariés de 2011

Plan de Les mariés de 2011 » Forums : Les mariés de 2011

[Re-Récap] Cricri et Alex 17.12.2011

Bonjour à tout le monde,

J'avais déjà commencé une récap il y a très longtemps mais par faute de temps, je ne pouvais plus vraiment venir ici. Donc j'ai décidé de reprendre le tout à zéro.

Je suis donc Christelle j'aurais 31 ans + 3 jours le jour du mariage et je suis assistante formation (je ne sais pas pour combien de temps vu que mon patron veut me virer pour mettre sa femme à ...
Lire la suite : [Re-Récap] Cricri et Alex 17.12.2011 | Vus : 468 | Réponses : 14

Mariage dans une semaine

Bonjour tout le monde

Tout d'abord je dois dire que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum , et que même si je me doute que le fonctionnement ne doit pas être bien compliquer, je découvre...
Pour commencer par le début une petite présentation rapide de nous deux :
Futur mariée de 26 ans , esthéticienne
Futur marié de 29 ans , peintre en lettre
5 ans d'amour et de bonheur ...
Lire la suite : Mariage dans une semaine | Vus : 415 | Réponses : 14

[Recap] 01.10.11 Paris mon amour...

Coucou me revoila ici.
Oui pour la petite histoire j'ai transférè ma récap dans le trombi à cause d'une invitée trop curieuse qui fouinait un peu trop à mon goût. Enfin bref je vais vous montrait ce qui est montrable au yeux de tous :D .

Image
Nicolas(23ans) et Amélie (22 ans)

~ La date du mariage ~

Le 1er Octobre 2011

Pourquoi cette date?
Tout ...
Lire la suite : [Recap] 01.10.11 Paris mon amour... | Vus : 447 | Réponses : 11

[Recap ] Mariage Anaïs et Jérémy 17.09.2011

Alors voilà.. la date approche !

J'avoue que pour le moment, il reste plus trop trop de choses à faire, mais niveau déco.. j'ai rien ou presque le droit de voir.. ma maman me fait la surprise de la salle... nyaf ! j'ai pu lui donner les grandes lignes : Noir, blanc, des plumes, des roses .. et donc forcément une touche de rouge !

Par quoi on commence ? la robe? les chaussures? les ...
Lire la suite : [Recap ] Mariage Anaïs et Jérémy 17.09.2011 | Vus : 1131 | Réponses : 59

[RECAP] Titecaro - 15.10.2011

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, une petite présentation de nous :
- Future mariée : Caro, 28 ans
- Future marié : Loulou, 26 ans

On s'est connu à l'école pendant nos études en informatique en 2004. Je lui ai un peu couru après mais je suis arrivée à mes fins. Nous sommes ensemble depuis Juin 2007 et on vit ensemble depuis 2009. Il m'a fait sa demande en Septembre 2010. Le mariage a été ...
Lire la suite : [RECAP] Titecaro - 15.10.2011 | Vus : 1434 | Réponses : 33

[RECAP] Aurélie et Sylvain - le 11 juin 2011

C'est parti pour mon RECAP.
Le mariage est passé mais j'ai envie de partager ce superbe moment!!!

Petite présentation rapide:

Sylvain, 27 ans, Aurélie, 26 ans, vivant dans le nord de la France. Nous sommes ensemble depuis le 11/12/2002 et vivons ensemble depuis +5 ans maintenant. Autant dire que notre mariage n'a pas étonné beaucoup de monde! il était temps même! lol!

Pour la demande en mariage, c'était une surprise de Sylvain! Il était convenu ...
Lire la suite : [RECAP] Aurélie et Sylvain - le 11 juin 2011 | Vus : 545 | Réponses : 5

11.06.11 L'un des plus beaux jours de notre vie

Je réouvre une récap juste pour le plaisir et pour continuer mon aventure avec vous

Je me suis donc mariée le 11 juin 2011 avec l'homme qui fait partie de ma vie depuis presque 9 ans maintenant, et, cette journée fût l'une des plus belles de notre vie après la naissance de nos filles...

Notre thème était les bulles avec pour couleurs, le fushia, le blanc et des touches de noir

Mon alliance et bague ...
Lire la suite : 11.06.11 L'un des plus beaux jours de notre vie | Vus : 1045 | Réponses : 48

[RECAP] Mon mariage noir et blanc...attention, bcp de photos

Hello,

Le thème de notre mariage le 29 octobre 2011 sera le noir et blanc (pour le côté chic, mais aussi le symbolisme du Yin et du Yang, les opposés qui s'attirent etc...), voici la récap à l'heure actuelle ! Bonne lecture, il y a beaucoup de photos :lol:

Nous nous marions à la mairie, dans le Nord de la France ^^

Pas d'église car non croyants ...
Lire la suite : [RECAP] Mon mariage noir et blanc...attention, bcp de photos | Vus : 5688 | Réponses : 78

[Recap] suz2605 - Mon mariage chocolaté -10.09.11-

Alors après avoir lue pas mal de récap, je me lance.

Notre histoire :

Moi, Susy 25 ans, maman au foyer
Lui, Damien 28 ans, menuisier

Notre rencontre : 13 octobre 2006
Nos fiançailles : 10 juin 2007
Naissance de notre fils : 26 janvier 2008
Naissance de notre fille : 5 avril 2010
Notre mariage : 10 septembre 2011

NOTRE THEME :

Le chocolat

Couleur : chocolat et blanc

Pour un soucis de timing, ...
Lire la suite : [Recap] suz2605 - Mon mariage chocolaté -10.09.11- | Vus : 1770 | Réponses : 86

[Récap] de Nyoh 9/07/11 Turquoise / Blanc Quelques photos ^^

Et zouip ma récap tant qu'à faire! :lol: A M-1, histoire de me faire flipper!

Monsieur : 27 ans, un ch'ti
Moi: 26 ans, une ibérique pur jambon de parme
Ensemble depuis plus de 9 ans, avec un petit garçon de 2 ans rouqu'moutte

Je préviens d'avance, c'est un peu du n'importe nawak et du melting pot, ya des choses incohérentes ou qui ne vont pas ensemble ...
Lire la suite : [Récap] de Nyoh 9/07/11 Turquoise / Blanc Quelques photos ^^ | Vus : 2158 | Réponses : 104

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)