Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:25

News News de Les mariés de 2010

Plan de Les mariés de 2010 » Forums : Les mariés de 2010

Le décompte des 2010...

J'ai pensé que se serait cool d'avoir le décompte des 2010. Au fil du temps, nous pourrons voir les jours diminués pour arriver enfin au grand JOUR.
On se rappellera toutes avec émotions de nos débuts de préparations, de nos têtes toutes en ébulitions, de grandes idées qui fusionnaient de tout les côtés.

Alors pour nous, ce grand jour aura lieu dans très exactement, jour pour jour
1 an et 10 mois

Et dire que ...
Lire la suite : Le décompte des 2010... | Vus : 11052 | Réponses : 570

Annonces aux mariées de 2010

Bonjour les futures mariées,

J'ouvre ce post pour vous faire part des éventuelles remarques des admins de ce forum
J'en profite pour vous annoncer donc une grande nouvelle pour moi puisque je suis modo chez les mariées de 2010
Donc n'hésitez pas si vous avez des problemes ou des questions, je suis dispo par mp ou par msn si besoin est

J'espère que je remplirais pleinement mes nouvelles fonctions !!
Lire la suite : Annonces aux mariées de 2010 | Vus : 3697 | Réponses : 80

Récap Tulip recap maj et robe choisie page 12

Alors après de nombreux passage sur le fofo et de nombreuse lecture de vos histoire et récap je post enfin la mienne.
Seb et moi sommes ensemble depuis bientôt 9 ans ( juillet 2009) et j'ai eu droit a une demand en mariage le 7 juillet 2008 ( jour de notre rencontre)sous la tour eiffel avec les étoiles.
LE 7 juillet 2010 cela fera 10 ans que nous sommes ensemble du coup le mariage se ...
Lire la suite : Récap Tulip recap maj et robe choisie page 12 | Vus : 7396 | Réponses : 379

[RECAP] de Madame Marjo24M =)

Moi c'est Marjorie, 24 ans.
Mon homme (futur mari) c'est Hervé : 25 ans

On s'est d'abord connu virtuellement comme beaucoup de couples maintenant... puis la rencontre réelle le 14 janvier 2005
Donc on est ensemble depuis 14 janvier 2005 (et oui ! le jour même de notre rencontre)
On habite ensemble depuis avril 2006
Nous nous sommes pacsés le 12 octobre 2007
Et nous préparons notre mariage depuis 2008...

Je vais faire ici le ...
Lire la suite : [RECAP] de Madame Marjo24M =) | Vus : 8964 | Réponses : 428

Humeur du jour des 2010 !!

Bonjour les filles !!

Alors ce post est dédié à tout ce que vous souhaitez exprimer: angoisse, joie, bonheur ...
Ou juste pour papoter entre nous !!

Venez nombreuses ...
En espèrant remplir ce post, avec toutes les futures mariées de 2010 qui vont arriver petit à petit !!
Lire la suite : Humeur du jour des 2010 !! | Vus : 36610 | Réponses : 2062

[RECAP Lntroie 17/07 enfin récit

Coucou tout le monde, ah enfin notre partie à nous les 2010
Depuis le temps que je viens trainer sur ce forum, je vais enfin pouvoir y mettre toutes mes petites idées. J'adore ce forum, vous êtes toutes sympas, c'est une mine d'information et il y a beaucoup d'entraide et de soutien j'adore ça!!

Alors voilà future mariée de 2010, je démarre ma récap

Les futurs mariés: Moi: Hélène bientôt 26 ans (27 le jour ...
Lire la suite : [RECAP Lntroie 17/07 enfin récit | Vus : 9963 | Réponses : 438

[Alex&Juju 21/08/10: la Mer]ça y est, c'est fait

Coucou les filles, ahhh depuis le temps que nous l'attendions notre topic!!!! On va en passer des heures à papoter et à se partager nos idées.
Alors voilà, depuis un moment que je traine sur ce forum et j'atteins déjà mes 1000 messages, tant pipellete que ça moi ???!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Donc je peux d'ors et déjà ...
Lire la suite : [Alex&Juju 21/08/10: la Mer]ça y est, c'est fait | Vus : 50483 | Réponses : 2750

Bienvenue chez vous les 2010 !!!

Bonjour à toutes,

La voici, la Voilà la Rubrique pour nos futures mariées de 2010 !!

Alors Bienvenue chez vous les filles (et les garçons ... :?: :?: )... Profitez à fond de vos préparatifs, de tous ces beaux moments qui s'annoncent pour remplir la boite à souvenirs et se lancer dans une des plus belles aventures à vivre ...
Lire la suite : Bienvenue chez vous les 2010 !!! | Vus : 6671 | Réponses : 191

[Recap] david et manue 22mai 2010 pleins de photo P7

Nous deux : ensemble depuis septembre 2007, on a habité desuite ensemble, les premiers mois sans que les enfants le sachent (l'avantage de travailler tard et tot le matin) et oui j'ai deux chouchoux lilou 4ans et anthony 7ans!!! pour la petite histoire, on ete ensemble au lycée... on a fait chacun de notre vie de notre coté et on s'est croisé en boite l'été 2007
Image

Le jour J : 22 mai 2010 a ...
Lire la suite : [Recap] david et manue 22mai 2010 pleins de photo P7 | Vus : 7235 | Réponses : 195

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)