Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:25

News News de Les mariés de 2010

Plan de Les mariés de 2010 » Forums : Les mariés de 2010

nous recherchons des prestataires

http://www.youtube.com/watch?v=4RNnnk83vT8

Les sponsors et partenaires que nous recherchons

Pour environ 150 personnes au cocktail et 100 personnes au repas le soir et le dimanche midi

Il ne s’agit pas de profiter des prestations, on nous rend un service en contre partie on fait une publicité gratuite et tout autre support diffusion de plusieurs sites internet, tv et radio.

? Un prestataire: Pour la robe de la mariée et le costume du marié, afin que ...
Lire la suite : nous recherchons des prestataires | Vus : 312 | Réponses : 7

Les filles des 3, 9 & 10 Juillet 2010 !

Bon, les filles, vous vous sentez comment à moins de 20 jours de LA date ??

Moi j'en peux plus, j'ai trop hâte d'y être. Il ne me reste que des petits détails à régler et je ne peux les faire que la dernière semaine. Alors j'ai l'impression de tourner en rond.
Impossible de me concentrer au travail. Heureusement qu'il ne me reste que 5 jours à faire ;) ...
Lire la suite : Les filles des 3, 9 & 10 Juillet 2010 ! | Vus : 387 | Réponses : 27

Mon récap; on repart à zéro !! [21/08/10]

Et oui je reprends pas récap' car plein de choses on changé, et mon précédent sujet est parti au fin fond des catacombes du forum :mrgreen:

Moi : Caroline, 24 ans depuis la semaine dernière 8) monitrice d'équitation !

Chéri : Olivier, 24 ans en fin d'année, maître d'hôtel !

On s'est rencontré en mars 2008 ! Je ...
Lire la suite : Mon récap; on repart à zéro !! [21/08/10] | Vus : 1251 | Réponses : 65

27 août 2010 - Mariage civil

Bonjour à toutes !

Inscrite dans les Mariées 2011, je m'incruste ici pour une récap de notre mariage civil (présentation ici : clemsss-mariee-2010-2011-t43577.html et récap 2011 ici : recap-clemence-nico-septembre-2011-t43598.html )

Une petite récap pour quelques questions, et pour matérialiser notre "progression" sur le planning !

Les invités

Pour l'instant nous sommes adultes, 4 enfants et 1 bébé. Il y a là nos familles ...
Lire la suite : 27 août 2010 - Mariage civil | Vus : 460 | Réponses : 15

recap mél et mariano - 22/05/2010-

coucou les filles,

pour celles qui me chercherai, je fait transférer ma récap sur le trombi, vu ce qui c'est passé pour certaines filles, je préfères faire attention même si le mariage est passé!! :lol: :lol:
Pour celle qui non pas encore les 150 messages, je sais ce que c'est : j'ai pesté au début, et j'ai fait un ...
Lire la suite : recap mél et mariano - 22/05/2010- | Vus : 199 | Réponses : 2

Mariage en bordaux-ivoire dans le 63

Bonjour tout le monde!
Eh ben voilà, il parait que nous aussi on va se marier :wink: Alors, depuis le temps que je traine sur ce forum, il faudrait peut être que je vous présente notre mariage aussi :D
Je vous préviens des le début, qu'à part les couleurs il y pas grande chose de "traditionnel" pour ce ...
Lire la suite : Mariage en bordaux-ivoire dans le 63 | Vus : 605 | Réponses : 34

RECAP Cécil et Sébastien dans le 78

Bonjour les filles juste ce petit message pour vous dire que l'essentiel de ma RECAP se trouve dans le trompi.
Je ne sais pas comment faire, mais je pense qu'il est pe possible de donner acces à ceux qui le demande?

je vous embrasse
ccil
Lire la suite : RECAP Cécil et Sébastien dans le 78 | Vus : 172 | Réponses : 3

Mariage Julie & Charly ~ 15/05/10

Voici notre histoire :

Il etait une fois une demoiselle au prénom de Julie, habitant chez sa maman sur Paris avec son frère Nicolas, qui ceux dernier est un grand fan du net ! Et d'un autre coté Charly, habitant un appartement prêt de Marseille au bord de la Mer...
Charly à l'époque travaillé sur internet avec Nicolas dans quelques petites affaires !! 8) ...
Lire la suite : Mariage Julie & Charly ~ 15/05/10 | Vus : 519 | Réponses : 10

organisation d'événements en Charente-Maritime, Vendée et LA

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise et j en suis à l'étude de marché.
J'ai suivi une formation d'organisatrice d'événements et je cherche à perfectionner mon savoir faire en proposant mes services gratuits pour votre mariage, anniversaire, départ en retraite, etc...
Cette offre est valable pour les habitants de Charente-Maritime, Vendée et Loire-Atlantique et cela peut aller du simple conseil, à la recherche d'un ou plusieurs prestataires ou même l'organisation complète de votre événement! ...
Lire la suite : organisation d'événements en Charente-Maritime, Vendée et LA | Vus : 164 | Réponses : 1

Récap Ness 24/07/2010 Rêve(s) en Ivoire Bdx & Or // Coiffure

Plusieurs loooooooooooong mois plus tard, je me lance enfin !!!!!!

Moi, Vanessa, 26 ans le jour J et lui, Rémy 27 ans.

LA RENCONTRE
En fin d'études à Lyon et lui est arrivé sur Lyon pour travailler. On s'est rencontré par un ami (qui est son témoin au mariage). On est devenu colocs tous les trois, et on sortait ensemble le jour où il signait son bail :D ...
Lire la suite : Récap Ness 24/07/2010 Rêve(s) en Ivoire Bdx & Or // Coiffure | Vus : 1391 | Réponses : 55

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)