Nos discussions sur la préparation du mariage me manque à vrai dire! je créer ce post pour que l'on puisse parler de la vie après le mariage (déjà une rubrique je sais) de nos projets, ceux réalisés ou non !
Perso j'ai tout de suite enchainé sur les travaux de notre loft. Après les 6 derniers moins intenses de préparation du mariage nous nous engageons dans des travaux gigantesques!!!! Nous avons acquis des bureaux et ...
J'arrive après la bataille ! Et je ne suis ni la mariée ni le marié ! Je suis le père du marié ! Je viens toutefois pour remercier les nombreuses futures et présentes jeunes mariées que j'ai eu plaisir à lire et qui nous ont aidées à la préparation du mariage. Et pour vous transmettre notre modeste expérience.
Tout d'abord, plantons le décor ! (à propos, les photos viendront plus tard, j'ai pas eu le ...
comme kje viens d'arriver sur le forum je n'aurai pas le plaisir de partager avec vous pendant de longs mois les préparatifs en tout genre mais on peut dire que c'est pas avancé.. voici qques phtos
Je viens de faire 2 montages cliquez dessus vous les aurez en légèrement + grand alors qu'en dites vous?
J ai cru voir que la coutume du forum veut qu on fasse une petite recap de nos preparatifs alors je me lance. Pour nous se sera un mariage civil uniquement donc la mairie c est OK, le DJ et le photographe c est OK, la salle et le traiteur c est OK, la deco c est OK egalement. Les tenues j ai celle de mes trois garçons il me manque celle de ma fille, ...
Nous y voilà! plus que 3 semaine pour les premières mariées de Septembre! à cette heure là on sera en train de faire la fête! c'est étrange j'ai l'impression d'être il y a un an quand tout commençait à se mettre en place .. et nous voilà à 21 jours de grand oui! encore du travail mais c'est plaisant et ça avance très vite en fait! de mon côté il me reste 15 jours pour: ...
Coucou les filles, ça y est je suis en CONGES !!! :mrgreen: Demain on prend la route et direction Nîmes, puis 1 semaine bien chargée pour les derniers préparatifs et enfin THE day !
Je ne reviendrai sans doute pas sur le forum d'ici fin aout alors
je souhaite UNE EXCELLENTISSIME ET MERVEILLEUSE JOURNEE A TOUTES LES FUTURES MARIEES DU 14, DU 21 ET DU 28 ...
je cherche des idées pour les remerciements, je voudrais faire des différents pour les personnes du vin d'honneur et ceux du repas vous avez des idées ? des sites a conseiller ? ou à déconseiller ?