Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:24

News News de Les mariés de 2009

Plan de Les mariés de 2009 » Forums : Les mariés de 2009

J-2 pour les mariées du 6 juin !

A J-30 pour nous les mariées du 6 juin, je nous ouvre un post spécial.
Ca vous dit ??? :D

Je ne sais pas attendre la dernière semaine :wink:
Et puis surtout je serai partie chez mes parents donc pas trop accès ici...

Alors en attendant, voici une petite place pour partager nos sentiments à l'approche de notre ...
Lire la suite : J-2 pour les mariées du 6 juin ! | Vus : 297 | Réponses : 33

les filles du 83...

Comme certaines le savent deja je suis une future mariée de 2010 mais aussi organisatrice d'evenements....
Donc si certaine d'entre vous ont besoin de conseil ou si leur manque quelques professionnelles je vous aiderai volontier (gratuitement biensur).....

ensuite il me reste quelques dates de disponible pour les coordinations....
Lire la suite : les filles du 83... | Vus : 90 | Réponses : 3

[RECAP] Natacha (ivoire/or) Photos mariage p.10

Coucou !

La mariée : Natacha, 28 ans, native du gers, fiancée au foyer avec nombre d'animaux à poupouner.
Le marié : Adrien, 29 ans, natif du gers, musicien professionel.

Image

Notre rencontre :
On se connaît depuis l'âge de nos 4 ans, même maternelle, même primaire, même collège, mais à cette époque là, indifférence totale, on ne se calculer même pas :lol: !
Puis au lycée, ...
Lire la suite : [RECAP] Natacha (ivoire/or) Photos mariage p.10 | Vus : 13144 | Réponses : 296

[Recap] Livia89 (Vert anis rose et argent)

Voila c'est mon tour, je me lance !!

Nous : nous nous connaissons depuis une dizaine d'années et ensemble depuis 2005. Nous vivons dans l'Yonne, en Bourgogne depuis 2 ans.
Livia : 28 ans, Chargée de recrutement
Chéri d'amour : 32 ans, ingénieur informaticien.
Nous sommes pacsés depuis le 4 juillet 2008 et la demande a eu lieu dans un magnifique chateau en Normandie.

Image

Voici la bague :
Image
Notre mariage aura lieu ...
Lire la suite : [Recap] Livia89 (Vert anis rose et argent) | Vus : 3839 | Réponses : 100

[Récap] dadouline (épices ) lieu des photos couple

moi Céline 26 ans Image

mon homme Didier 34 ans Image

nous nous sommes rencontrés un 25 avril 2004 s'était mon moniteur afps et nous sommes ensemble depuis le 9 mai 2004 et nous avons un petit bout de chou qui se prénomme Léo qui est né le 9 mai 2007 bizarre !!!

nous nous marions le 9 mai 2009 à la mairie de Montlivault (dans le Loir et Cher ) et à l'église de ...
Lire la suite : [Récap] dadouline (épices ) lieu des photos couple | Vus : 831 | Réponses : 22

[Recap]Loolie&monAnge(ivoire et bordeau)Mr et Me en voyage

~ ~ ~ ~ ~ NOUS ~ ~ ~ ~ ~

Moi, Hélène, son biboo, infirmière de 24 ans
Lui, Arnaud, mon Ange, infirmier de 26 ans
Ensemble depuis presque 5 ans. On s'est connu en aout 2002 dans une soirée organisée par un ami commun, en partant, il me dit appelle moi mais ne me laisse pas de numéro ... :? Arf, ça part mal ...
Lire la suite : [Recap]Loolie&monAnge(ivoire et bordeau)Mr et Me en voyage | Vus : 8658 | Réponses : 528

encouragements pour les mariées 2009

Coucou les filles,
c'est une mariée 2008 qui vous parle et vous encourage a ne pas stresser ou du moins, stressez bien avant mais pas pendant le jour "J" IoI car c'est trop important de pouvoir profiter a 300% de votre journée.

Faites votre mariage a l'image de votre couple, écoutez-vous bien, soyez attentif aux besoins et désirs de l'un et l'autre, c'est le remède d'un bon et beau mariage.

On attend les photos IoI ...
Lire la suite : encouragements pour les mariées 2009 | Vus : 155 | Réponses : 10

/[Recap] Fablabla (blanc)mariéeeeee!

Je vais commencer un récap que je viendrai enrichir au fil des jours.

Lui : Steve, 34 ans.
Moi : Angélique, 33 ans
les anfants : Maxime 8 ans et Romane 21 mois.

1ere rencontre : le 02 novembre 1992 (oui je sais ça fait un bail !)
Début de notre histoire : 19 janvier 1993.

Une particularité, nous sommes mariés civilement le 27 novembre 1999, 10 ans de mariage cette année ...
Lire la suite : /[Recap] Fablabla (blanc)mariéeeeee! | Vus : 4142 | Réponses : 350

Les mariées du 20 juin 2009

Salut les filles !

A deux mois de notre grand jour, je me disais que ce serait sympa qu'on se regroupe dans un post, pour partager nos avancées, nos angoisses, et les 61 jours qui restent d'ici le 20 juin !!

Comment vous sentez-vous à 2 mois du jour J ?
Moi je commence à stresser pour ce qui est pas encore fait (envoyer les FP pr le VH, définir une coiffure, finir livret de ...
Lire la suite : Les mariées du 20 juin 2009 | Vus : 1240 | Réponses : 160

Faites-vous un petit discours de remerciement ?

Bonjour!
Avez-vous prévu et préparé un petit discours des mariés pour remercier tout le monde d'être venu ou allez-vous le faire "sur le tas" ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Lire la suite : Faites-vous un petit discours de remerciement ? | Vus : 2097 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)