Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:22

News News de Les mariés de 2009

Plan de Les mariés de 2009 » Forums : Les mariés de 2009

[Récap] bibie57 (turquoise, chocolat)

Bonjour à toutes et tous,

Bon a moins de deux mois de la date fatidique je me décide à faire une récap....

Alors rappel: date 11 juillet 2009 ( mariage civil le 4 juillet)
couleurs turquoise / marron
lieu: en Moselle

Bon alors le lieu de la cérémonie religieuse, Basilique de Saint Avold. Cérémonie à 15h 30 faite pas un abbé à la retraite mais encore assez rock and roll!

Image

Ensuite nous irons faire ...
Lire la suite : [Récap] bibie57 (turquoise, chocolat) | Vus : 616 | Réponses : 23

Cérémonie église: HELP !!!

Coucou !

J'aimerai savoir comment va se dérouler notre bénédiction. On en avait parlé avec notre curé mais c'est un peu loin et un peu flou. Comme je dois le recontacter cette semaine pour prendre un 2ème rendez-vous, j'aimerai savoir ce que nous devons préparer.
Nous avons nos musiques d'entrée et sortie.
Le texte pour l'échange des alliances.
Nous n'avons pas encore rédiger notre déclaration d'intention, qu'est-ce que l'on doit y dire? Existe t-il des ...
Lire la suite : Cérémonie église: HELP !!! | Vus : 346 | Réponses : 33

Quelle photo pour les remerciements?

Et oui, nous voilà de l'autre côté de la barrière, je porte enfin le même nom que mon chéri, mais il nous reste encore beaucoup de choses à régler, notamment les remerciements!!!!

Nous avons fait des photos spécialement pour ça lors de la séance de couple, et nous voici avec 2 photos a départager alors voilà, j'ai encore une fois besoin de vous! J'adore les 2, mais j'aurais voulu savoir laquelle est la mieux pour ...
Lire la suite : Quelle photo pour les remerciements? | Vus : 426 | Réponses : 39

Nouvelle récap

Bonjour,

Nous sommes à un mois du mariage.

Nous avons les costumes, les alliances, le traiteur, le dj, quelques déco, essayage coiffure maquillage ok, FP envoyés...

J'attend les dragées et autres déco.

Pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien fait et qu'il me manques pleins de choses.

Voici le lien de notre blog : http://www.notre-blog.com/boubouluna/

A bientôt
Lire la suite : Nouvelle récap | Vus : 95 | Réponses : 0

Jour J-2 jours pour les mariés du 13 juin 2009

Je propose qu'on se regoupe un peu comme les mariées du 20 juin pour essayer de mettre nos angoisses ou autres a 1 mois du notre grand jour !!!

:wink:
Lire la suite : Jour J-2 jours pour les mariés du 13 juin 2009 | Vus : 571 | Réponses : 76

[Récap] angel_heart (oriental, vert clair et beige)

Voili voilou

Je commence par :

Moi:
signe astrologique: Balance
Métier: futur diplômée : Assistante sociale en juin 2009 :D croisons les doigts

Lui:
signe astrologique: sagittaire
Métier: futur diplômé : Master complémentaire en droit des assurances

:idea: LE Thème: Ben c'est un mariage marocain, donc oriental,
la couleur, j'ai ...
Lire la suite : [Récap] angel_heart (oriental, vert clair et beige) | Vus : 1122 | Réponses : 17

doublon récap à effacer

ce message était en double lorsque j'ai fais ma récap, il faudrait le supprimer
Lire la suite : doublon récap à effacer | Vus : 79 | Réponses : 1

Prévisions météo à long terme !

Pour celles qui sont soucieuses de savoir si elles auront du beau temps pour leur Grand Jour, vous pouvez allez voir ce site
http://www.meteolafleche.com/previsions ... ieres.html
Qui donne des prévisions à long terme (jusqu'en Août, et tendances pour septembre, octobre...). Bien sûr, c'est général et pas fiable à 100%... Mais ça donne une idée quand même...
Lire la suite : Prévisions météo à long terme ! | Vus : 311 | Réponses : 2

Une petite suggestion...

Bon voilà, je vais faire ma grosse rabat joie, excusez moi par avance les filles :wink:
Mais voilà depuis quelques temps on assiste à un véritable engouement pour les joyeux J-? mois jours etc... En soit c'est adorable comme tout d'y penser, mais à force ça noie totalement les récaps. Perso, quand je vois des nouveaux messages dans une récap je suis enchantée d'aller voir les avancés ...
Lire la suite : Une petite suggestion... | Vus : 403 | Réponses : 24

[Récap]Ptichou54 (Ivoire/Chocolat/Parme) essai robe p4

Bonjour,

Moi c'est Audrey (28ans cet été) et mon homme Stéphane (36ans), originaire de Lorraine, plus précisément de Metz. Ca fera trois ans qu'on est ensemble et il m'a fait sa demande le jour de la Saint Valentin, j'ai bien évidemment répondu "Oui" sans aucune hésitation, et depuis ce jour je réfléchis et j'organise le mariage.

La date est fixée au 19 Septembre 2009.

Mes préparatifs :

*Cérémonie : Il n'y aura qu'une cérémonie civile, ...
Lire la suite : [Récap]Ptichou54 (Ivoire/Chocolat/Parme) essai robe p4 | Vus : 6998 | Réponses : 125

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)