Bon je me lance, car en voyant toutes vos récaps, j'ai trouvé cela super beau.
Alors nous nous marions le 31/07/2010 en haute-savoie. Nous nous sommes rencontrés sur notre lieux de travail, LUI Christophe 41 ans, originaire de haute-savoie et administrateur dans la socièté dans laquel je travail. Papa d'un garçon (Florent) née en 1994 MOI Sylvie 38 ans originaire de la banlieu Parisienne ma socièté a été muté en haute-savoie en 2000 et bien ...
Nous. Camille 24 ans diplômé en agronomie. Guillaume 19 ans agriculteur. On s'aime depuis janvier 2007,on vie ensemble depuis février 2007. Demande en mariage :
Pas vraiment de demande officiel plutôt une decision commune.
Le mariage.
Date :19 décembre 2009 Lieu :Buironfosse pour la mairie,vh et repas.
Date: 3 janvier 2010 Lieu: église de Montignie sur sambre dans la plus pure religion chrétienne,repas au restaurant.
Thème : papillon Couleurs :vert anis et jaune avec ...
Oh snif snif! Cette année tant attendue est déjà écoulée. Que de beaux mariages en tous cas! Des récits plus émouvants les uns que les autre, des photos magnifiques, et plein de bonheur en perspective pour nous toutes!
Endemya termine en beauté cette année. D'ailleurs au passage, VIVEMENT LES PHOTOS :lol:
Bonjour Je me marie le 10 octobre 2009, matiées d octobre, qu avez vous optez pour vous couvrir ? moi j'ai pris un bolero en satin, s'il fait bon, et s'il fait froid, ça sera le bolero fourrure. Le problème c'est que j avais envie de mettre mes nu-pieds ( parce qu'ils sont très jolis), mais je me dis qu avec mon bolero fourrure ça ferait un peu bizarre, c'est comme si je sortais avec ...
Mélanie,27ans,assistante maternelle,je viens de Nice. Ben,le futur marie,38 ans,qui travaille a la ville de nice a la collecte des cartons avec son petit camion,vroum vroum,lol!!!
:arrow: les deux témoins de notre amour,nos enfants!!!
Tout est dans le titre ! Une fois qu'on est officiellement Madame X, qui doit on prévenir ? La CAF, la Sécu, la banque etc ... ?! Pour le moment je n'ai aucun papier attestant que je suis mariée, est ce normal ? je vais recevoir quelque chose par la suite ? Une sorte de certificat de mariage quoi ... ? Par exemple pour mon boulot, afin de justifier mes "jours mariage" il me faut ...
Et voilà les filles, RDV ici! A J-37 de notre grand jour, ce topic est spécialement pour nous future madame du 19.09.2009 :wink: Bien sûr ce sujet est ouvert à tous :D Doutes, derniers préparatifs, envies...tout est permis :mrgreen: Où en êtes-vous dans vos prépas? Prêtes ? Un peu ...