Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:21

News News de Les mariés de 2008

Plan de Les mariés de 2008 » Forums : Les mariés de 2008

AYE

Et oui c est deja fini on vient de finir notre mariage a 9h30 ce matin :shock: :shock: je suis crevee

j ai des pailette pleins les yeux c est que du bonheur nous avons eu un temps magnifique brume le matin pour le bonheur d un mariage pluvieux et ca c est leve pour les photos que dire ...
Lire la suite : AYE | Vus : 1263 | Réponses : 26

qui qui s'arrache les cheveux???

pour le plan de table.... entre les "faut pas mettre les belles soeurs ensemble (coté cousins germains) sinon elles vont s'entretuer " et les "pour l'ambiance faut faire comme ça" je vais péter un plomb....

je rêve d'une famille bisounours moi

Image Image
Lire la suite : qui qui s'arrache les cheveux??? | Vus : 1485 | Réponses : 33

[Recap] La nouvelle récap de Sandaie !

Bonjour à toutes !

Dans une galaxie fort fort lointaine (l'ancien fofo), j'avais fait une récap pour mon mariage prévu le 13 septembre, et j'ai toujours eu la grosse flemme de m'en réoccuper !

Mais bon, à 79 jours du mariage, trève de faignasserie, je la refais !

Thème du mariage : noir et blanc (avec touche d'argenté !)

Donc voici :

La mairie
Image

L'église
Image

La salle
Image

Le faire part
Image

La ...
Lire la suite : [Recap] La nouvelle récap de Sandaie ! | Vus : 7174 | Réponses : 136

Attention magasin'mariage royale' à Limoges

Attention tout le monde, le magasin ' mariage royale ' à limoges, un commerçant qui est malheursement très mauvais fois, surtout la couturière qui travaille chez eux,

Une seule fois de retouche au lieu de deux fois comme prévu, mais la seule fois n'est pas une vrai retouche, forcement ça sera pas la bonne taille pour les mariées, lorsqu'on leur demande de faire la deuxième fois de retouche, soit on paye une facture super chère, ...
Lire la suite : Attention magasin'mariage royale' à Limoges | Vus : 634 | Réponses : 1

felicitations

Félicitations a ttes et j ai ttes tres hate de vous lire

Bansheem ; Nathalie-K ; hermine44 ; caro76130 ; celine91 ; Drine&Djib33 ; lara_purple ; ptitealex77 ; philae ; FLorie71 ; louna ; kat35 ; carine51 ; caro77 ; femheureuse
Lire la suite : felicitations | Vus : 489 | Réponses : 7

[Récap] Rauwelle Champétreries le 02 Août 2008

Salut à toutes et tous,

A moins d'un mois du mariage je me décide enfin à faire ma récap, vaut mieux tard que jamais !!
Je vais y aller au fur et à mesure.

Nous c'est Gaëlle et Antonin chacun 27 ans, on est ensemble depuis bientôt 10 ans (ce sera le jour de notre mariage exactement :D ).
Nous sommes déjà mariés civilement (bientôt 1 ...
Lire la suite : [Récap] Rauwelle Champétreries le 02 Août 2008 | Vus : 2629 | Réponses : 35

les futures du 28 juin??

salut!

bon alors moi je suis un peu perdue sur ce forum, y a tellement de rubriques..

j'ai regardé rapidement si je voyais un post avec toutes les futures mariées du dernier week end de juin et pas trouvé ,alors j'ouvre ce topic pour que l'on puisse partager cette derniere semaine ensemble

elodie et jerome??

j'espere que vous le verrez et que je vais pas etre toute seule

vous savez que l'on se marie le ...
Lire la suite : les futures du 28 juin?? | Vus : 572 | Réponses : 9

[Récap] Philae : Mon 21 juin 2008

la mairie
Image

ma bague de fiançailles
Image

nos alliances
Image

les dragées
Image

le livre d'or
Image

Les sujets pour la pièce montée
Image

le kit du parfait témoin
Image

Suite prochainement...
Lire la suite : [Récap] Philae : Mon 21 juin 2008 | Vus : 2037 | Réponses : 30

Le Grand JOUR d'ODRAI est là!!!

Ici Brickette et Fannette en direct du mariage d'Odrai et Matt!!! nous sommes en plein VH, les mariés ont dit OUI!!!!!!!!!! et la fête commence!!
Le temps est radieux! :D :D top top toppppppppp!!!!!!!!
La déco est en place, tout est parfait... nous pensons qu'Odrai est sur son petit nuage et ne réalise pas vraiment.... ...
Lire la suite : Le Grand JOUR d'ODRAI est là!!! | Vus : 971 | Réponses : 15

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)