Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:20

News News de Les mariés de 2008

Plan de Les mariés de 2008 » Forums : Les mariés de 2008

Mariage d'Annabelle et Matthieu

Bonjour,

Même si je n'ai jamais trop posté de messages sur le forum, je venais pourtant réguliérement lire les différents sujets. Mon mariage ayant eu lieu (le 12 juillet 2008), j'avais quand même envie de poster quelques photos ...

Image Image Image Image Image

Voila si ca peut donner des idées à d'autres...

Annabelle
Lire la suite : Mariage d'Annabelle et Matthieu | Vus : 893 | Réponses : 10

Cadeau pour remercier les proches?

Bonjour à tous,

Est ce que vous avez des idées de cadeaux pour remercier les proches, après le mariage, d'avoir aider et participer, s'il vous plait?

On revoit nos parents le week-end du 15 aout et j'aimerais marquer le coup mais je ne sais pas trop comment :?

Merci d'avance,
Celestya
Lire la suite : Cadeau pour remercier les proches? | Vus : 755 | Réponses : 9

deception!je suis triiiiiste!!

Coucou les filles!!
alors se matin j'avais mon DERNIER essais de ma robe et vous savez quoi?????????????????? elle ne ferme plus derriere j'ai grossi!!!!! je suis degouter si vous saviez comment!! en faite elle m'a fait des retouches niveau poitrine et la elle ferme plus a partir de la moitiè du dos!!! la femme m'a dit qu'elle avait peu etre legerement retressi peu etre un tout petit peu plus que se qu'il fallait mais vu ...
Lire la suite : deception!je suis triiiiiste!! | Vus : 2915 | Réponses : 42

[RECAP] Christelle et Stéphane pour un 13/09 inoubliable!

Salut les filles!

Je ne poste pas trop, j'étais surtout active il y a 1 an sur l'ancien forum mais la trouille que des petits curieux/ses arrivent ici, je mets rien...pourtant je vous lis beaucoup et je savoure beaucoup vos recap, vos échanges et partages...je m'inspire également.

Merci à toutes et tous pour ce fabuleux partage et n'hésitez pas à poser des questions.

Notre déco est très "soft", simple et à notre image.
Il y ...
Lire la suite : [RECAP] Christelle et Stéphane pour un 13/09 inoubliable! | Vus : 6966 | Réponses : 117

Coupe de cheveux post mariage? Vos Avant/Après

Bonjour à toutes et tous,

Souvent après le mariage, nous avons envie d'un peu de nouveauté, de changer de tête ou tout simplement de couper les cheveux que nous avons laissé pousser pour faire le merveilleux chignon de nos rêves...

Alors, avez-vous prit rendez-vous chez le coiffeur?
On peut avoir vos avant/après, s'il vous plait?

Celestya
Lire la suite : Coupe de cheveux post mariage? Vos Avant/Après | Vus : 1281 | Réponses : 23

Bientôt le 23 août !!!

Coucou à vous toutes et tous !
Alors ou en êtes vous les futurs mariés du 23 août 2008 ?
J-18 et le stresse commence à s'installer pour moi même si les choses les plus importantes sont prêtes, je peux pas m'empêcher de stresser !
Et vous ?
Lire la suite : Bientôt le 23 août !!! | Vus : 2640 | Réponses : 51

[Recap] Gwladys et Alex - 06 09 2008 - MAJ le 13 08 2008

03 08 2008

bonjour à tous!

enfin, je me décide à commencer ma récap à moi... à un mois du mariage, il serait temps! :wink:

ça fait un bon moment que je lis ce forum, pleins de conseils et bonnes astuces, mais aussi de bonne humeur et d'émotion dans les récits du jour J, mais de mon côté, j'ai pas beaucoup posté ...
Lire la suite : [Recap] Gwladys et Alex - 06 09 2008 - MAJ le 13 08 2008 | Vus : 2645 | Réponses : 33

J-2 : notre discours!

Bonsoir,

Et oui, à deux jours du mariage, il était temps de s'y mettre!!! :oops:

Pourriez vous nous donner votre avis :?: (même si de toutes façons, on n'a pas le temps de tout refaire ! :oops: ) :D

Nous ...
Lire la suite : J-2 : notre discours! | Vus : 855 | Réponses : 8

[RECAP]"deco mexique

Hello j'ai enfin le courrage de commancer ma petite recap

salle : Image

Image

exemple d'une chambre :

Image

TRAITEUR :pour nous le traiteur : 47 euros avec boisson sans champagne+ 13.9 euros pour le VH
repas des enfants 11 euros

vh : verreries nappage boissons et service
canapés assorties ( saumon fumé, tomate oeuf, point d'aspêrge etc....
pain surprise ( jambon de bayone, salami, mortadelle, saumon fumé fromage tec....
petits fours sucré frais ( ...
Lire la suite : [RECAP]"deco mexique | Vus : 5134 | Réponses : 61

Interdit à Marine mais besoin de vous!

Bonjour,

Samedi c'est notre grand jour et j'ai vraiment besoin de vous.
J'ai essayé d'écrire un petit texte pour Marine mais j'ai besoin d'aide.

Voici mon texte mais j'aimerais bien qu'il soit un peu plus beau, mieux tourné, avec des termes un peu plus romantiques.
Et à la fin, je voudrais le terminer par une petite déclaration d'amour mais alors là je bloque complètement. Je voudrais la mettre après "Marine...".

Marine,

Il y a sept ...
Lire la suite : Interdit à Marine mais besoin de vous! | Vus : 533 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)