Nous sommes le 10 Fév 2012, 05:40

News News de Les mariés de 2008

Plan de Les mariés de 2008 » Forums : Les mariés de 2008

Recherche de témoignages de couples à Marseille

Bonjour,
Je m'appelle Marie et je travaille pour un magazine trimestriel gratuit distribué à Marseille.
Nous réalisons un dossier sur le mariage, son coût, les wedding planner...
Dans le cadre de ce dossier nous recherchons des témoignages de couples qui se sont mariés en 2007 ou 2008 à Marseille ou dans les environs ayant fait appel ou non à un wedding planner.
N’hésitez pas à en parler à vos amis, votre famille
Merci de nous ...
Lire la suite : Recherche de témoignages de couples à Marseille | Vus : 770 | Réponses : 1

{recap} Chocochips, mariage civil le 15/11/08

Bon allez, mieux vaut tard que jamais :mrgreen: à un mois et des paillettes de THE date, je viens poster mon petit compte-rendu... j'ai l'impression d'être la dernière mariée de l'année dans le coin, ça fait un peu drôle d'ailleurs, mais je me dis qu'en plien hiver c'est original, et au moins ce sera très différent de la cérémonie d'engagement, j'aurai pas l'impression de bégayer. ...
Lire la suite : {recap} Chocochips, mariage civil le 15/11/08 | Vus : 5682 | Réponses : 89

wedding planner

salut,
me voici enfin mariée depuis aout 2008!!!!
un petit conseil à tous les futurs mariés.
Prenez les services d'un wedding planner.
Moi je suis passée par PUBLICITE INTERDITE et je n'ai qu'une seule chose à dire courrez les voir.
Elles sont exceptionnelles. J'ai eu un mariage tout simplement splendide, au dessus de ce que j'avais rêvé.
En plus de cela, le jour de mon mariage, je n'avais q'une seule chose à faire c'était de ...
Lire la suite : wedding planner | Vus : 548 | Réponses : 1

y a t'il des fifilles du 27 sept??!!??

Coucou tout le monde!!!!
alors y a t il des filles qui se marient dans 3jours???!!! le stresse monte pour moi!!!! :D
Lire la suite : y a t'il des fifilles du 27 sept??!!?? | Vus : 1264 | Réponses : 20

Dragées, votre avis SVP

Bonjour,

voila j'ai des pochons en organza pour mettre mes dragées, je voulais savoir combien de temps a l'avance on peu mettre les dragées dans les pochons ?

et combien de dragées par pochons?

j'ai des dragées chocolat et amande

merci
Lire la suite : Dragées, votre avis SVP | Vus : 809 | Réponses : 8

le temps passe

bonjour les 2008,

Plus que 3 mois et l'année 2008 signera sa fin, c'est un message un peu mélancolique!!!!, j'étais très active sur l'ancien fofo, le nouveau est arrivé j'ai mis du temps a reprendre mes marques...je m'y suis faite, mais jamais vraiment sentie a ma place!!! c'est un super forum que j'ai découvert, remplis de joie, et de bonheur, mais il a ses cotés pervers comme je ne me suis jamais cachée à la ...
Lire la suite : le temps passe | Vus : 2501 | Réponses : 34

le 30 aout approche !!

et oui les filles bientot notre tour !!!

perso je suis en vacances a 19h00 !! ENFIIIIN !!!!

quelques galeres dont ma temoins qui malheuresement ne pourra pas etre la !!
une de mes amies a acceptee de la remplacer donc demain je dois aller a la mairir changer tout ca !!

mes parents arrivent demain soir a la maison .

il me reste encore des tas et des tas de choses a faire !! ...
Lire la suite : le 30 aout approche !! | Vus : 1280 | Réponses : 24

[Recap] Sarahounette se decide à faire sa récap' !!!

Coucou ...à J- 19 je me decide à debuter ma récap ...

Donc on se marie à Caen le 6 septembre 2008

Voici une photo de la mairie:

Image

Voici la photo de l'eglise (NB:elle penche mais ne vous inquietez pas c'est normal !!!)

Image
Lire la suite : [Recap] Sarahounette se decide à faire sa récap' !!! | Vus : 2131 | Réponses : 35

[Recap] Cha et Clem 13 sept 2008 Theme feerie

Bonjour à tous!

Je me presente je m'apelle Charlotte 22 ans maitre nageur
Mon homme Clement bientot 24 ans Ingenieur
Nous sommes les heureux parents de Lola 13 mois... un veritable Bébé Bonheur!!!!!!

Nous sommes marié civilement depuis le 24 Mars 2007.

Nous avons choisi comme theme de mariage la feerie et les couleurs le Parme et Ivoire!

Le mariage est dans 27 jours et tout est loin d'etre pret et bizarrement je ne stresse ...
Lire la suite : [Recap] Cha et Clem 13 sept 2008 Theme feerie | Vus : 4016 | Réponses : 67

[Recap] Steffy, mariage féerique Fushia/vert

Kikoo les filles,

voilà avec notre mariage qui s'approche j'avais envie de faire moi aussi une petite récap pour avoir vos avis car je stresse beaucoup que tout ce qu'on a fait depuis le début ne plaise pas.

Nous marions le samedi 30 Aout 2008 à 14heures à la mairie et 15heures à l'Eglise. Pour le vin d'honneur et la soirée nous avons réservé une ferme pour trois jours. Notre famille viens de loin, et ...
Lire la suite : [Recap] Steffy, mariage féerique Fushia/vert | Vus : 1656 | Réponses : 25

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

526190 message(s) • 10683 sujet(s) • 13757 membre(s)