Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:15

News News de La demande en mariage

Plan de La demande en mariage » Forums : La demande en mariage

Les planètes se sont arrêtées de tourner, les anges se sont mis à danser et les sirènes à chanter, quand les yeux éclaboussés d’étoiles vous vous êtes dit « oui ».

Sa demande à Venise

Alors moi mon amoureux m'a demandé en mariage en mai 2007 lors de notre séjour à Venise.
Il me l'a demandé dans notre chambre d'hotel (pq dans une péniche ça en faisait peut-être un peu trop...).
C'était vraiment très romantique... 8)

C'est un voyage que je ne suis pas prête d'oublier.
Nous nous marions donc en septembre 2008...
Lire la suite : Sa demande à Venise | Vus : 1042 | Réponses : 8

La demande de mon romantique mari

Pour la saint valentin et nos 5 ans, mon homme m'avait concoté un week end surprise. Il m'a dit que je reserve mon week du vendredi au lundi. c'etait la seule chose que je savais.

Et nous voilà le matin tot,

petite photo du levé tot!

Image

partir pour je ne sais ou... et nous nous retrouvons a l'aéroport charles de gaulle de paris... surprise car je ne m'attendais pas a prendre l'avion !

Bref, ...
Lire la suite : La demande de mon romantique mari | Vus : 1239 | Réponses : 15

Pour rappel : la demande de mon amoureux

C'était Lundi 04 juin, jour de notre 7e anniversaire!

Je lui avais demandé de ne pas rentrer trop tard ... pour fêter ca dignement!

A 17h45 il m'appelle pour dire qu'il aura du retard ... la rage! Je m'étais faite toute belle, préparé un petit vin que l'on apprécie particulièrement!! Je n'en pouvais plus!

A 19h, il me rappelle pour me dire qu'il arriverai 30min après ... 19h30 passe, toujours pas d'homme en vu ... ...
Lire la suite : Pour rappel : la demande de mon amoureux | Vus : 1219 | Réponses : 15

Ma demande dans un chateau de princesse

Revoilà ma demande :

Bon j'ai eu ma demande avant hier, mais ça fait déjà un bon mois qu'on prépare le mariage. En fait on a décidé ensemble de se marier pendant une conversation, donc j'ai pas eu de demande, alors je lui ai demandé d'en préparer une pitite quand même. Donc un soir il m'emmêne choisir ma bague... que je ne reverrais plus avant avant-hier.

Donc pour le coup il nous a prévu ...
Lire la suite : Ma demande dans un chateau de princesse | Vus : 2254 | Réponses : 25

La demande de mon homme

Alors, moi, je dois dire que dans notre cas, c'est un peu bizarre, on fait tout un peu n'importe comment lol

Déjà, nous n'avons pas eu d'autre petits amis l'un avant l'autre... Ensuite, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, mais dès le début, on parlait déjà de notre mariage, partageant tous les deux ce rêve d'un beau mariage, avec plein de monde qu'on aime et tout et tout...

Quand on s'est rencontrés, il était ...
Lire la suite : La demande de mon homme | Vus : 1460 | Réponses : 15

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)