Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:13

News News de Bijoux, Parure & alliances

Plan de Bijoux, Parure & alliances » Forums : Bijoux, Parure & alliances

Cela ne vous quittera plus, gage de votre amour...

Ma parure est déjà arrivée

Bonsoir tout le monde,

Il y a une semaine, j'ai passé commande chez Lolaframboise pour mes bijoux et je ne pensais pas les recevoir avant fin avril. Et là surprise ce midi dans ma boîte aux lettres, mes bijoux :shock:
Je suis super contente car les bijoux sont encore plus beaux que sur les photos du site.

Je vous mets donc les photos de tout ça.

Image ...
Lire la suite : Ma parure est déjà arrivée | Vus : 1458 | Réponses : 29

bijoux de peau

voilà je m'interroge j'en mets un ou pas???
pour m'aider dans mon choix j'aimerai vois si certaines en avaient une photo pour voir ce que ça donne...
merci d'avance les filles!
Lire la suite : bijoux de peau | Vus : 2940 | Réponses : 40

nos anneaux pour la vie !

Coucou à toutes,

Malgrès que je n'ai pas de photos je suis trop exitée... Demain je vais à Paris récupérer mon alliance au comptoir Laf...
ils ont un mois d'avance sur la livraison, mais faut dire qu'elle a été commandé début janvier ( il fabrique tout après commande, pas de stock). c'est un demi tour or jaune et diamants, mais très originale, car ce n'est pas un sertisage ordinaire. J'ai eu 40% dessus soit 450E ...
Lire la suite : nos anneaux pour la vie ! | Vus : 1182 | Réponses : 21

Tattoo

Alors voilà j'aimerais en remplacement d'un collier un tattoo. Mais à part les trucs genre LOVE pas pour moi merci. Je ne trouve rien.

Auriez vous des adresses ou plans internet car je ssui à cour d'idée.
Lire la suite : Tattoo | Vus : 1014 | Réponses : 15

besoin d'aide

Alors je me représente, je m'appelle marie ange , j'ai 27 ans et je dois me marier dans le 91 le 12 juillet 2008.
Voilà j'ai choisi ma robe et je rechercher un collier. J'en ai vu 3 qui me plaisent réellement chez lola framboise. Je vous mets les photos des colliers et de ma robe . Dites moi celui qui fera le mieux.
Merci
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z74477c0.jpg
url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z74477c0.jpg]Image ...
Lire la suite : besoin d'aide | Vus : 1013 | Réponses : 19

On va économiser 280 € sur nos alliances !

Nous avons trouvé un bon plan pour économiser sur nos alliances....

En janvier, nous avons trouvé un modèle en bijoutrie qui nous plait (le chéri voulait qu'on ait la même...) : 379 € pour madame, 439 € pour monsieur ( = 818 € :? en gros, ça explose le budget que je pensais mettre...). La vendeuse nous dit qu'au printemps, ils font - 20 % sur toutes ...
Lire la suite : On va économiser 280 € sur nos alliances ! | Vus : 659 | Réponses : 8

prix des alliances

Coucou
Avec chéri on a été voir les alliances dans plusieurs bijouteries et on hallucine sur les prix donc j'aimerais bien savoir combien vous avez payez les votre
merci
Lire la suite : prix des alliances | Vus : 6680 | Réponses : 86

Nos bagues de fiançailles

Coucou!!!!!

Je trouvais sympa de recréer un post sur les bagues de fiançailles mais dans cette section du fofo.

Voilà la mienne, j'ai galéré pour les photos:

Image

Image

Image
Lire la suite : Nos bagues de fiançailles | Vus : 21883 | Réponses : 281

Quelques boucles d'oreilles?

Coucou

voila le probleme!

:arrow: Collier en dentelle noire
:arrow: Mitainnes en dentelle noire

Mais quoi mettre comme boucles d'oreilles?

Des plumes? Dentelle? Noire?

Je suis perdue a vous de m'aidez a mis retrouver! :lol:
Lire la suite : Quelques boucles d'oreilles? | Vus : 1076 | Réponses : 22

Et vous votre collier ??

Moi je l'ai fais faire par le célèbre Lola Framboise et vous qu'allez vous mettre à votre cou ??

Image
Lire la suite : Et vous votre collier ?? | Vus : 2732 | Réponses : 42

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)