Nous sommes le 25 Mai 2012, 02:09

News News de Aide sur le nouveau forum

Plan de Aide sur le nouveau forum » Forums : Aide sur le nouveau forum

Laissez vos messages ici si vous avez des questions sur l'utilisation du nouveau forum

MERCI

Je voulais juste dire un grand MERCI à toutes celles, en tant que simple membre, nous aide à rapatrier les posts les plus importants de l'ancien forum au nouveau :wink:

pour les posts avec photo, c'est sur que c'est plus facile pour les modos, mais pour les posts de textes, tout le monde peut le faire!!!

donc MERCI de ne pas baisser les bras et de nous ...
Lire la suite : MERCI | Vus : 1239 | Réponses : 20

trombi

salut avant j'avais accès au trombi et là soit j'ai plus accès???ou sinon la rubrique n'existe pas.
Lire la suite : trombi | Vus : 1272 | Réponses : 19

Suivre un sujet

Bonjour les filles, bon je tente de me familiariser avec ce nouveau fofo et je ne trouve pas pour pouvoir suivre un sujet et recevoir un mail en cas de réponse. Je suis claire la? Bon voila, j'attend votre aide.
Merci
Lire la suite : Suivre un sujet | Vus : 732 | Réponses : 5

Gros coup de gueule

Bon, ça me gave, je me dois de pousser ma gueulante contre les admins.
Sur l'ancien forum, on ne les voyait jamais, on devait attendre des semaines (des mois même) pour avoir le moindre accés quelques parts, et toutes nos suggestions restaient sans suites. Nos pauvres modos, surtout Bellisa, faisait ligne de front, mais ne pouvaient rien faire. Et là paf, on nous impose un grand changement, venu d'on ne sait ou, on ne sait ...
Lire la suite : Gros coup de gueule | Vus : 5267 | Réponses : 100

Aide

Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater, le forum repart de zero.
Je vous avourais que j'ai grave les boules... :(

Malheureusement, j'en ai discuter avec notre chef, on ne peut pas transféré tous les posts de l'ancien au nouveau.

Donc, ayant les droit sur l'ancien, Lincé et moi même, normalement les minis modo aussi, pouvons éditer les messages et les copier afin de les remettre ...
Lire la suite : Aide | Vus : 4251 | Réponses : 79

Info : Comment rechercher sur le forum

Bonjour à toutes et à tous, voici quelques techniques pour mieux trouver ce que vous rechercher sur le forum.

En premier lieu le moteur de recherche interne du forum qui se trouve en haut à droite de toutes les pages :
search.php
Avec celui-ci vous pouvez faire des recherches par mots-clés et par auteurs avec différents filtres.

Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez sur le forum. Vous pouvez utiliser un moteur ...
Lire la suite : Info : Comment rechercher sur le forum | Vus : 1075 | Réponses : 0

test aussi

Bon j'ai crus que je n'y :shock: arriverai jamais ...
Lire la suite : test aussi | Vus : 2434 | Réponses : 48

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

554920 message(s) • 10901 sujet(s) • 15831 membre(s)