Ca y est je m'inscris ici, pour me motiver et essayre d etenir mon régim !! Voilà l'année dernière je suis allée voir une nutritionniste (et oui soit il fallait que je change de taille de pantalon soit je faisais un régime 4 kg à perdre donc pas énorme !!). LEs conseils qu'elle m'a donné sont les suivants :
Petit déjeuner : j'avais droit à 60 gr de céréales spécial k au chocolat + 1 choco machien (et oui je n'aimais pas déjeuner avant et en plus pas le temps de prendre un petit déjeuner chez moi pas bien ...) + 1 compote à 10h OU 2 tranches de pain de mie complet avec 2 petits carrés de chocolat au lait au riz soufflé (comme tu peux le voir j'adore le chocolat) et 1 compote à 10h.
Boire dans la matinée
Déjeuner : dans un premier temps, j'avais droit à du fromage 1 fois par semaine et féculent 2 fois par semaine mais tous ça le midi seulement sinon c'était légumes à volonté (en crudité ou cuit), de la viande ou poisson [attention : pas de côtes de porc ni d'agneau ; saumon et truite 1 fois par semaine] + yaourt nature (sans sucre au début c'était dur alors elle m'autorisait d'en mettre un peu) ou 1 fruit.
Dans l'aprés-midi, je bois 2 tasses de thé sans sucre
à 4 hr : yaourt nature ou un fruit
Soir : légumes à volonté + viande ou poisson = 100gr + yaourt nature (ou yaourt aux fruit mais sans sucre ex taillef**) ou fruit. Souvent je ne prenais pas de dessert. + 1 thé ou tisane sans sucre avec 1 carré de choco noir.
A chaque repas, j'avais droit à un petit morceau de pain.
Voilà pour la getsion quotidienne
Sinon à chaque fois que je faisais un écart ; ex invitation le soir, le we....
Pour une invit' le soir : le lendemain au petit déjeuner 2 yaourt nature ou fromage blanc sans sucre avec 1 verre de jus de citron
Pour une invit' le midi : repas du soir à base de légumes et pas de viandes
Pour un gâteau d'aprèm (ex anniv) : le midi en dessert yaourt nature et surtout pas de fruit !!!
Si tu suis bien les différentes indications, tu devrais perdre vite ; après c'est vrai que ce régime était basé sur mon alimentation. J'avais droit aussi de temps en temps aux viennoiseries, et les fritures (mais pas trop souvent dans le mois)
Au bout de 2 mois, j'ai eu droit à du fromage 4 fois par semaine et des féculents 3 fois.
Voilà je crois que j'ai fait le tour, et voilà ce à quoi je dois me tenir. MAis c'est tellement difficile surtout que la période des chocolats et des glaces vont arriver ......
J'ai besoin de vos soutiens help help