Moi : Caroline, 24 ans depuis la semaine dernière
Chéri : Olivier, 24 ans en fin d'année, maître d'hôtel !
On s'est rencontré en mars 2008 ! Je venais de finir ma formation de monitrice d'équitation et j'avais tout juste mon diplome en poche. J'ai répondu à une annonce sur internet, un hotel **** qui cherchait une monitrice car ils disposaient des installations équestres sur place. J'ai passé l'entretien avec succès, et me voilà qui débarque avec mes valises, à 500km de chez mes parents ! Olivier travaillait depuis un an dans cet hôtel et venait de passer maître d'hotel, mais ça je n'en savais rien, j'ai juste repéré un beau brun à côté de la patronne le jour de la réunion d'avant saison
Les semaines ont passé, je croisais de plus en plus Olivier quand j'allais à la récéption prendre les horaires de réservations des clients pour les promenades à cheval et les cours, et il trainaît beaucoup autour des écuries depuis quelques jours...
Enfin, 3 mois après mon arrivée, un collègue d'Olivier m'a proposé de venir prendre l'apéro après le service avec "eux". J'ai demandé - c'est qui "eux" ? et il m'a répondu "bah l'équipe de restauration" - Ok, ok, pourquoi pas...
Je suis arrivée à 23h pétantes, et me suis retrouvée seule avec le collègue d'Olivier. Puis un autre est arrivé, et encore un autre, et ainsi de suite, mais pas d'Olivier
Tanpis, je bois quelques verres
La semaine qui a suivie, on s'est revu 3 fois, et on s'est embrassé (une première fois, puis plein de fois, même en cachette derrière les écuries !!!).
Le week-end suivant, il m'envoie un texto : "prépare un sac, des vêtements pour 2 jours, et n'oublie pas ton maillot! rdv chez moi à 8h demain matin"; on a passé deux magnifiques journées; une sur Bordeaux à faire les boutiques, une sur Arcachon à la plage, et une nuit de rêve dans un relais et chateaux bordelais. Au retour, il s'est installé chez moi, et depuis on vit ensemble
Pour la demande, il n'y en a pas vraiment eu officiellement... un soir il m'a juste dit qu'il était sur, que c'était "moi", qu'il voulait qu'on passe le reste de notre vie ensemble... mais on n'avait pas une situation géographique très stable puisqu'on faisait les saisons hotelières (été sur la côte, hiver en Suisse...). Puis en septembre 2009 on a trouvé chacun un CDI dans la même ville. Et là il m'a dit "on va pouvoir fixer une dâte pour le mariage"
Voilà, vous savez (presque) tout

]