mon père veut utiliser une vieille veste pour mon mariage

La famille et/ou belle famille sont sans nulle doute le lien le plus fort, quelquefois, nous conseille, d'autre fois nous reconforte, mais ils peuvent aussi nous ennerver... ! Venez en discuter ici...

Modérateur: admin

Re: mon père veut utiliser une vieille veste pour mon mariage

Message non lupar Emi » 13 Nov 2010, 23:38

sunshine93 a écrit:ARGHH!!! je n'avais pas pensé aux photos .... ben oui, on est encore dans les préparatifs, pas dans l'après, souvenirs et tout et tout.... bon ben toute façon on encadrera qu'une photo de nous deux je suppose et puis pour le reste, on aura surement tout plein de photos donc noyé dans la masse ça devrait aller ?

Et puis au pire avec photoshop de nos jours je suis sûre que tu sauras lui colorier sa veste beige en noir :mrgreen:
Nous nous sommes dit OUI le 21 août 2010 durant une journée ensoleillée et ce pour l'éternité...
Emi
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar sunshine93 » 13 Nov 2010, 23:43

en voilà une bonne idée emi, j'ai bien fait de venir parler de mon problème sur le forum, ça m'a remonté le moral et en plus j'ai reçu des astuces super!!!! en + mon chéri est un as de photoshop alors :)
sunshine93
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar filomène » 14 Nov 2010, 19:57

Et il ne pourrait pas louer ou se faire prêter un costume ? Mon papa n'est pas spécialement radin mais il ne porte jamais de costumes et se voyait mal en acheter un juste pour une journée, il a trouvé un magasin qui en loue comme ça pas de souci ! J'avoue que pour ce prix là il aurait pu avoir un costume premier prix mais bon !!
(et pour photoshop ce n'est pas une mauvaise idée, le fils d'une amie s'était fait une belle trace de pneus en allant jouer et son photographe a réussi à l'enlever)
filomène

Message non lupar Emi » 14 Nov 2010, 20:01

Euuu les filles pour photoshop je rigolais hein les filles (bon au pire... :mrgreen: ) mais sincèrement Sunshine, je peux te le garantir, ce n'est pas la veste de ton papa qui va te gâcher TA journée, crois-moi tu n'y penseras même pas ce jour là :D
Nous nous sommes dit OUI le 21 août 2010 durant une journée ensoleillée et ce pour l'éternité...
Emi
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar sunshine93 » 15 Nov 2010, 01:00

malheureusement filomène, il est trop tard, le mariage est samedi et puis de toute façon il ne veut rien savoir. Mais comme dit Emi ce jour là je n'y penserai pas (enfin j'espère) trop. là je commence + à être dans l'appréhension que tout le monde me regarde ce jour là ;-)
sunshine93
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar cecilia » 12 Fév 2011, 16:45

bonjour,

alors....Tu as été la plus belle je suppose??
Image[/url]
cecilia
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Précédente

Retourner vers Famille/Belle Famille