Merci à tous pour vos compliments.
Alors voilà bien longtemps que je dois finir mon récit mais je n’ai pas eu le temps, même si le mariage est passé, on a toujours un emploi du temps de dingue !!!
Bref, après la sortie de l’église où j’ai mangé beaucoup de confettis, nous avons donc fait notre photo de groupe puis l’oncle de chéri nous a récupéré avec la traction, nous nous sommes dirigé à l’endroit où tout le monde était garé pour pouvoir faire un cortège pour nous rendre à la salle.

Ma sœur et mon beau-frère eux sont déjà partis, voir si les serveurs s’en sortaient puisque nous voulions faire le vin d’honneur dehors mais comme le temps est un peu instable et qu’il y a quelques pluies fines qui tombent par moment, ils vont voir s’ils ont réussi a tout rentrer à temps.
Sur la route pour aller à la salle nous voyons mes parents doubler pour se rendre plus rapidement à la salle, ma mère m’appelle pour me demander de ralentir le cortège pour gagner du temps, afin qu’ils puissent finir de tout installer à temps, du coup, nous faisons faire un petit tour dans la commune où se déroulera la fête à tous nos invités.
Nous arrivons, et à peine descendu de voiture, voilà encore une pluie de flash qui s’abat sur nous, je n’arriverais pas à faire un pas durant le vin d’honneur sans que l’on ne m’interpelle pour des photos, heureusement les tantes de mon père ont pris soin de moi et on de suite été me chercher un verre et quelques petites choses à manger.

Pendant le vin d’honneur, j’ai pu voir la scène et wahou j’étais impressionnée de voir tous les instruments que l’orchestre du cousin de mon homme avait apporté.

Lorsque la plupart des invités du vin d’honneur sont partis, nous en avons profité pour faire quelques photos avec nos familles, celle du côté de ma mère, celle du côté de ma belle-mère, du côté de mon beau-père puis celle où nous étions bien plus nombreux celle du côté de mon père.
Vers 20 heures, nous demandons à nos invités de s’installer, j’ai déjà eu beaucoup d’éloge quant à ma décoration et là sa fuse encore de toute part, tout le monde adore, je suis super heureuse.
La soirée à suivie son cours, avec le cocktail, puis le buffet, quelques jeux comme le jeu des douze mois qui a contribué au massacre de ma déco lorsqu’on a demandé d’aller chercher une fleur, lol !

Chéri à fait son discours, nos mamans nous on chanté une petite chanson (écrite par ma maman), on a eu le droit à un petit diapo avec des photos pas toujours avantageuses préparé par les musiciens avec la collaboration de nos parents et une cousine de chéri a aussi fait une chanson.
Nous avons fait notre ouverture de bal surprise avant la pièce montée et nous avons eu le droit à une ovation, tellement l’ouverture à plu (on en entant encore parler, c’est pour dire).

La pièce montée est arrivée, avec les deux autres gâteaux, et là nous étions un peu déçu, elle n’était pas du tout comme on l’attendait, ils ont oublié de nous mettre les artifices qui étaient prévus, et ils se sont trompé dans l’orthographe du prénom de mon homme, et heureusement que ma belle-mère travaille en boulangerie et qu’un de nos serveur avait déjà travaillé avec un pâtissier car ils ont pu rattraper le fait que ça nous ai été livré dans un carton sans rien pour la soulever et du coup une partie annexe de notre kiosque n’aurait pas tenu, c’est la seule déception que j’ai eu durant la soirée, et nous avons eu du mal à le cacher et pourtant personne ne s’en ai rendu compte puisque tout le monde a appréciée notre pièce montée, qui en plus était super bonne.
Nous avons ensuite fait la fête jusqu’à 5h30, heure à laquelle les musiciens ont fini de jouer.
Bref nous avons eu un super mariage qui a plu à tous et grâce aux nombreux compliments que l’on a eu et que l’on a encore nous ne regrettons rien de notre journée malgré les petits soucis rencontré avec le traiteur, je ne l’ai appris qu’après mais on a été livré 1h30 plus tôt que prévu, du coup notre foie gras à un peu fondu, il était très bon mais n’était pas très beau donc peu de monde en a pris et on a du en jeter une bonne quantité, mais tout s’est bien réglé, le traiteur en a pris pour son grade, je pense que la personne qui s’est occupé de la sous-traitance et qui a osé lui dire que tout s’était bien passé et qu’il avait tout livré aux heures prévus en a entendu parlé puisqu’il a perdu 1.800€ sur notre mariage.