Mise a jour de ma recap...

Laissez vos messages ici si vous avez des questions sur l'utilisation du nouveau forum

Modérateur: admin

Mise a jour de ma recap...

Message non lupar lyly-luciole » 02 Déc 2010, 17:48

Bonjour a vous.
Voilà, mon petit souci est que toutes mes photos ont disparu de ma récap. J'aurais aimé les y remettre et par la meme occasion faire une petite mise a jour en premiere page, en rajoutant mes nouvelles avancées.
Il me semblais que l'on pouvait éditer a partir de 150 messages. A present j'en ai 160, mais je ne vois toujours pas le fameux bouton "editer" près de "citer"....
Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire et m'aider a résoudre ce petit probleme????

Merci d'avance :wink: !
Image

13 Août 2011, un mariage féerique/médiéval, aux couleurs fuchia / vert anis / or.
lyly-luciole
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: Mise a jour de ma recap...

Message non lupar Leeloo_Minaï » 02 Déc 2010, 18:22

Hello,

Pour pouvoir éditer, il faut pouvoir accèder au trombinoscope. Il faut maintenant 250 messages pour y accèder.

Tes photos ont disparu car il me semble que tu héberges chez Hiboox et lorsque tu n'as pas de compte, les photos sont effacés au bout d'un moment :roll:

La solution serait de te créer un compte sur Hiboox (même gratuit) et de les héberger via ce compte. c'est ce que je vais et mes photos ne disparaissent pas !
Ensuite, tu pourras refaire ta récap, ou alors tu patiente pour avoir tes 250 messages.
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar lyly-luciole » 02 Déc 2010, 18:40

Merci beaucoup pour ta réponse!!!
Alors pour ce qui est d'éditer, je viens d'avoir la surprise de voir apparaitre "l'éditer", donc je suis deja super contente! Finalement c'est peut etre ni 150, ni 250 messages, mais 161 :roll: !!! Bizarre!!!
Pour les photos, je vais faire comme tu m'as dis, me creer un compte.
Et comme je peux apparament éditer a présent, je vais pouvoir faire ma mise a jour et ma récap sera plus net!!!!

Encore merci pour ton aide!
Image

13 Août 2011, un mariage féerique/médiéval, aux couleurs fuchia / vert anis / or.
lyly-luciole
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar lyly-luciole » 02 Déc 2010, 18:53

Bon, alors désolée, là je vais passer pour l'enquiquineuse de service, mais moi qui étais contente d'avoir mon "éditer", je viens de me rendre compte que je ne l'ai que lorsque je suis sur ce post. Lorsque je suis ailleurs, sur ma récap par exemple, il n'y est plus!!!! Si je dois attendre 250 messages, aucun souci, c'est pas grave... Mais là, c'est juste que je ne comprend plus!!!!! C'est normal ça??????
Merci encore d'avance!
Image

lyly-luciole
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Leeloo_Minaï » 02 Déc 2010, 21:35

La fonction "Editer" est disponible sur certaines rubrique du forum et pas sur d'autres, c'est tout. Sur les rubriques "années", la fonction "Editer" se débloque au moment de l'accès au trombi ! :wink:
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar lyly-luciole » 02 Déc 2010, 21:39

Ok..... Merci du renseignement. Je ne savais pas!
Bon, alors cette fois, j'ai fini de t'embeter!!!
Merci encore.
A+.
Image

lyly-luciole
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Retourner vers Aide sur le nouveau forum