niro-patchi a écrit:moi c est ce que je vais faire j aurai the robe le jour J et je recherche une autre pour lelendemain mais je ne lest pas encore trouver...
idem !!
niro-patchi a écrit:moi c est ce que je vais faire j aurai the robe le jour J et je recherche une autre pour lelendemain mais je ne lest pas encore trouver...

ptitlupin a écrit:si tu tiens vraiment à une deuxième robe, le lendemain ce serait possible non ? tu peux être classe non ???
c'est juste une idée comme ça

Tiphaine83 a écrit:Bon, je pense que pour les FP, on restera sur ce choix, à moins qu'une idée lumineuse ne me traverse l'esprit dans les mois qui viennent![]()
Sinon, pour le photographe, je suis à l'écoute de toutes celles qui se marient dans le 83 ou le 06, mais tous ceux que j'ai vus par leur site internet n'arrivent pas à me convaincre, ni à m'enlever de l'esprit celui que j'ai vu sur Fréjus, et qui fait de si belles photos...![]()
Je suis aussi à la recherche d'un collier ras du cou en dentelle, comme celui-ci, qui j'espère, reviendra en stock bientôt :
http://www.princessedunjour.com/bijoux- ... dresse.php" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait a peu près tous les sites possibles et imaginables, mais je ne trouve rien qui y ressemble vraiment...

Retourner vers Les mariés de 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités