Mincir sans régime c'est possible !

"Ce soir je serais la plus belle !" Oui mais voila pour en arriver là, il faut peut être faire un régime... Venez en discuter ici, conseils, évolution de celui ci, motivation entre vous ne pourront que vous aider dans votre démarche.

Modérateurs: lara_purple, admin

Mincir sans régime c'est possible !

Message non lupar perle2lune » 03 Mai 2009, 14:24

Je vous assure , je ne vous raconte pas d'idioties ! :)

Rappelez vous, il y a un peu plus de 2 ans , avec lara_purple & nanou nous ouvrions un forum de régime, nous avons finies toutes par nous rendre compte que le régime détraque la santé.
Sur 5 ans tous régime confondus il y a 96% d'échecs (et par échecs je parle de reprise partielle, ou totale du poids perdu).
C'est pas VOTRE faute ... c'est simplement les régimes à répétitions qui font naître des troubles alimentaires ou autres bêtises...

Aujourd'hui, nous venons d'ouvrir un autre forum, où le concept est de mincir sans régime ! :D
Si vous voulez nous rendre visite, n'hésitez pas, que ce soit avant ou après le mariage ! :)

Bisous & bon courage à toutes !

Image
Dernière édition par perle2lune le 02 Jan 2010, 19:53, édité 1 fois.
www.boisdesdryades.com

Image
perle2lune
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: Mincir sans régime c'est possible !

Message non lupar Chanelynn » 09 Mai 2009, 11:46

Hello !

Merci pour ce poste qui me fait bien plaisir !

Je suis une fille qui a tendance à prendre du poids très facilement, et qui se bat depuis son adolescence contre les 3-4-10 kg en trop. J'avoue que j'ai tout essayé, WW, Dukan (hyper-protéiné) et autre bouquins et conseils, et ça a TOUJOURS marché. En revanche, j'ai également TOUJOURS pratiquement tout repris. C'est ce que mon médecin me disait il y a quelques années, tous les régimes fonctionnent, mais tous te lancent dans l'engrenage du yoyo.

Aujourd'hui j'en ai assez, après 10 ans de yoyo sur une dizaine de kilos, j'ai décidé d'arrêter ce cirque. Je me met sérieusement au sport (mais pas à l'excès comme j'avais tendance à faire, jusqu'à m'en dégoûter au bout de 3 mois), et je fais mon possible pour manger MIEUX, et surtout, surtout, surtout A MA FAIM. Manger quand j'ai faim, arrêter lorsque je suis rassasiée, même si il me reste la moitié de l'assiette.

Je me sens mieux dans ma peau, dans mon corps. J'ai toujours 3-4 maudits kilos en trop, mais j'espère les virer de là gentiment, avec une meilleure hygiène de vie.

Autant dire que je vous rejoins sur votre nouveau forum de ce pas ;)

STOP les régimes ! Y en a franchement marre !
Image
Chanelynn

Message non lupar cecilux » 09 Mai 2009, 12:47

super votre post les filles !
Image

Mariage le 10 Juillet 2010
cecilux
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Message non lupar ATHENA » 11 Mai 2009, 17:52

cecilux a écrit:super votre post les filles !

+1
Mariés depuis le 1er aout 2009 et un Mini-nous prévu pour juin 2011 !!!
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar perle2lune » 04 Juin 2009, 11:15

Je suis ravie de lire que vous aussi vous vous êtes toutes interrogées sur le bien fondé des régimes.
Quels qu'ils soient d'ailleurs !
Nous ne sommes pas nombreuses à y croire et pourtant ça marche. Il faut juste arrêter de se dire 'Allez demain je me mets au régime'.
On commence un régime pour perdre 5 kilos. Dix ans après ça donne quoi ? Vous recommencez un énième régime mais pour perdre 30 kilos !
J'en suis la preuve vivante, j'ai comme beaucoup d'entre vous j'ai tout essayé depuis mes 16 ans. Avant je n'avais aucun problème avec la bouffe, j'avais juste 5/6 kilos à perdre car on disait que j'étais pas mince !
Quelle idiotie alors d'avoir fait des régimes ! Aujourd'hui, dix ans après mon premier régime j'ai 40 kilos à perdre, j'me suis vengée sur la bouffe, les TCA (troubles comportement alimentaire) sont apparus & franchement, c'est pas la joie.

Quel Gâchis ! Aujourd'hui j'aimerais dire à toutes celles qui suivent le régime du Dr Machin, ou telle méthode, qu'il serait bon de venir faire un tour sur notre forum , pas de régime, pas de frustration, le poids s'envole. Restons honnête envers nous même, les régimes ne servent à rien ! :x
www.boisdesdryades.com

Image
perle2lune
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar perle2lune » 01 Sep 2009, 09:16

Image

Evolution ...
Certaines n'étaient pas tout à fait honnêtes avec leur ancienne vie de régime, et continuez malgré tout.
Nous avons donc intégrez des régimes dits 'doux' :

Chrononutrition + Slim data + Weight Watcher par exemple. N'hésitez pas à venir sur le cocon des gourmandes.
www.boisdesdryades.com

Image
perle2lune
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Retourner vers Les régimes...