C'est le réveillon de noël chez nous avec mes frères et sœurs leurs conjoints et enfants (ça fait du monde

), je précise qu'en faisant les poches de mon homme pour la lessive je suis tombé sur un ticket de bijouterie pour une paire de boucles d'oreilles, j’était contente c'est celle que je voulais!

Bref la soirée passe, chéri est stressé il fait que des conneries ce qui n'est pas son habitude. Après minuit sonne "papa noël est passé les enfants" alors la les mini tornades déferlent dans le salon

, après je ramasse les emballages et regarde s'il n'y a plus de cadeaux dans le sapin et la je voit le mien je fait celle qui est surprise je vois tout le monde se levé mon frère braqué son appareil photo sur moi, alors moi "oh ça va pas besoin de photo hein"

et la j'ouvre je tombe en larmes , chéri aussi, mes sœurs pareils et mes frères limitent ( ba oui un homme ne pleure pas ptdr!!) Un superbe solitaire, purée il ma eux sur ce coup là!! Le hic c'est que j'etait enceinte de 6 mois et toute cette émotion ma déclenché des contractions vers 3h du mat' j'etait a 1 contraction/minute, donc ba j'ai fini mon noël à l’hôpital.

Mais bon c’était une super demande et quand j'y repense j'ai honte d'avoir pleuré comme ça devant mes frères et sœurs

Voilà pour moi