~ ~~~~~~~~~~~~RECAP BEN ET MELANIE~~~~~~~~~~~~

Mélanie,27ans,assistante maternelle,je viens de Nice.
Ben,le futur marie,38 ans,qui travaille a la ville de nice a la collecte des cartons avec son petit camion,vroum vroum,lol!!!

Elouane qui a 6 ans et Marine qui a 3 ans.
NOTRE RENCONTRE:
C'était en aout 1999,deja 10 ans ,a l'époque il travaillé dans un camion de pizza,une copine été accro a lui,elle me la présentais et au fil du temps elle n'etait plus intérréssé et nous oui,lol
NOTRE MARIAGE:
Mon cher et tendre a fait sa demande dans la pure tradition,il a fait sa demande a mes parents.quelques jours avant il insisté lourdement pour qu'on aille manger chez mes parents pour le week end,le week end été arrivé et je n'avais pas trop envie d'aller manger chez mes parents, arrivé le dimanche, mon homme travaillé le matin,donc du coup je me suis dis ,que j'allais allé les voir ,j'appelle mon chérie pour le prévenir qu'on été la bas avec les enfants et que finalement on mangé la bas et la il me dit "ok mais même si on mange pas chez eux c'est pas grave mais le tout c'est que tu m'attendes chez eux!!!"moi je ne me suis douté de rien!!!
enfin il arrive on était tous assis a table,il s'avance et dit a mes parents,"papy, mamy !!!(oui c'est comme ça qu'il les appel,lol)j'ai quelque chose a vous demandez???est ce que vous voulez bien me donner la main de votre fille???"
et il m'a donné une petite boite avec un sublime solitaire,j'ai fondu en larme et mes parents on criait de joie,"mais biensur!!!!"
voila pour la petite histoire!!!

NOS TEMOINS:
Sylvie

Nathalie

MA ROBE:

J'ai oublié de préciser que c'était un mariage mixte Franco/Tunisien ,mon homme est d'origine tunisienne donc pour faire plaisir a la famille,je vais faire quelques trucs traditionnel comme la soirée de l'hénné et une tenue traditionnel le jour du mariage!!!!

L'intérieur

j'aurais un orchestre avec un grand chanteur puisque c'est mon père!!!il y a 2 ou 3ans mon père a reformé le groupe de sa jeunesse avec ses copains,ils sont super,je sens que ça va swingué sévère et que l'émotion sera de la partie.
J'ai aussi prévu de la musique sur CD car ils vont pas pouvoir jouer toute la soirée!
c'est un ami et témoin de mon homme qui va nous les offrir!!!
c'est un ami de la famille a mon homme qui va nous faire un buffet Hallal car comme je vous l'ais dis c'est un mariage mixte,il y a que mes beau parents qui mangent hallal mais on fait pour tout le monde pareil sinon c'est trop une prise de tête!!!
Au Menu:
-pizza
-pissaladière
-feuilleté
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-salade de riz au saumon fumé
-Taboulé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-gigot d'agneau
-rôti de dinde
-pilons de poulet
-saumon bellevue et sa sauce tartare
Menu enfant(gratuit)
-poulet rôti
-frite
j'aimerais reformuler mon menu pour ça fasse mieux,mais j'ai pas vraiment d'idée,si vous en avez je suis preneuse!!!!
J'ai reçu aujourd'hui mon bijoux de peau et mon pic pour les cheveux ils sont trop beau,les voila en photo...

La mienne:

Celle de mon homme:
(je ne la trouve pas en photo pour le moment)

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE...