Ben je sais plus

Si il n'y avait que moi, je n'aurai pas de plat de poisson... mais le truc, c'est qu'il n'y a pas que moi, que je veux que ma famille, mes amis et le reste des invités soient contents de leur repas...
Pour l'instant, on a deux traiteurs en ligne de mire, un plus cher, un moins cher.
Le plus cher, il n'y a qu'un plat... le moins cher, il y en a 2 pour 33 euros par personne (et le vin d'honneur est assez lourd, même si on a demandé de rajouter des fruits).
Voici le menu type du second traiteur (que mes parents dégustent ce soir):
Foie gras sur mesclun
Médaillon de lotte et noix de st jacques sur fondue de poireaux au safran
Trou berrichon
Suprême de pintade sauce au cidre
Tomate provençale garniture petit duc
Salade aux noix et feuilleté au crottin / Ou plateau de fromage
Buffet de dessert / Ou pièce montée
Quand je le lis, je me dis: "Hmmmm le foie gras....." et après "Ouch, le poisson, c'est peut-être juste un peu trop" et je me sens presque mal

Mais peut-être qu'avec les animations, l'ouverture du bal après le trou (je pense que c'est pas mal), ça passera pas si mal que ça.
Ma témouine qui s'est mariée il y a 4 ans avec ce traiteur, il y avait poisson (langoustine termidor) et viande, et j'avoue, je n'ai pas souvenir de me sentir malade... Mais je ne me souviens plus si j'ai fini ou non.
Moi, j'adore manger aussi. Mais comme j'ai dit, depuis quelques années, la quantité ne passe plus. Je ne me force pas à manger, j'en profite, mais après, je ne me sens vraiment pas bien. Alors c'est sûr que tous mes invités ne sont pas comme moi...
Bon, j'attend les retours de mes parents sur le repas, et on en reparle