Marjorie et Michaël - PHOTO MARIAGE PHOTOGRAPHE!!!!!!!!

Modérateur: admin

Marjorie et Michaël - PHOTO MARIAGE PHOTOGRAPHE!!!!!!!!

Messagepar mikamarje » 27 Juil 2011, 12:55

Ben voilà,

je suis Madame!!! ça fait tout drôle!
cette journée à été merveilleuse! magnifique!

remplie d'émotions!

Je commence mon récit pour vous faire partager cette journée inoubliable!

Mercredi 20 juillet :
il est à peu près 17h, je pars, ma voiture chargée à fond!
direction la maison de mes parents, à 3 minutes du château où se dérouleront le vin d'honneur et le repas!
J'arrive la bas, dépose mon fils de 14mois chez ma grand mère (qui habite la même "résidence" que mes parents), puis je vais voir ma mère!
petite pause entre filles, nous discutons des derniers préparatifs du mariage, de ce qui reste à faire et surtout à qui sont attribuées ces tâches!! Après nous sommes parties direction le centre commercial, pour faire quelques derniers achats (une veste blanche pour ma fille, car les températures annoncées n'étaient pas fabuleuses!, et 2-3 bricoles), nous avons dîner dehors tranquillement, puis j'ai dormi chez mes parents, pour être prête le lendemain à attaquer la déco et aller à tous mes rendez vous!
Dernière édition par mikamarje le 27 Aoû 2011, 16:22, édité 2 fois.
[http://frise.netenviesdemariage.com/]Image[/url]
thème : il était une fois
couleur : blanc, doré, argenté
date du mariage : 23 juillet 2011 !!
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: Marjorie et Michaël - 23 juillet 2011 - conte de fée!!

Messagepar mikamarje » 27 Juil 2011, 14:32

Jeudi 21 Juillet 2011:

çà y est la course contre la montre commence!
mon réveil sonne à 9h (ça va pas trop tôt)!!! car j'ai rendez vous à 10h chez mon esthéticienne pour les épilations!
j'arrive à l'heure, on s'installe, et là je lui informe que je suis indisposée (depuis Mardi), mais elle me rassure et me dis qu'elle me fais quand même l'épilation du moment que j'ai un tampon, donc on commence le travail! j'ai fais peau neuve! je sors de son institut à 12h30! et oui, entre les jambes entières; aisselles et maillot ça prend du temps!! :lol:
Je retourne chez mes parents, il est 12h45, et mon homme arrive en même temps! on mange sur le "pouce" pour ne pas perdre de temps et aller au plus vite au château pour la mise en place!
Il est 13h15 on arrive au Château, on salue le propriétaire, et discutons des différentes décorations, ... peu de temps après arrive le meilleur ami de mon homme, Mika, témoin pour la cérémonie religieuse!
Il a posé 2 jours pour pouvoir nous aider dans nos préparatifs!
5 minutes plus tard arrive ma cousine, Marielle, témoin pour la cérémonie civile, qui vient elle aussi nous donner un coup de main!
Nous sommes 4, et on commence donc la mise en place des tables rondes, 12 à placer exactement + 2 pour les enfants (mais qui sont dans une autre salle)!
Les hommes portent et placent les tables, et ma cousine et moi prenons le relais avec les nappes et chaises... mais nous n'avons plus le temps, je dois partir avec ma cousine pour récupérer les housses de chaises que j'ai loué, et récupérer aussi la commande de nourriture pour le lendemain et vin!
Il est 14h30, nous partons pour Montauban, à 30minutes du Château!
On fait tous nos achats, ainsi que quelques petits à côté, comme une carte mémoire pour mon caméscope, des plateaux pour préparer les toasts...
Et voilà, nous repartons directement chez mes parents pour y déposer la nourriture, puis à nouveau au château, avec les housses de chaises, les vins que nous mettons dans la cuisine ; il est 17h30 passé!

Les garçons ont réussi à caser les 12 tables rondes dans la partie "cave" du château! c'est très beau! un peu étroit entre certaine chaise, mais tout le passe quand même!
on fait un petit tour, puis on recommence à mettre les nappes, puis les chaises, et les housses de chaises, les chemins de table, les noms des tables, les centres de tables, les petites déco, les portes noms, .... on n'en fini plus, on part du château, il est 21h30!
voici quelques image des préparatifs:
Image
Image
Image

retour chez mes parents, je récupère ma fille qui était chez ma mère, mon chéri emmène notre fils chez ses parents, pour qu'il y passe la nuit, et que demain ils puissent nous le garder, pour que nous puissions continuer nos préparatifs!
Nous rentrons tous les 3 chez nous, et passons une bonne nuit de sommeil, même si mon homme et moi avions du mal à nous endormir car nous pensions à tout ce qu'il nous restait à faire!
Dernière édition par mikamarje le 27 Juil 2011, 15:01, édité 1 fois.
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar Sylda » 27 Juil 2011, 14:52

J'ai hâte de lire la suite... :P :P :P
Mes couleurs : Chocolat, Ivoire et quelques touches de Turquoise
Thème : Voyages
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/sylda-2012-t45827.html

Image
Sylda
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar mikamarje » 27 Juil 2011, 17:04

je continue:

vendredi 22 juillet 2011:

J-1 !!! oulala, ça approche!!
le stress monte de plus en plus!

je me lève à 8h, et part pour la mairie car je devais y apporter notre livret de famille afin qu'il puisse voir s'il faut qu'ils en fassent un autre ou s'ils peuvent garder celui la!
j'arrive à la mairie, et là, je vois 2 manège devant l'entrée de la mairie! et oui, on nous a prévenu 15 jours avant que la fête du village avait lieu en même temps que notre mariage!
Je suis trop dégoûtée, car d'habitude la fête est localisée sur la place de la halle et non sur la place de la mairie! Bref, je dépose mon livret de famille, et leur dis que je suis déçue par ces manèges! En plus j'apprends, que la voiture des mariés risque de ne pas pouvoir passer sur la route principale... etc!
je retourne chez moi, et informe mon chéri de tout çà, lui s'est trop énervé, et est parti à la mairie poussé un petit coup de gueule!
il était vraiment déçu!!
je réveille ma fille à 9h30, puis nous partons, la voiture chargée des dernières décorations!
j'arrive chez mes parents, il est 10h, je dépose ma fille, prend mon frère et direction le château pour continuer nos décorations!

nous sommes au château, à mon arrivée se trouvait déjà sur place mon chéri avec Mika son témoin, mon cousin Martial, ma cousine Marielle, le père et le frère à mon homme, une bonne équipe!!
on termine les déco de table, puis on met en place des voilages au plafonds, commence à faire l'arche de ballon et le coeur...
Image
Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image

mais on s'est quand même amusé!! :
Image
Image
Image

on s'attaque ensuite à la déco de "l'entrée" avec le plan de table et la table avec l'urne et le livre d'or:
Image
Image
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar Nyoh » 27 Juil 2011, 21:09

La suite la suiiittteee!!! :D
Image
Nyoh
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Ciel_d'AmourMM » 28 Juil 2011, 16:09

Génial !!

La déco est superbe, c'est sympa de voir l'évolution en photo :)

Vivement la suite :D
Heureuse future mariée du 7 Juillet 2012

Thème : Le Ciel
Récap : Dans le trombi !!

Image
Ciel_d'AmourMM
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar bellakin » 29 Juil 2011, 17:57

!! :shock: Ya pas de suite???
bellakin
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar mikamarje » 29 Juil 2011, 18:50

si si, voici la suite!!

on part du château à 21h passé, direction chez mes parents!
mon homme prend les choses dont il a besoin pour préparer les toasts et les brochettes de "crudités"
Il rentre chez nous avec son frère et mon cousin Martial, afin que les derniers préparatifs aillent plus vite!!!
quand à moi, j'emmène ma fille rejoindre son frère chez mes beaux parents, afin d'être tranquille le lendemain pour aller au coiffeur, et pour que ma mère puisse continuer les quiches qui seront servies au vin d'honneur, avec les brochettes et les toasts!!
je reviens chez mes parents à 22h environ, on discute alors mariage évidemment, puis mon père décide d'essayer ses costumes car il en a acheté 2 pour l'occasion et ne s'est pas encore décidé, même s'il a une petite préférence!
celui ci:
Image
ou celui la:
Image

je vais ensuite me laver, il est 23h, puis je me sèche les cheveux et me passe le lisseur pour "préparer" les cheveux pour la coiffure du lendemain!
je vais me coucher, je dors avec mon frère! en fait je lui ai pas trop laisser le choix le pauvre, car je dors trop bien dans sa chambre, et surtout que l'autre chambre qui est disponible chez mes parents est celle de mon autre frère, mais dans laquelle je fais tout le temps des allergies (rhume, asthme...)et je ne tenais pas à être mal en point pour le mariage!!!
j'ai du mal à trouver le sommeil, puis arrive à m'endormir aux environs de 01h du matin.

et durant toute cette nuit j'ai fait beaucoup de rêve sur le mariage!!
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar mikamarje » 29 Juil 2011, 19:22

samedi 23 Juillet

mon réveil sonne à 8h, je me lève de suite et m'habille rapidement, je prends toutes mes affaires pour la coiffures : pics à cheveux avec strass, peigne plat, et diadème avec voile!
je pars chez ma cousine pour 8h30, puis nous partons ma cousine, sa mère et moi pour le salon de coiffure, auquel nous avions rendez vous pour 9h.
Elle me dépose, puis partent à leur autre salon de coiffure.
C'est Kat, ma "tante" qui me coiffe.
Elle me fait une mise en plis, qui dure plus 1h30, puis elle me passe le fer à bouclé, commence la coiffure... et nous finissons tout ça à 12h30!! :shock: et là je me dis, mon dieu, il me reste moins de 3h pour faire tout le reste!!
Heureusement, j'avais appelé ma mère pour qu'elle aille prendre mes enfants chez mes beaux parents pour pouvoir les habillés!
ma cousine me récupère, et nous faisons une petite pause photo:
Image
on est coiffées, mais pas maquillées!

Je file chez mes parents, je ne mange pas, et commence la décoration des voitures : voitures des mariés et voiture balais
Mais avant tout, je met ma fille à la sieste!
Puis, hop, ni une, ni deux, quelques noeuds par ici, du tulle par là, et les balais derrière!
Nous avons été très rapides avec mes parents!
la voiture balais, celle de ma mère (le voile de la mariée ne rester pas en place à cause du petit vent!):
Image
et la voiture des mariés, celle de mon père :
Image

je regarde l'heure, et je stresse de plus en plus, il est presque 2h, et il faut que je me maquille, que je m'habille.... le mariage à lieu à 16h à la mairie, et nous avons 30minutes de route en roulant normalement! donc il faut qu'on soit parti pour 15h15 maximum!
alors je préviens mes parents, et je vais me maquiller chez ma grand mère juste à côté car sa salle de bain est très lumineuse!
je me maquille assez rapidement, mais ça me prend quand même du temps car je fais tout dans les moindres détails!
je descends, et là je vois que certains invités sont déjà là! je suis encore en jean et tee shirt! mon coeur bas à 100 à l'heure!
je colle mes faux ongles, ma mère me demande de lui coller ses faux cils, j'essai, mais il n'y a rien à faire, je suis tellement stressée que je tremble et je n'arrive pas à les lui mettre!
ma cousine arrive, je lui demande de réveiller ma fille et de l'habiller car il ne me reste plus beaucoup de temps!
ma grand mère habille mon fils, mon frère installe les sièges auto de mes enfants dans la voiture de ma cousine.

je monte avec ma tante, passe mes sous vêtements pour le mariage, puis le jupon, et la robe!
et là je suis toute émue, je suis perdue, j'arrive pas à réaliser que c'est aujourd'hui!

je descends, et là tout le monde dis : "Wouah; tu es trop belle!"
je suis trop contente que la robe et le tout plaise à tout le monde!
j'essai de dire bonjour à tous, mais le temps passe, et il me reste encore à mettre mon voile, et mes bijoux!
mon père me met mon collier pendant que j'accroche mes boucles d'oreilles, ma mère me prête un bracelet, je mets ma jarretière (avec noeud bleu), et je me regarde dans le miroir!
je n'en reviens pas! je suis comme je l'ai toujours imaginé! je me plais telle qu'elle, et je me sens à l'aise!je n'en espérer ni plus ni moins!
je fais un bisou à mes enfants qui commencent à partir avec ma cousine et mon frère!

puis en voiture! mon coeur bas de plus en plus vite!
nous commençons à partir sous les klaxons, puis arrivé au bout du chemin de mes parents, mon père et moi faisons demi tour!
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar as76 » 31 Juil 2011, 21:09

ah vite la suite :lol:
mariage prevu le 11/06/2011
theme nature couleur ivoire et vert anis
as76
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar Nyoh » 31 Juil 2011, 22:49

Arf, on est tout angoissé et stressé de lire ton récit, la suiittee!!! :D
Image
Nyoh
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar mikamarje » 01 Aoû 2011, 11:13

oui, voici la suite: :mrgreen: :mrgreen:

donc, demi tour, car mon bouquet de mariée était resté chez mes parents!! :lol:
Puis, nous repartons, direction la Mairie! Nous roulons à 50/60 km/h car avec la composition on ne pas se permettre d'aller plus vite!
Je regarde mon téléphone toute les 2 minutes :roll: , je suis angoissée à l'idée de ne pas arriver à l'heure!
Nous arrivons à moitié chemin, dans une petite ville, il est 15h50, et il nous reste une dizaine de kilomètres, donc autant dire que nous aurons quelques petites minutes de retard, mais rien de bien méchant!
Ça me fait tout drôle, tout le monde nous regarde, nous salut, et toutes les voitures du cortège qui me suivent pour l'allé, se mettent à klaxonner! Et avec tout çà, j'ai les larmes qui me montent aux yeux, je suis tellement heureuse, et j'imagine tant le moment où je vais retrouver mon homme! mais bon, je me reprends, il ne faut pas que je pleure maintenant!
Nous continuons notre route, et là je m'aperçois que j'ai mon jupon qui a un problème : j'ai une "tige" qui est sortie! Mais impossible à remettre, car le tissus a été transpercé!
Je dis à mon père qu'il faut qu'on s'arrête, devant chez moi, avant d'arriver à la mairie, pour que je puisse la retirer!
On s'arrête donc, on est devant chez moi, à 2 minutes de la mairie!! Je tremble tellement je sens que c'est tout proche!!
je descends, et là j'ai toutes les voitures qui me klaxonnent, ils devaient tous se demander ce que j'étais en train de faire! :roll: :oops:
Je retire rapidement cette "tige", puis remonte dans la voiture!
et là, tout le monde se met à klaxonner à fond, on approche, on est dans la rue principale... j'ai l'impression que mon coeur va lâcher lit je l'imagine dans son costume... on se rapproche de plus en plus ...
Image

puis j'aperçois tout le monde, la voiture s'arrête et je descends
Image

je le cherche mais je ne le vois pas, je dis bonjour de la voix au gens qui sont devant moi, sans trop faire attention, car je cherche mon homme surtout!
puis là, un chemin se fait (comme dans un film!) et je l'aperçois, il arrive rapidement vers moi, en pleurant! lit
je n'aurais jamais imaginer qu'il puisse pleurer à ce point pour notre mariage, ça me fais tout drôle! et forcement je me mets à pleurer avec lui!
Image

ces retrouvailles furent magnifiques!!!
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar strawberry » 01 Aoû 2011, 12:50

La suite ! La suite !!
Image

Couleurs:
Image
Récap: http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/aout-2012-t45519.html
strawberry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar Ciel_d'AmourMM » 01 Aoû 2011, 13:13

Mais tu me mets les larmes aux yeux !!! :wink:

Image
Ciel_d'AmourMM
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar mikamarje » 03 Aoû 2011, 20:59

voici la suite:

après ce grand moment, le maire nous a accueillit, et invité à rentrer dans la mairie pour la cérémonie civile!
nous sommes donc monté à l'étage, et là la cérémonie à commencé. 20 minutes après (grand maximum) nous sommes sortis, puis avons prit beaucoup de confettis!!
j'avais complètement oublié que nos invités allaient nous jeter les confettis et faire des bulles (pourtant c'est moi qui avais tout préparé) car j'étais sur mon petit nuage!
nous discutons avec nos invités, puis l'heure avance, nous partons donc pour l'église, à 5 minutes à pied de la mairie.
J'ai été un peu déçue de la célébration car j'ai trouvé les commentaires du prêtre trop long, et la musique n'a pas marché au moment de l'échange des alliance! Mis à part ça, c'était magnifique, surtout le moment de l'entrée au bras de mon père et l'échange des alliances! J'en ai pleuré!
Après tout ça nous avons fait un peu de route, avec "notre" cortège qui faisait fonctionner les klaxon au maximum!!
c'était merveilleux, inoubliable!
j'étais trop heureuse d'être à côté de mon MARI, on se disait plein de mots d'amour!!
nous sommes arrivés au château vers 18h 18h30, je ne sais pas exactement, je me suis dirigée directement vers les nounous, et j'ai laissé mes enfants entre leurs mains! Puis je suis partie me changer la robe, entourée de mes 4 meilleures amies!
moment de complicité entre filles, elles ont découvert ma seconde robe et l'ont trouvé magnifique!
je l'enfile rapidement, puis nous repartons au château!

tout le monde me regarde, et certains me disent que cette robe est splendide, d'ailleurs la plupart ont préféré celle ci à la première (comme je l'imaginé), mais beaucoup ont trouvé les 2 très belles, le plus important c'est que mon chéri a trouvé les 2 magnifiques!!
Je le cherche partout dans le château, puis nous partons faire quelques photos de couple, avec notre ami Charly, photographe professionnel!
Ce moment a été génial, très intime, très intense! je n’oublierais jamais les regards échangé entre mon mari et moi!
après cela, nous sommes repartis voir nos invités, le vin d'honneur était fini, je n'ai pas eu droit ni à mon kir, ni aux toasts, nos invités ont tout prit! :cry: :lol:

bref, nous avons donc enchaîné, puis avons commencé le repas, mais avant de commencer l'entrée, mes parents se sont levés, et nous ont fait un discours!
trop d'émotion, mon frère à pleuré, moi aussi, ainsi que certains invités! Puis mon homme c'est levé et à lui aussi fait sont discours, et puis c'est Mika, le témoin de mon homme qui a suivit!
tout le monde a été très touché! c'était vraiment très beau!

Le repas c'est déroulé parfaitement bien! l'entrée était très bonne, le plat délicieux!
nous avons continué notre soirée avec des jeux, dont 1 qui a fait quelques dégâts (1 table a été renversé!) mais rien de bien grave, c'était très drôle même de voir que les "candidats" à ce jeux étaient à fond dans leur rôle!!
Après cela, la pièce montée à fait son arrivée!
trop belle, gâteau à 3 étages, blanc de l'extérieur, et tout chocolat à l'intérieur! malheureusement la déco du gâteau a souffert de la chaleur, donc il était moins beau à voir qu'au début! il était délicieux! c'était un gâteau façon croustillant au chocolat, sauf que le chocolat était de la mousse et de la glace! vraiment trop bon!

nous avons fait l'ouverture du bal, mais raté, car avec ma robe il m'était impossible de danser une valse! donc nous en sommes resté au slow!
nous avons dansé toute la soirée, nous avons profité de NOTRE JOUR au maximum!
nous sommes allés nous coucher vers 6h - 7h du matin dans un gite dans le même village!

et la suite.... ne se raconte pas!! lit :mrgreen: :mrgreen: :lol:
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar strawberry » 03 Aoû 2011, 21:05

Et la photo de la deuxième robe alors ???? !!!
Image

Couleurs:
Image
Récap: http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/aout-2012-t45519.html
strawberry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar mikamarje » 03 Aoû 2011, 22:29

voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar mikamarje » 03 Aoû 2011, 22:37

Image
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar blackbirdy » 04 Aoû 2011, 18:02

Magnifique cette photo !!!!

WAHOU
Mariage civil le 15 juillet 2011, Mariage religieux le 16 juillet 2011
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/blackbirdy-juillet-2011-t45440.html

Image
blackbirdy
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar Ciel_d'AmourMM » 04 Aoû 2011, 20:23

Wouhaa on dirait un couple du cinéma ?

Image
Ciel_d'AmourMM
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Agallu » 05 Aoû 2011, 01:04

Magnifique cette photo !!!!
Félicitations !!! :mrgreen:
Mariage le : 20 Juillet 2013
Thème : Les Anges
Couleurs : Or et Blanc

Image
Agallu
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar as76 » 06 Aoû 2011, 23:19

magnifique la photo lit
mariage prevu le 11/06/2011
theme nature couleur ivoire et vert anis
as76
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar Nyoh » 08 Aoû 2011, 10:32

Magnifique récit, tu étais sublime dans ta robe, une vraie princesse de conte de fées! Heureuse que tout ce soit passé merveilleusement bien pour toi! tous mes voeux de bonheur!
Image
Nyoh
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Kty » 16 Aoû 2011, 12:50

Cette dernière photo est superbe. Félicitations.
ImageImage
Kty
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: Marjorie et Michaël - 23 juillet 2011 -SUITE DES PHOTOS

Messagepar mikamarje » 18 Aoû 2011, 16:00

je vous mets d'autre photos, en vrac... :lol:

à mon arrivée à la mairie (avec la fête foraine derrière!!)
Image
Image

à la mairie:
Image
Image

en allant à l'église:
Image
Image

sortie d'église:
Image
Image
Image

au château:
Image
Image
Image
Image
Image

avec nos témoins, garçons:
Image

le "jeter" du bouquet:
Image

notre gâteau (qui a subi la chaleur malheureusement mais il est resté beau quand même et était délicieux) :
Image
Image

les tables:
Image
Image
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Re: Marjorie et Michaël - 23 juillet 2011 -ENCORE DES PHOTOS

Messagepar Pitchounette59 » 18 Aoû 2011, 17:58

Dis donc quelles émotions quand on lit ta récap. J'ai souri (en imaginant la tête des gens quand vous vous êtes arrêté en chemin), l'émotion (à la mairie), ça donne trop envie...

Juste : TOUT est magnifique...

Félicitations aux jeunes mariés
Image

Magnifique mariage du 15 octobre 2011
sous les couleurs de l'automne
Pitchounette59
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagepar cecilia » 19 Aoû 2011, 13:30

Bonjour, en voyant la fête forraine les petits sont restés sage? ça aurai été drôle une photo sur un carrouselle
Image[/url]
cecilia
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar mikamarje » 19 Aoû 2011, 14:55

oui ça va les enfants sont restés calmes!
puis les manèges ne tournaient pas encore, ils les mettaient en marche après notre mariage exprès !!
mikamarje
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar bellakin » 19 Aoû 2011, 15:04

Je le redis encore, mais tu étais trop belle!
bellakin
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar mikamarje » 19 Aoû 2011, 19:09

merci beaucoup!! :oops:
mikamarje
Pipelette de bois