samedi 23 Juilletmon réveil sonne à 8h, je me lève de suite et m'habille rapidement, je prends toutes mes affaires pour la coiffures : pics à cheveux avec strass, peigne plat, et diadème avec voile!
je pars chez ma cousine pour 8h30, puis nous partons ma cousine, sa mère et moi pour le salon de coiffure, auquel nous avions rendez vous pour 9h.
Elle me dépose, puis partent à leur autre salon de coiffure.
C'est Kat, ma "tante" qui me coiffe.
Elle me fait une mise en plis, qui dure plus 1h30, puis elle me passe le fer à bouclé, commence la coiffure... et nous finissons tout ça à 12h30!!

et là je me dis, mon dieu, il me reste moins de 3h pour faire tout le reste!!
Heureusement, j'avais appelé ma mère pour qu'elle aille prendre mes enfants chez mes beaux parents pour pouvoir les habillés!
ma cousine me récupère, et nous faisons une petite pause photo:

on est coiffées, mais pas maquillées!
Je file chez mes parents, je ne mange pas, et commence la décoration des voitures : voitures des mariés et voiture balais
Mais avant tout, je met ma fille à la sieste!
Puis, hop, ni une, ni deux, quelques noeuds par ici, du tulle par là, et les balais derrière!
Nous avons été très rapides avec mes parents!
la voiture balais, celle de ma mère (le voile de la mariée ne rester pas en place à cause du petit vent!):

et la voiture des mariés, celle de mon père :

je regarde l'heure, et je stresse de plus en plus, il est presque 2h, et il faut que je me maquille, que je m'habille.... le mariage à lieu à 16h à la mairie, et nous avons 30minutes de route en roulant normalement! donc il faut qu'on soit parti pour 15h15 maximum!
alors je préviens mes parents, et je vais me maquiller chez ma grand mère juste à côté car sa salle de bain est très lumineuse!
je me maquille assez rapidement, mais ça me prend quand même du temps car je fais tout dans les moindres détails!
je descends, et là je vois que certains invités sont déjà là! je suis encore en jean et tee shirt! mon coeur bas à 100 à l'heure!
je colle mes faux ongles, ma mère me demande de lui coller ses faux cils, j'essai, mais il n'y a rien à faire, je suis tellement stressée que je tremble et je n'arrive pas à les lui mettre!
ma cousine arrive, je lui demande de réveiller ma fille et de l'habiller car il ne me reste plus beaucoup de temps!
ma grand mère habille mon fils, mon frère installe les sièges auto de mes enfants dans la voiture de ma cousine.
je monte avec ma tante, passe mes sous vêtements pour le mariage, puis le jupon, et la robe!
et là je suis toute émue, je suis perdue, j'arrive pas à réaliser que c'est aujourd'hui!
je descends, et là tout le monde dis : "Wouah; tu es trop belle!"
je suis trop contente que la robe et le tout plaise à tout le monde!
j'essai de dire bonjour à tous, mais le temps passe, et il me reste encore à mettre mon voile, et mes bijoux!
mon père me met mon collier pendant que j'accroche mes boucles d'oreilles, ma mère me prête un bracelet, je mets ma jarretière (avec noeud bleu), et je me regarde dans le miroir!
je n'en reviens pas! je suis comme je l'ai toujours imaginé! je me plais telle qu'elle, et je me sens à l'aise!je n'en espérer ni plus ni moins!
je fais un bisou à mes enfants qui commencent à partir avec ma cousine et mon frère!
puis en voiture! mon coeur bas de plus en plus vite!
nous commençons à partir sous les klaxons, puis arrivé au bout du chemin de mes parents, mon père et moi faisons demi tour!