Effectivement si nous avons le même texte cecedim07, sa ne peut que aller
Bon je viens de sortir de chez le traiteur avec mon chéri et houou il fallait vraiment penser à tout. Enfin, maintenant nous attendons les tarifs (sa va faire mal!!!).
Pour le repas on voulaient faire :
Apéro : Chou vert (en alcool), et un cocktail sans alcool pour ce qui ne boivent pas / en accompagnement il y aura des légumes dans des paniers en osier avec un petite sauce et quelques toasts chauds.
Entrée : ce sera des noix de saint jacques, crevettes, moules avec une sauce et un petit feuilletage.
Plat : un cochon rôti avec un gratin dauphinois, une tomate provençale et une poëlé de champignons.
Fromage
Dessert : des gâteaux mousses fruits rouges / gâteaux mousses poire chocolat
Café
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi sa me met l'eau à la bouche!!!
En ce qui concerne la déco on pensait mettre le menu sur une ardoise sur un chevalet à l'entrée du chapiteau.
On pensaient également utiliser des noms de fleurs des champs pour les noms de tables.
Pour la déco extérieure, il y aura des bottes de pailles et des petites guirlandes de lumières.
Pour l'urne ce sera surement un pot à lait.
Le cadeau des invités; ce sera soit un oignon de fleur ou des graines à planter dans un petit sachet avec une petite étiquette avec marquer dessus :
"on s'aiment (du verbe aimer)
ils sèment (du verbe semer)"
Et derrière l'étiquette il y aura nos prénoms avec la date du mariage.
Après petites déco sur la table avec des bougies, peut être des fleurs, ...
Par contre on bloquent sur quelque chose!!! Avez-vous des idées sur quoi indiqué le noms des tables à l'entrée du chapiteau.
Voilà un peu où nous en sommes rendu!!!