par marine49 » 03 Fév 2012, 13:19
Salut à toutes,
je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais avec la reprise du boulot et les préparatifs qui avancent dur (heureusement nous sommes à moins de 4 mois du mariage)!
Bon, depuis la dernière fois, beaucoup de chose ont avancé.
- La robe a bien avancé, ma maman a très bien travaillé, il faut juste finir les petits détails. Mon chéri, lui il va acheter son costume ce week-end avec ses parents et sa petite soeur (surprise, maintenant il va falloir que j'attende 4 mois pour le voir dans son costume!).
- Sinon l'animateur, le photographe, le traiteur, le fleuriste et les chapiteaux sont réservés.
- Les FP sont également finis et distribués.
- En ce qui concerne la déco, nous avons toutes les idées. On va déposer sur chaque table un petit vase rond avec un peu d'eau et de l'ardoise pilé, ainsi que des bougies flottantes et dedans nous mettrons du fil "qui se tord" (j'espère que vous comprendrez), pour faire une forme d'arbre et mettre dedans des ronds avec le nom des personnes qui seront à la table. Autour du vase nous mettrons des pétales de roses vertes et des petits cailloux en plastiques gris.
- A chaque extrémité du chapiteau nous mettrons une boule en osier recouverte de lière et nous ferons descendre des morceaux d'ardoise (certaines coupées en forme de fleurs), et nous mettrons des citations que nous aimons dessus.
- Pour le plan de table nous allons réaliser un tableau avec du saule tortueux et mettre du grillage dessous. Cela nous permettra de mettre des marguerites en papier avec dans chaque pétale le nom d'un invité et au milieu le nom de la table.
Bon voilà, je pense en avoir dit pas mal pour aujourd'hui, j'espère que mes idées vous plairont.