Mariées par département ?

Vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer le forum ? Dites le nous ici...

Modérateur: admin

Mariées par département ?

Message non lupar strawberry » 09 Juin 2011, 19:54

Bonjour, le forum regorge de personnes supers et prêtes à aider les mariées en devenir, mais quelque chose qui me manquent ici, c'est une aide "régionale" pour trouver la meilleure coiffeuse de mon département, ou le meilleur traiteur etc.

C'est probablement contre votre fonctionnement si vous demandez aux prestataires de payer pour faire de la pub, mais ce serait vachement utiles pour s'entre aider.

Peut-être que cela a déjà été proposé et je m'en excuse !

Johanna

PS: il pourrait juste s'agir d'une section "Mariage par département" et à l'intérieur, on créerait un post par département, juste un.
Image

Couleurs:
Image
Récap: http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/aout-2012-t45519.html
strawberry
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Re: Mariées par département ?

Message non lupar Leeloo_Minaï » 10 Juin 2011, 13:21

Hello,

Rien ne t'empêche de créer des posts dans les rubriques "coiffure", "traiteur" etc.. pour avoir des conseils sur des prestataires locaux.

Sinon, tu peux aussi créer un post dans les mariées 2012 pour ta région dans le genre "Les mariées de ... " et mettre ton département.
Si tu vas voir dans "les mariées 2008" et "les mariées 2009", tu verras que ces posts existaient et qu'ils étaient beaucoup utilisé pour justement partager sur ce qu'on pouvait trouver dans nos régions.
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Re: Mariées par département ?

Message non lupar juju74 » 11 Juin 2011, 13:27

il y a un post ou les mariées se sont " classée " par département sur un carte

les-forumeurs-forumeuses-par-region-t36104.html

peu être pourrait tu contacter par messages les mariés qui se trouvent non loin de chez toi

il y a juste pas une liste de fleuristes, une liste de coiffeurs, une liste de tout les prestataires par département
mais bon il faut savoir que les meilleurs coiffeurs ont des décorations puisque souvent ils participent à des concours ( par exemple )
et que les meilleurs fleuristes c'est pareil il y a des concours de meilleurs artisans dans chaque métier
et le bouche à oreille marche beaucoup pour trouver des prestataires

et on pourrait faire ça Leeloo ?

- liste des coiffeurs par région et prix de forfaits
- liste des fleuristes par région et prix de forfaits
etc ...

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Retourner vers Suggestions, idées et avis