voilà encore des états d'âmes allez vous me dire oui ok c'est pas drôle quoi que ...
bin en fait je pète un plomb mon homme fait seulement semblant de s'investir
quand je lui demande de venir faire les faire part ( meme pas de création !! attention juste mettre cartons dans les enveloppes )
il me dit " oui oui attend j'arrive " et puis je me retrouve à les faire toute seule ... et j'attend ... des heures meme apres quelques relances ... il ne décroche pas de son pc
en plus il m'engueule quand je me trompe dans l'écriture d'un nom
et quand je lui demande de venir répété les pas de danse il me dit " oui oui attend j'arrive j'en ai pour 10 minutes " et il joue il joue sur son pc puis je retourne le voir ... et encore ... puis " ça fait 20 minutes que tu m'avait dit dans 10 minutes "
jusqu'a ce que je soit essoufflée du coup j'ai arreté d'apprendre les pas à tourner toute seule
1 heure apres il arrive tout frais ; la fleur au fusil ...
bin là j'ai fait expret je lui ai dit non c'est trop tard tu te débrouille pour apprendre les memes pas que moi ...
non mais ho !! il prefere ses copains de jeux que de faire des trucs pour son mariage il a qu'a les épouser ses potes de jeux
je lui demande pas la mer à boire !!
j'en ai marre des fois je passe des heures et des heures à tout planiffier et cercher des idées de déco ...
alors que lui meme 1 heure de danse c'est trop lui demander
à mon premier mariage personne a voulu m'apprendre à danser ! j'ai trébuché j'ai eu honte comme c'était pas permis !
pourquoi ? je vous le donne en mille ... mon ex ne voulait pas danser avec moi ... il ne voulait pas prendre le temps de m'apprendre à danser ... et là je revit le meme scénario ...