mariage ? = je pète un plomb !

Modérateur: admin

mariage ? = je pète un plomb !

Message non lupar juju74 » 30 Mar 2008, 23:40

bonjour

voilà encore des états d'âmes allez vous me dire oui ok c'est pas drôle quoi que ...

bin en fait je pète un plomb mon homme fait seulement semblant de s'investir
quand je lui demande de venir faire les faire part ( meme pas de création !! attention juste mettre cartons dans les enveloppes )
il me dit " oui oui attend j'arrive " et puis je me retrouve à les faire toute seule ... et j'attend ... des heures meme apres quelques relances ... il ne décroche pas de son pc
en plus il m'engueule quand je me trompe dans l'écriture d'un nom :cry: :evil: :x

et quand je lui demande de venir répété les pas de danse il me dit " oui oui attend j'arrive j'en ai pour 10 minutes " et il joue il joue sur son pc puis je retourne le voir ... et encore ... puis " ça fait 20 minutes que tu m'avait dit dans 10 minutes "

jusqu'a ce que je soit essoufflée du coup j'ai arreté d'apprendre les pas à tourner toute seule :( :lol:
1 heure apres il arrive tout frais ; la fleur au fusil ...

bin là j'ai fait expret je lui ai dit non c'est trop tard tu te débrouille pour apprendre les memes pas que moi ...
non mais ho !! il prefere ses copains de jeux que de faire des trucs pour son mariage il a qu'a les épouser ses potes de jeux :evil: !! et puis vu que je compte pour une prune ... je crois que ne ferais plus rien je m'investi plus que lui alors qu'il a pas grand chose à faire
je lui demande pas la mer à boire !! :evil:

j'en ai marre des fois je passe des heures et des heures à tout planiffier et cercher des idées de déco ...
alors que lui meme 1 heure de danse c'est trop lui demander

à mon premier mariage personne a voulu m'apprendre à danser ! j'ai trébuché j'ai eu honte comme c'était pas permis !
pourquoi ? je vous le donne en mille ... mon ex ne voulait pas danser avec moi ... il ne voulait pas prendre le temps de m'apprendre à danser ... et là je revit le meme scénario ... :cry:

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Re: mariage ? = je pète un plomb !

Message non lupar nununinite » 31 Mar 2008, 02:26

petit truc qui pourrait marcher:

est-ce qu'il joue à des jeux en ligne?
si c'est le cas alors tu lui fait du chantage:
-soit il met son jeu en pause une heure et vient t'aider ou apprendre les pas de danse avec toi, sinon tu coupes internet 5 minutes après ou bien tu coupes carrément l'électricité dans la pièce où il joue.

Par contre, ne plus t'investir, sera plus une munition pour toi que pour lui.
Mariée le 10 Mai 2008
nununinite

Message non lupar celine91 » 31 Mar 2008, 09:52

nununinite a écrit:petit truc qui pourrait marcher:

est-ce qu'il joue à des jeux en ligne?
si c'est le cas alors tu lui fait du chantage:
-soit il met son jeu en pause une heure et vient t'aider ou apprendre les pas de danse avec toi, sinon tu coupes internet 5 minutes après ou bien tu coupes carrément l'électricité dans la pièce où il joue.

Par contre, ne plus t'investir, sera plus une munition pour toi que pour lui.

+1000 je suis tout a fait d'accord, le fait de ne plus t'investir serais une punition pour toi.
Lui en as tu parlés de ce que tu ressent? Peut etre que ca te ferais du bien de lui dire ce que tu pense.
allé courage ca va s'arranger :D
celine91
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar minouetsam » 31 Mar 2008, 13:35

pppfff j'ai le même a la maison :(
Impossible de le convaincre de venir participer aux prépas, bon j'avoue que ca me plais bien de faire tout ca, mais parfois j'aimerais qu'il s'y intéresse un peu, parce que comme le tien, lui c'est jeux jeux jeux et re jeux et le pire !! si je viens le voir pour lui montrer l'avancée des prépas, oh malheur !! je l'interromps alors qu'il est en pleine guerre !!
Ouh la la !!!
ggggggggrrrrrrr ca m'agace !!
Je compatis ma pauvre :(
Samantha & Bruno
Le 30 08 08
Julie est née le 02 Novembre 2009 !!

Image
minouetsam
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar maon » 31 Mar 2008, 19:10

J'ai le meme à la maison!!! A mort warcraft!!! :evil: :evil: :evil:
Il ne s'interesse à rien du mariage!!!
L'avantage = je fais tout ce que je veux "cheriiiiiiiiiii on loue une super belle voituuuuuuuure???" ... "ouetufaicomtuveu" :lol:
L'inconveniant = j'ai l'impression de me marier toute seule!!!
Moi j'ai fait un deal! La semaine il a carte blanche pour jouer tant qu'il veut (m'en fou de toutes facon j'ai soit des heures de conduites soit sport) et le dimanche AUCUN JEUX!!! Il est ok et ça marhe depuis 3 semaines, bon il est tjrs aussi ronchon kan je lui demande de venir m'aider, mais au moins il viend!!! :twisted:
Image
maon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar venus801 » 31 Mar 2008, 19:48

Salut les filles,

J'avais le même à la maison, salons du mariage toute seule ( suaf 2, où j'ai du le trainer par la main pour qu'il vienne), ... et puis toujours quelque chose à redire quand c'était pas bien.

Ca a duré quelques temps et je l'ai mis devant ses responsabilités en lui disant qu'il m'avait demandé en mariage, et qu'un mariage ça se prépare à deux !

Ca a pris du temps mais maintenant il s'interesse et me donne meme des idées.

Du courage !
venus801
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Franck » 01 Avr 2008, 01:37

Je suis joueur, voir gros joueur (mon equipe participe au coupe européenne) mais bizarrement c'est moi qui produit le plus pour le mariage car je ne bosse pas donc je peux gérer les deux.

Si tu le préviens plusieurs fois et que son comportement ne change pas et bien dis lui franchement que tu commence a penser a annuler mariage, quitte a perdre des sous (même si c'est pas vrai, c'est généralement efficace :mrgreen: )

nununinite> Couper la connexion d'un joueur peut être un acte de guerre, a n'utiliser qu'en extrême recours genre rendez vous ou ultimatum. "Tu joue jusque telle heure et je débranche la box ou le routeur sans prévenir après et tant pis pour toi/ta guilde/ton clan/ton rank/ton équipement"
Franck

Message non lupar juju74 » 01 Avr 2008, 01:55

avertissement ? c'est le 3 eme
apres je le vire ? :lol: :lol:

en fait ça fait plusieur fois que je lui dit que je ne veux pas me remarié encore une fois avec un fantome ...
il faudrait qu'il comprenne qu'un mariage c'est pas : le mec fait sa demande ... et la fille fait le reste ... en plus les disp/cutes avec les familles ...
c'est pas comme un bébé ... le mec pose la graine et basta ( c'est imagé )

mais enfin bon il avait envie de s'investir un peu plus aujourd'hui ( pourvu que ça dure ... d'habitude = 3 jours / 1 semaine pas plus :x )
on verra bien

et puis j'y pense je ne pourrais meme pas débrancher internet pour le faire décoller de son pc ... on apprend nos danse grace au net :roll:

Image
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar endemya1 » 01 Avr 2008, 03:15

T'inquiètes pas ma juju, tu reproduis pas le même scénario. Les mecs sont jamais stressés. Autant il comprend pas que pour la danse c'est du travail et il croit qu'il est aussi doué que Patrick Swayze dans Dirty dancing et croit que c'est super simple :wink: :lol:
L'idée de Franck de le menacer d'annuler le mariage ça peut être une bonne idée :roll: Tu rajoutes quelques larmes et ça roule :wink: En tout cas le mien, dès que je pleure,je peux demander ce que je veux après...Mais à utiliser avec modération sinon c'est de l'abus de pouvoir :wink: :lol:
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar Franck » 01 Avr 2008, 04:44

Quoi jamais stressés les mecs, je dois pas en etre un alors lol.

Je pense pas que c' est par excès de confiance en lui, c'est juste que nos jeux sont addictifs et fun. Ils permettent à certains de se couper de notre environnement (responsabilités d'adultes pour bcp). Perso si je joue autant en ce moment c'est parce que je suis dans un clan avec les strategies que ca implique, les discussions vocal et les fous rires que ca entrainent.

Tu lui proposerais d'acheter un nouveau moniteur ou un n'importe quoi pour son pc il serait super intéressé je pense. Le geek par définition ne s'intéresse pas et n'y connait rien aux "trucs de nanas" ce qui implique tout ce qui comporte une notion esthétique et l'élégance (95% du mariage).

P.S. Oui je suis un geek, oui je suis stressé par le mariage, oui je regarde Desperate Housewives et Ugly Betty et oui j'ecoute du metal. :lol:
Franck

Message non lupar juju74 » 01 Avr 2008, 09:06

heu franchement le mariage c'est pas du chantage !!
je me marie avec toi si tu arretes de jouer ?
ok c'est un geek ok ça m'enerve mais bon j'étais comme lui avant donc parfois je comprend et parfois ça m'exaspère :roll:
je ne veut pas le tenir par les Cou...le cou au sujet du mariage
oui il le sait que j'en ai marre qu'il ne s'investisse pas ... j'espère que ça changera ... mais pas que pour ce mariage ... pour la suite aussi

et puis je sais il ne faut pas trop que je me plaigne ... mon ex allait au bar lui :x

Image
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Retourner vers Les mariés de 2008