mariage octobre

Modérateur: admin

mariage octobre

Message non lupar lorence » 19 Sep 2009, 15:06

Bonjour
Je me marie le 10 octobre 2009, matiées d octobre, qu avez vous optez pour vous couvrir ? moi j'ai pris un bolero en satin, s'il fait bon, et s'il fait froid, ça sera le bolero fourrure. Le problème c'est que j avais envie de mettre mes nu-pieds ( parce qu'ils sont très jolis), mais je me dis qu avec mon bolero fourrure ça ferait un peu bizarre, c'est comme si je sortais avec un blouson de ski, et des tongs aux pids, non ? :)
lorence

Re: mariage octobre

Message non lupar ptitlupin » 19 Sep 2009, 15:54

moi je me dit que sous la robe les chaussures ne se verront pas ! ou pratiquement pas !!!
Claire & Miguel
10 juillet 2010

Image Image Image
ptitlupin
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Message non lupar merilouben » 19 Sep 2009, 16:56

salut laurence!!moi aussi je me marie le 10 octobre et moi j'aurais s'il fait frais un boléro simple manche longue en coton!!

pour tes chaussures ,comme dis ptitlupin,sous la robe ça se verra peut être pas donc je pense que tu peux les mettres apres ça dépend comment est ta robe aussi!!! :wink:
Image
merilouben
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar lorence » 19 Sep 2009, 17:13

si justement ma robe n est pas assez longue, ou je suis trop grande, aidée par de hauts talons, on voit bien mes horribles orteils.
lorence

Message non lupar endemya1 » 19 Sep 2009, 21:27

Moi, je me marie le 17 octobre, et j'ai pris un boléro en dentelle. Bon faut dire qu'il fait souvent chaud en octobre chez moi :mrgreen:
Pour ta robe, elle est comment?? Parce qu'une robe de mariée, on peut pas voir tes pieds, elle est ajustée en principe :roll:
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar natacha » 20 Sep 2009, 02:02

Faîtes attention les filles, car vous pensez que vos chaussures ne se verront pas, mais durant la journée elles se verront plusieurs fois, même avec robe ajustée, ample ou longue. Si vous avez des marches à monter, quand vous serez assisses, si vous devez descendre de voiture, en dansant...ect Moi, j'ai même eu plusieurs invités qui m'ont demander de mieux leur montrer :oops: !

Perso, je pense qu'il faut adapter les chaussures à la robe et non aux accessoires comme le boléro.
On se doute bien qu'on ne vas pas mettre des après-ski avec une robe de mariée et que des nu-pieds sont plus adaptés même en octobre qui ne faut pas exagérer à de belles journées :wink: !!
natacha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar lorence » 20 Sep 2009, 17:30

ma robe est genre fourreau miss kelly, pour la reajuster il aurait fallu rajouter du tissu ! :)
si je mets des talons de 5/6 cm, ça va on ne voit que les bouts. Je ne vais pas mettre mes nu-pieds, tant pis, je crois meme que je vais en acheter une autre paire. Moi j ai peur d avoir froid avec un bolero fin.
lorence

Message non lupar lorence » 20 Sep 2009, 17:35

voici les photos avec les chaussures

Image

Image
lorence

Message non lupar endemya1 » 20 Sep 2009, 23:27

C'est vrai que ça rend mieux avec les chaussures fermées :roll:
Pour le mois d'octobre, ça dépend la région d'où tu viens déjà. Puis c'est vrai que peut y avoir de tout niveau temps. Je me rappelle l'an dernier, les premiers jours d'octobre, il faisait glacial et le 17, il a fait super chaud :shock:
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar merilouben » 21 Sep 2009, 11:15

endemya1 a écrit:C'est vrai que ça rend mieux avec les chaussures fermées :roll:
Pour le mois d'octobre, ça dépend la région d'où tu viens déjà. Puis c'est vrai que peut y avoir de tout niveau temps. Je me rappelle l'an dernier, les premiers jours d'octobre, il faisait glacial et le 17, il a fait super chaud :shock:

+1
Image
merilouben
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Leeloo_Minaï » 30 Sep 2009, 13:27

D'accord avec Natacha, sur plusieurs de mes photos, on voit mes chaussures.. Donc attention à ce que vous avez aux pieds, ça pourrait faire tâche !
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar Petitelunerouge » 01 Oct 2009, 15:25

Ouh la, ne pensez pas que vos chaussures ne se verront pas!!!!!
On m'a demandé plusieurs fois de montrer mes chaussures :)
Et sur plusieurs photos, on les voit très bien :)

Et sinon, souvenir personnel: Je suis allée à un mariage il y a quelques années, et tout ce dont je me souviens, c'était les horribles chaussures de la mariée que j'avais vues une fraction de seconde lors de l'ouverture du bal!!!!!!!!
Alors non mesdemoiselles, ne pensez pas que les chaussures sont des accessoires secondaires! C'est ultra important!!!!!!!!!!!
Petitelunerouge
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Message non lupar Malalie » 01 Oct 2009, 16:35

Les filles, on voit vos pieds quand vous montez ou descendez un escalier par exemple. Moi, je me suis mariée en septembre l'année dernière et ma robe était bien ajustée, on voyait pas mes pieds quand je marchais mais quand j'ai descendu l'escalier de la mairie, on les voyait et quand tu danses aussi des fois, tu remontes un peu ta robe donc on voit tes pieds.
Image
Malalie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar ATHENA » 15 Oct 2009, 09:45

oui quand on marche on est forcé de remonter la robe devant pour éviter de lui marcher dessus donc
à ce moment là, les chaussures se voient bien
Mariés depuis le 1er aout 2009 et un Mini-nous prévu pour juin 2011 !!!
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Retourner vers Les mariés de 2009