Modérateur: admin

Clélia-K a écrit:J'espère que vous avez fini par trouver votre lieu de réception!
Tu sais nous, on s'est finalement décidé pour une salle municipale et j'ai dit adieu à mes reves de chateau et autres auberges.
Mais je ne regrette pas car nous gagnons beaucoup sur le prix et ça nous permet de faire des extra sur autre chose

Silverlady a écrit:Coucou,
Désolé j'ai pas été d'une grande aide dans tes recherches. Pas beaucoup de temps en ce moment même mon mariage à moi !!!
J'espère que vous avez trouvé un endroit sympa tout de même. Et puis le principal c'est que vous puissiez vous marier à la date voulu.

lo8687 a écrit:Clélia-K a écrit:J'espère que vous avez fini par trouver votre lieu de réception!
Tu sais nous, on s'est finalement décidé pour une salle municipale et j'ai dit adieu à mes reves de chateau et autres auberges.
Mais je ne regrette pas car nous gagnons beaucoup sur le prix et ça nous permet de faire des extra sur autre chose
finalement on va prendre une salle communale, c'est le seul endroit qui ne soit pas trop élogné de la cérémonie et qui soit à un prix raisonnable ..
je ne revais pas de chateau mais d'un bel endroit avec un parc, mais malheureusement me revoici avec les pieds sur terre ...
je me console en me disant que je vais pouvoir plus investir ds d'autres points, ...

fééclochette06 a écrit:on va te préparer un mariage de oufffffff![]()
les copines sont la !!!
de toute façon tu peux prendre n'importe quelle salle tu la reconnaitra pas vu tout ce qu'on va mettre hihi
gros bisous ma belle

Silverlady a écrit:Tout dépend du prix que vous comptez mettre dans le DJ. T'as eu des contact avec lequel ?

minoubouh a écrit:OUAH TROP COOL TOUTES TES AVANCEES
J'adore!!
c'est génial!!
fantastique!!
vraiment heureuse pour toi
Oui jen a du avoir un infarctus...j'espère qu'elle s'en est remise lol
POur la salle, hate de voir les photos!!
c'est super en tout cas
Pour le dj, aucune idée pour moi aussi c'est dur dans le 63!!
et puis 11 ou 20, le principal c'est de le faire et que cela soit un jour merveilleux!!
bravo
au plaisir de te lire

Retourner vers Les mariés de 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités