[Récap] BB-Anne - 20/08/11 : Rien à voir, mais besoin d'aide

Modérateur: admin

[Récap] BB-Anne - 20/08/11 : Rien à voir, mais besoin d'aide

Messagepar BB-Anne » 28 Nov 2010, 21:35

Bonjour à toutes et à tous !!

Comme beaucoup avant moi et surement beaucoup après, je me permets de mettre la récap de l'organisation de notre mariage ...

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Petit débrifing ... nous nous sommes rencontré il y a environ 2 ans, au bord d'un stade de foot ... quand on s'est vu, on n'a rien pu se dire .... On a reparlé de ce jour plus tard et pour moi comme pour lui c'était comme un coup de foudre (même s'il n'y croit pas) ... on savait que nos chemins allaient être liés d'une manière ou d'une autre ...
Nous avons commencé à nous fréquenter le 6 décembre 2008 alors que lui habitait Châteldon et moi j'étais sur Lyon. J'ai déménagé chez ma mère fin décembre, puis nous avons emménagé ensemble courant mai 2009, dans l'appartement qu'il louait. C'est vite devenu trop petit, en particulier avec l'arrivée du chat, en même temps de moi, et de notre chienne qui est arrivé en juin 2009. Du coup, nous avons décidé de louer une petite maison, toujours en cours de rénovation depuis juillet 2009 ...
C'est au cours de mars 2010 qu'il a commencé à me parler d'une demande en mariage éventuelle, mais pas avant l'été, car il n'avait pas les fonds nécessaires pour l'achat de la bague ... Nous nous sommes donc fiancés le 16 juillet 2010, avec bague de fiançailles pour moi et bugle (un instrument de musique qui ressemble à la trompette) pour lui. La date a été décidée dans la foulée, un couple d'amis se mariait en août 2010, du coup, nous avons commencé à réfléchir à notre mariage ....
Voilà, la mise au point est faite !

Voici une photo de nous :
Image

Mariage aura lieu le 20 août 2011.
Pas de cérémonie religieuse, mon cher et tendre étant anti-religion ...
Thème choisi : c'est un thème couleur : ivoire, vert sapin et argenté
Témoins : ce sont des 4 amis, pour lui comme pour moi.

Pour les faire-parts, c'est toute une histoire ... Nous avons décidé de les faire nous-même ...
Au départ, nous voulions les faire en kirigami (pour celles qui ne connaissent pas, c'est des cartes avec des motifs en 3D, grâce des découpages et des pliages précis). Mais j'ai préféré aller faire un tour à une foire à Clermont-Ferrand et j'y est trouvé un stand très sympa avec des cartes faites grâce à des perforatrices ...
J'ai eu mon coup de cœur dès que j'ai vu les exemples montrés au stand, mais mon compagnon n'étant pas là, j'ai préféré ne rien prendre sans son accord. J'ai pris les renseignements, oui, ils ont un site, on peut commander sur internet, un numéro de téléphone en cas de besoin ... Nickel ^^
Je un peu ce qu'on peut faire (maman m'avait offert un petit bouquin avec différent exemples). Lui aussi tombe sous le charme ... On tombe même d'accord sur le modèle à faire !! Je me dit "Super !! C'est trop simple" ...
Je vais sur le site pour commander, il n'y en a qu'1 sur les 2 nécessaires. J'appelle, pas de réponse, je laisse un message avec mes coordonnées ... Au bout d'1 semaine, toujours rien, j'envoie un mail par messagerie et un autre via leur site internet ...
Après 10 jours environ, aucune réponse ... J'appelle l'organisation de la Foire, il me donne une autre adresse ... Pas de retour ... Je commence à m'énerver (bah oui, c'est pénible quand on trouve une super idée qui nous plait à tous les 2 mais qu'on ne peut rien faire ...)
Sur le site, je vois qu'ils sont sur une autre foire à Lyon, j'appelle mon père qui y vit, il me dit qu'il ne pense pas avoir le temps d'y aller mais qu'il va essayer. Bien sur, il a eut beaucoup de boulot, il n'a pas pu y passer. Je sens la tension qui continu de monter ... On essaie de trouver d'autres idées mais rien ne nous plait autant ...
Au final pratiquement 2 mois après, on les retrouve sur un salon ... mais ils n'ont pas les modèles de perforatrices avec eux. Du coup, ils ont pris nos coordonnées, et j'ai reçu les perfo la semaine suivante ...

Mais nous avons réussi, et voici le résultat :

Image

Image

Voici l’invitation au repas :

Image

Et la liste des hébergements :

Image

Et voici l’ensemble avec l’enveloppe (les adresses sont en cours d’écriture … Encre de chine verte, le tout à la plume … C’est super long …)

Image

C'est le mari de ma maman (qui est le maire d'une commune voisine) qui va nous marier, mais nous lui avons demandé de faire une cérémonie plus longue que les 10 min réglementaires avec juste lectures des articles, consentements et signatures des registres. Du coup, il nous prévoit une cérémonie d'environ 45 min ...
Elle est prévue à 15h30.

Je pense qu'avant, nous iront faire les photos de couples.

La cérémonie sera suivie d'un pot offert par maman et mon beau-père, puis nous irons à Châteldon pour le vin d'honneur, puis le repas (il y a 2 salles)

Pour les deux salles, c’est un bâtiment avec 2 salles, et tout est réservé :

Image

Image

Le traiteur est lui aussi réservé. On va gouter les plats qu’il propose lors de la rencontre des parents, dimanche prochain, le 13 mars à 12h …
Voici le menu qu’il propose, pour 30€ par tête et le supplément apéritif pour les invités du vin d’honneur est de 5€ :

APERITIF

Brioche aux gratons
Quiche/Pizza
Pain surprise
Dôme de fruits

BUFFET DES ENTREES

Assortiment de crudités
(Taboulé à l’oriental, Piémontaise, salade de chou comté, salade gambas mandarine)
Assortiment de charcuterie d’Auvergne
Terrine de poisson
-----------

TROU NORMAND (offert)

--------

PLAT CHAUD SUR TABLE

Jambon d’York braisé sauce périgourdine
Ou Suprême de Pintade aux Girolles
Ou Cuisse de canette au poivre vert
&
Fagot Haricots verts / Gratin Dauphinois
Ou Tatin de courgettes/ Pommes dauphine

------------
Salade Verte & Fromage d’Auvergne
------------

DESSERT

Pièce Montée
Mignardises

Voici le modèle de menu que nous avons décidé de faire :

Image

En ce qui concerne ma robe, ça a été plus rapide que je ne l'avais imaginé ... Je pensais que je devrais courir toutes les boutiques du coin ...
J'avais pris rendez-vous dans une boutique à Clermont-Ferrand le 18 septembre 2010 à 10h. J'ai demandé à maman et ma témoin de venir avec moi afin d'avoir leurs points de vue.
La vendeuse prévoyait 1h d'essayage, mais j'étais seule ce matin là, du coup, elle a eut tout le temps nécessaire à m'accorder !! C'était génial !!! Elle m'a fait essayé environ 10 ou 12 robes différentes. J'ai essayé (entre autre) la London et la Wimbledon de Lady Pearl ; la Juza de Lisa Saint Germain ; la Vanille de Illi Tulle ; la Tilda de Miss France
Au bout d'un moment, elle m'a proposé d'essayer la Brighton de Lady Pearl ... et la .... ce fut la révélation ... Je me suis juste trouvée belle ... La robe m'a choisi ...

J'ai essayé d'autres modèles par acquis de conscience, mais au final, j'ai commandé ce modèle.

J'ai également commandé la lingerie et quelques bijoux.

La vendeuse m’a rappelée fin janvier pour me dire que ma robe était arrivée … J’ai réussi à négocier l’essai retouche pour le 4 mars à 14h, car c’est l’anniversaire de ma maman. J’ai également pris rendez vous chez ma coiffeuse …
Voici quelques photos de l’essayage :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voici des photos de la coiffure en elle-même que m’a faite ma coiffeuse pour essayage :

Image

Image

Image

Image

Côté maquillage, je le ferais moi-même, voici les photos du style que je vais faire (sachant que la lumière est très pale, que je serai plus bronzée cet été et que j’aurais du blush) :

Image

Image

Image

Pour les alliances, c’est la fille de ma collègue qui nous les fait (370€ les 2), si tout va bien, je les aurais assez rapidement, mais je n’ai pas de date précise
Celle de Guillaume sera toute simple, en or blanc d’environ 3 ou 4 mm de largeur, avec gravé à l’intérieur 20.08.2011
Et voici la mienne (c’est un prototype, la vraie mienne aura les branches beaucoup moins espacés et aura des petits brillants (pas de diamants, vraiment trop cher, ça me faisait une bague à 600€ …). Comme celle de chéri, elle sera gravée à notre date 20.8.11 (pas assez de place pour le « 08 ») :

Image

Voici mes chaussures :

Image

En ce qui concerne les cadeaux aux invités, nous avons un ami qui est producteur de miel et il fait ce qu'il a nommé du "confit de noisettes", du coup, nous lui avons demandé de nous prévoir des petits pots (comme les petits pots à confitures en verre qu'on trouve dans des hôtels) et nous souhaitons également leur offrir des dragées ...
Voici ce qu’on souhaite commander :

Image

Image

Image

Image

Le photographe, c'est un très bon ami à moi, il n'est pas encore pro, mais a tout le matériel.

Guillaume ayant beaucoup d'amis dans la musique (il fait parti de 3 fanfares), nous avons demandé à 1 des fanfares de venir jouer pendant le VH.
Voici leur Myspace, pour celles que ça intéressent :wink: : http://www.myspace.com/ktipietok

Et après manger, avant le DJ, on a 2 groupes qui vont jouer.
Le premier, c'est un groupe un peu genre country, Johny Cash et compagnie ... http://www.myspace.com/thebarbedwirebrothers

Et pour finir un groupe de "surf-rock", genre les Beach Boys, mais ils ont composé une valse superbe sur laquelle Guillaume et moi feront l'ouverture de bal ... (Je suis ravie car nous avons trouvé un compromis, je voulais ouvrir le bal sur une valse et mon cher et tendre ne voulait pas un truc trop "vieux jeu" !)
http://www.myspace.com/arabanband

Je fais de la harpe celtique, donc à un moment au cours du repas, je vais jouer 1 ou 2 morceaux … Voici une photo (j’ai perdu du poids depuis cette photo)

Image

Lorsque le DJ (un ami du père de chéri, qui nous propose l’animation complète à 350€) prendra le relais, je lui demanderais quelques valses, afin de faire danser mon père et mes 2 beau-pères (et oui, j'en ai 2 ... le père et Guillaume et le 2nd mari de maman ... Les joies des familles recomposées :wink: )

Avec l’accord de nos 6 parents, on ne fera pas de plan de table …

Concernant les détails non réglés :

- j'ai mes 2 petites sœurs qui seront demoiselles d'honneur, j'ai chargé ma belle-mère (la seconde femme de mon père ... les joies des familles recomposées ! lol) de trouver leurs robes, avec mon avis

- le costume de chéri

- le coussin d’alliance

- le livre d’or, on aimerait un genre de grimoire, dans le style « couples au pied de l’arbre » : http://atelierdugrimoire.over-blog.com/categorie-11423957.html

- l’urne … je suis en cours … J’ai récupéré une cage à oiseaux, mais je dois encore la nettoyer et la décorer …

Image

- notre figurine pour la pièce montée

- la décoration de la table et de la salle :

On a envie de mettre une nappe ivoire avec un chemin de table vert sapin :

Image

Image

Sur lequel on mettre des vasques (qu’on a achetés) avec de l’eau et des bougies, peut-être 2 ou 3 ivoires, 1 argentée et 1 vert sapin … à voir :

Image

Image

Et entre les vasques, sur le chemin de table, on dispersera de faux diamants (qu’on a déjà achetés) :

Image

Je pense ne rien avoir oublié ….
Dernière édition par BB-Anne le 08 Fév 2012, 00:46, édité 63 fois.
Carpe diem ....

Image
BB-Anne
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Re: [Récap] Mariage BB-Anne et son chéri - 20 août 2011

Messagepar doodye » 28 Nov 2010, 22:00

Sympa ta récap !
Tu es dejà aussi bien avancée ! Pour ta robe, elle est superbe ! Bien volumineuse et très belle ! Toi aussi tu dois attendre Février... On a du courage ! Pour ma part, je dois meme attendr jusqu'à Mars ! Trop long... lol
Je te souhaite de continuer tes avancements dans la joie et la bonne humeur ! :)

Dood'
Image
doodye
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar ster » 28 Nov 2010, 22:02

Bienvenue!!

Tu as dejà bien avancé!!

Tes FP sont top et ta robe à tomber!!! lit

Pour les retouches, normalement, on refait un essayage un mois avant le mariage pour tout verifier et reprendre ce qu'il y a à reprendre ;)
Esther&David mariés le 11/6/11
Image
Image
Image
ster
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar Loueileen51 » 28 Nov 2010, 22:53

bienvenue à toi !!
Loueileen51
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar Alexiiissima » 28 Nov 2010, 22:58

Super une nouvelle récap!
Ta robe est superbe... Une vraie robe de princesse!!!
Image
Alexiiissima
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar bibou18 » 28 Nov 2010, 23:04

félicitation et bienvenue!!
ta robe est magnifique :wink:
tu es déjà super avancé !!
Image
bibou18
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar théodula » 29 Nov 2010, 11:01

Hello

félicitations!

wahou, tu te maries 2 semaines avant moi et tu as déjà tout fait ou presque :shock:

ta robe est splendide et les FP sont très sympa!
Image

Nos couleurs : vert, blanc et quelques touches de gris et de bleu vif
Notre thème : Fleur, nature, pas vraiment de thème, surtout les couleurs verte et blanche
théodula
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar Maïté » 29 Nov 2010, 11:17

Bienvenue! Très original ton FP et ta robe wahouuuu :shock: :mrgreen:
Image
Maïté
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar BB-Anne » 29 Nov 2010, 12:21

Merci beaucoup !!

On a aussi des idées pour les cartes de remerciements :
Pour les personnes uniquement présentes au vin d'honne, on fera une photo de couple
Pour les personnes qui seront présentes au repas, on va faire un stand pour faire des photos de mon cher et tendre et moi avec chaque couple, famille ou célibataire et on enverra les remerciements avec cette photo. Comme ça, c'est personnalisé ^^

Qu'en pensez-vous ?

Petite question ...
Que pensez-vous du thème couleur ? Quand je l'ai annoncé à maman, elle m'a répondu que le vert sapin faisait pas mariage ... Mais mon cher et tendre et moi, on aime beaucoup cette couleur ! Du coup, on l'a gardé, et maman est revenue sur son idée, elle aime beaucoup les faire-part et du coup, la couleur ne la choque plus ...

Mais un doute subsiste encore dans ma petite tête ....
Carpe diem ....

Image
BB-Anne
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Messagepar Maïté » 29 Nov 2010, 16:08

Les gout et les couleurs ça ne se discute pas si ça vous plait à vous deux c'est que c'est une bonne couleur :wink:
Image
Maïté
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Messagepar lyly-luciole » 29 Nov 2010, 16:27

Bonjour et bienvenue a toi!
Tu a deja bien avancé dans tes prepa...Tes faires part sont super beaux et je les trouve tres originaux!
Ta robe, wouah! Elle est magnifique!

Pour ce qui est de tes couleurs, moi elle ne me choque pas, c'est sympa le vert sapin. Et puis il faut faire selon vos gout a vous. Votre mariage doit vous plaire a vous en priorité et vous devez vous faire plaisir, alors si vous aimez ces couleurs, gardez les tout simplement! Il ne faut pas changer, pour faire plaisir a la famille, en sanchant qu'apres, vous, vous risquez d'etre deçu...

Pour les photos qui feront carte de remerciement, je trouve ton idée tres bonne, et c'est quelque chose qui plaira a coup sur! Ca sera vraiment personnalisé, et les gens devraient apprecier une telle marque d'attention...

J'ai hate de voir la suite de tes prepa!
A+.
Image

13 Août 2011, un mariage féerique/médiéval, aux couleurs fuchia / vert anis / or.
lyly-luciole
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar Mélanie.15 » 29 Nov 2010, 16:44

Ta récap est déjà bien complète ! :mrgreen:

Je suis curieuse de voir se que ça va donné au niveau de la déco vos couleurs, parce que c'est pas vraiment courant !

J'adore vraiment ta robe, c'est vraiment le style que j'aurais adoré avoir mais elle ne convenait pas à ma silouhette !
Vivement qu'on puisse la voir sur toi !
Mariage prévu le 23 avril 2011

Image

Notre thème : Cendrillon
Nos couleurs : Bleu et blanc
Mélanie.15
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar bettyboop » 29 Nov 2010, 20:34

wahouuuuuuuuuuu tu as deja trés bien avancer
ta robe est splendide hate de te voir dedans :D , pour les couleurs c'est comme les filles les goût et les couleurs ca ne ce discute pas si ca vous conviens comme ca c'est l'essentiel de toute facon tu auras toujours quelqu'un a qui ca ne va pas plaire :wink:
pour la carte de remerciement je trouve ca trés bien c'est ce que nous allons faire aussi :mrgreen: :mrgreen:
on attend plus que les photos de ta deco!!!
thème: Japon/Zen
couleur: Ivoire/Chocolat

Image
bettyboop
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar BB-Anne » 29 Nov 2010, 21:42

Merci les filles !!!! ça fait chaud au coeur !! On a toujours l'impression que c'est pas assez rapide, pas assez bien, qu'on aurait pu trouvé une robe jolie jolie ...Tous vos commentaires me redonne confiance !! Merci !!

Je ne pense pas avoir la déco avant mai ... il faudra être patientes ^^ !!

Mais promis, dès que j'ai des idées et des photos, je les poste direct pour avoir votre avis :D !!
Carpe diem ....

Image
BB-Anne
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Messagepar Aleydis » 29 Nov 2010, 21:59

Bienvenue à toi ^^

Comme Maïté : les goûts et les couleurs... :wink: c'est votre mariage donc les couleurs doivent vous plaire d'abord !
Mariée du 01/08/09 en Normandie (50)
Aleydis
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar ninik » 29 Nov 2010, 22:57

ohhh j ai cherché ta robe, j avais pas vue le lien, elle est vraiment splendide, toutes tes idées sont agréable a lire, mais vivement plus de photos ( moi aussi en 4 jours je deviens gourmande de photos)
ninik
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagepar lyx » 30 Nov 2010, 07:57

waouh !!!!

J'adooore tes faire-part et ta robe est magnifique, vivement la suite :D !!!
° Lyx °
Image
lyx
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagepar BB-Anne » 30 Nov 2010, 17:01

qqs soucis ...

Bah oui, il en faut bien un peu !! J'ai ai déjà parlé dans l'humeur du jour des 2011 ...
J'expose le souci : on avait prévu une rencontre entre nos parents et frères et soeurs le 24 décembre au soir ... on s'en dit ambiance de Noël et tout, ça sera sympa !!
Les parents de Guillaume étaient ok, maman et son conjoint aussi et papa et sa femme aussi ! Tout allait bien, j'ai pris rendez-vous chez ma coiffeuse pour qu'elle me fasse un chignon (histoire qu'elle puis avoir une idée de mes cheveux et moi d'avoir une idée sur ses idées chignons ^^)
Problème ... mon père m'appelle hier midi et me dit que ses parents seront chez eux depuis qqs jours ... Du coup, je suis dégoutée, il n'y a aps assez de places chez moi, et c'est déjà assez stressant de faire rencontrer nos parents (il sont à peu près à l'opposé les uns des autres ...), sans en plus rajouter les grand-parents (qui sont tous grandes gueules, pardon pour l'expression mais pareils, diamétralement opposés ...)
Et mon compagnon ne le souhaite pas non plus ....

Du coup, je ne sais pas quoi faire !! Chez moi c'est trop petit pour 18 personnes (si on compte les grand-parents), donc, soit on décalle le tout, mais ça repousse à mars, pour mon anniversaire (ouais, j'ai pas trop envie de faire unes rencontre sans un truc à fêter, c'est trop de pression ... ^^) soit on le fait quand même et là... grande question ... invite-t-on les grand-parents ???

Please ... Help (comme dirait Lilou dans le 5ème élément ^^)
Carpe diem ....

Image
BB-Anne
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Messagepar bettyboop » 30 Nov 2010, 18:34

je pense que c'est une decision qui doit etre prise entre vous
aprés si tu ne veux pas les invités je pense qu'ils comprendrerons que chez toi c'est trop petit :wink: :wink:
il ne faut t'en faire pour si peu :wink:
enfin tout ca c'est mon avis mais il faut surtout que tu en parles avec ton futur pour que vous soyez d'accord

Image
bettyboop
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar doodye » 30 Nov 2010, 18:41

Je suis d'accord avec Bettyboop, c'est une décision que tu dois prendre avec ton futur... :wink:

Pas très évident ce genre de situation... Mais, tu as quelques jours devant toi pr y réflechir ! Mais quoi que tu choisira, ca sera le bon choix ! Si les rencontres ne se font pas le 24, c'est que ce n'était pas le moment !...

Courage !! Ca va aller, tu vas faire le bon choix, j'en suis persuadée !! :)

Biz, et à très vite à travers nos messages :) :) :)

Dood
Image
doodye
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar BB-Anne » 30 Nov 2010, 19:04

Merci les filles !!
Je vais en discuter avec mon jules ce soir, voir un peu ce qu'il en dit depuis hier ... ^^ Parce qu'hier, pas de discussions possible "On reporte" (et oui, j'ai un cher et tendre super, mais un peu têtu lol)
Le problème, c'ets que j'étais prête dans ma tête pour ce "face à face" ... S'il faut le reporté, re-belotte pour la préparation ... lol
Carpe diem ....

Image
BB-Anne
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Messagepar doodye » 30 Nov 2010, 19:11

Une bonne discuss et hop, le problème sera surement réglé !!!

En tout cas, bonne chance !

Biz :)

Dood
Image
doodye
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar BB-Anne » 01 Déc 2010, 00:08

ça y est, après discussion avec mon cher et tendre, on a trouvé la solution ...

On décalle ... ça se fera pour mon anniversaire (comme ça, on laisse un peu de temps après les fêtes ^^)

Je suis du 7 mars, du coup, on le fêtera le samedi 12 au soir , histoire de se préparer, de faire à manger et le ménage :D

J'ai eu mon père et sa femme au téléphone, ils ont bloqués leur soirée, et j'en ai profité pour discuter un peu mariage (comme toute future mariée qui se respecte) et ma belle mère m'a dit qu'elle avait commencé à regarder un peu pour mes demi-soeurs (6 et 8 ans lors du mariage) car je voudrais qu'elles soient mes demoiselles d'honneur toutes les deux, l'une (la plus jeune je pense) portera mon bouquet quand j'aurais besoin de mes mains (genre échange des alliances et compagnie) et l'autre ammènera les alliances, ça sera trop mignon !! Dès qu'elle m'envoit des photos de ses idées, elle me les envoie, je vous les posterai ^^
Elle connait déjà le thème et je lui ai montré ma robe, pour qu'elle ne se loupe pas au niveau des robes pour les filles, si on n'est pas coordonnée, ça va pas être beau ....
Carpe diem ....

Image
BB-Anne
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Messagepar ninik » 01 Déc 2010, 13:03

:lol: :lol: :lol: super voilà, tu vois une bonne decisions, celle qui vous correspond
ninik
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Messagepar doodye » 01 Déc 2010, 13:08

Contente pour toi copinaute :)

Comme ça, ca te laisse bien du temps devant toi ! Tu vas pouvoir te préparer tranquillement... et tu véras, ca se passera bien !

Biz

Dood
Image
doodye
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar Babouche » 01 Déc 2010, 19:14

bon début de recap :D

tes FP sont très beaux, tu auras fini par y arriver ....ça valait le coup

ta robe est splendide :D :D
Mariage le 07 MAI 2011
EN Blanc et Fushia avec touches argentées

Heureux parents de Lenna et Eline
Image

Image
Babouche
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Messagepar bettyboop » 01 Déc 2010, 19:54

tu vois bb anne une bonne discution et la solution est super simple a trouver!! :wink:
je suis contente pour vous comme ca tu as le temps de te preparer!!!

Image
bettyboop
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar Brolli » 01 Déc 2010, 19:56

Coucou,

Je viens de lire ton début de recap et c'est très prometteur :mrgreen:
Tes faire-parts sont toujours très beaux.... mais quel boulot !!

Si tu as le lien du site, je suis preneuse pour les perforatrices ;)

Contente de voir que vous avez trouvé un moyen de réunir tout le monde et ça te laisse le temps d'y penser.

Ta robe est sublime, c'est exactement le style de robe que je voulais, je l'ai essayé a un salon du mariage, mais une fois sur moi ça n'allait pas du tout. Et tu as raison, c'est la robe qui nous choisi, ça m'a fait la même chose pour la mienne.

Bonne continuation.
Image
Couleurs : Turquoise, Blanc et Argenté
Fil Conducteur : Les Films et autres qui ont marqués notre histoire
Brolli
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar BB-Anne » 01 Déc 2010, 20:59

Merci les filles !!

ait un bien fou de pouvoir discuter de ce genre de soucis avec des personnes extèrieures, Vous avez un regard neuf sur la situation !!
Effectivement, du coup, j'ai le temsp de me préparer, et on évite le stress de la rencontre entre les grand-parents (parce qu'aussi bien de son côté comme du mien, se sont des têtes de mules .... lol)

Brolli a écrit:Si tu as le lien du site, je suis preneuse pour les perforatrices ;)

Pour les perforatrices, je t'envoie le lien par MP.
Carpe diem ....

Image
BB-Anne
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

Messagepar clochette » 02 Déc 2010, 15:45

ça y est, j'ai lu ta récap!

tu as déjà bien avancé dans tes preparatifs!

pour les FP, ça n'a pas voulu m'ouvrir les images, je retenterais plus tard!

pour la recontre, tu vois, il y a toujours une solution! ;)

pour ta robe, vivement février!!!
Image[/url]
clochette

Suivante

Retourner vers Les mariés de 2011