LUNDI 12 SEPTEMBRE
Dernière ligne droite !!!!
Je fini de faire ma dernière liste de tous ce qu’il me manque et cette journée là, nous nous reposons et nous répétons notre ouverture de bal !!! Dans la nuit je ne sais pas ce qu’il sait passée, j’ai du dormir 2h car Lilou n’a fait que pleurer, est ce le stress qu’elle ressent ? Ses petites quenottes ? Mais bon maman est là pour la consoler et la rassurer car elle ne voulait pas de papa alors que dans la journée de dimanche elle voulait que son papa et pas maman, comme quoi les enfants changent vite d’humeur !! lol !!
MARDI 13 SEPTEMBRE
On revoit se qu’il nous reste à faire, le soir je fais mon dernier essayage de robe et je récupère ma robe et jupon, je la dépose chez ma maman de « cœur » ainsi que mes accessoires, z’homme à réessayer son costume et ca va aussi. Je fais encore quelque cours de ma liste avec ma mère. Le soir mon homme m’avoue qu’il stress qu’il a peur, il pleure ! de Quoi ???? Que ca se passe mal, il a peur que nos familles s’entendent pas, mais il y a pas de raison pour les peu de fois qu’ils se sont vu ca s’est bien passé !!! Alala ces hommes et leur peur soudaine !!! Je le rassure et ca passe !
MERCREDI 14 SEPTEMBRE
Aujourd’hui, c’est détente, je m’occupe de z’homme je lui fais des soins, moi ma copine esthéticienne viens me faire mes épilations, et l’après midi je vais avec ma sœur chez sa belle sœur faire nos soins. J’achète encore quelques courses de ma liste cette fois avec ma sœur. On répète l’ouverture pour que z’homme soit au point.
JEUDI 15 SEPTEMBRE
Aujourd’hui ma Belle Mum arrive, un petit soulagement et en plus elle s’occupe de Lilou pendant le dernier coup de feu nous devions récupérer les clés de la salle vers 15h et pour finir la concierge m’appelle pour décaler au lendemain. A 17h, z’homme me conduit pour ma douche auto-bronzante. C’était super et je pose mon bijou dentaire. A 18h, nous partons, on termine de mettre en place pour la soirée. Et le soir nous faisons « honneur » avec les proches et les amis. Au programme soirée détendu et apéro à la bonne franquette avec sandwich et cie. La soirée à terminer vers 23h00, on rentrant on découvre la maison rempli de papier toilette en guirlande !!!! et on s’est couché à 23h30.