je me suis mariée au clos de chaponost.
3 ans apres mes invités me parlent encore de mon mariage.
vraiment je te le conseille.
le chef est un VRAI grand chef et sa cuisine semi gastro est inventive et excellente.
toute l equipe se met en quatre pour que tout se deroule parfaitement.
et le gros +, leur dj/ animateur vaut le detour !
si vous venez a signer chez eux vous le rencontrerez plusieurs fois avant votre mariage et vous vous rendrez compte par vous meme
tres a l ecoute, ultra professionnel !!!!!! ( il s appelle philippe ) nous l avons revu d ailleurs recemment car mon mari et moi somme retournés manger la bas un soir ( on y retourne parfois) , il nous a reconnus et nous avons fini autour d une table avec sa femme à boire une coupe de champagne
si vous prenez la salle du haut votre cocktail se deroulera pres de la piscine ( securisée

), le buffet est gargantuesque et magnifique !!!!! pas de chips ni olive la bas ( bien que j adore ca

), les serveurs se deplacent pour servir tout les invités, ceux qui n osent pas s approcher du buffet lol.
si vous rencontrez danièle ( la patronne) elle vous dira que certe elle n est pas la moins chere de l ouest lyonnais.... mais si vous avez a vivre la prestation qu ils offrent !!!!! vous ne regretterez pas !!!!!
voila, bon sinon j ai pas d action chez eux hein !!!

je suis juste une mariée tres exigente.... et + qu heureuse du mariage qu ils m ont " offert" ce jour la !!!!