Mariage en 2010 dans le 69

Modérateur: admin

Mariage en 2010 dans le 69

Nouveau messagede eileen » 08 Jan 2010, 07:38

Bonjour a toutes,
Nous souhaiterions nous marier en septembre 2010 dans le rhone ou proche isere/ain.
Nous avons visité la salle du mas provencal a marennes qui nous a semblé pas mal et là je viens de recevoir les dispos et menu du clos de chaponost.
Est ce que l'une d'entre vous connait et comment trouvez vous le lieu et le repas?
Merci
Bonne Journée
Image
eileen

Re: Mariage en 2010 dans le 69

Nouveau messagede Leeloo_Minaï » 11 Jan 2010, 11:26

Hello,

Je me suis mariée en nord isère. Nous avions loué un domaine à Serpaize (à quelques kilomètres de Vienne). Il s'agissait du domaine de Grange-Haute.
Pour le traiteur, nous avions pris Cosmas de Frontonas qui avait un excellent rapport qualité prix.

Si tu as des questions ou si tu cherchent des prestataires sur ce coin, n'hésite pas ! :wink:
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede koalapanda » 04 Fév 2010, 21:56

Bonjour Eileen,
alors, je ne connais pas les lieux que tu mentionnes, mais nous nous marions dans l'isère en mai 2010 et nous avons réservé à Chateau Chapeau Cornu et nous sommes enchanté du lieu et de l'accompagnement que nous avons pour les préparatifs du mariage (c'est pratique parce qu'on habite en région parisienne), en plus il y a le traiteur et des chambres comprises dans le tarif. Je suis à dispo si tu veux plus d'info.
Sinon, nous avions visité le domaine de cèdre, dans l'ain, près de la vallé bleue et c'était vraiment charmant comme endroit.... nous avons aussi visité le centre de vacances de la vallée bleue, mais ca ne correspondait pas à ce qu'on cherchait, même si on a super bien été accueilli!!
Si t'as besoin d'info, n'hésites pas à m'nvoyer un message!!!
koalapanda
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Nouveau messagede Clairettepuce » 05 Fév 2010, 17:59

Coucou nous on se marie le 07/08//2010 au Chateau du Sou dans le Beaujolais... par contre nous avons visité le Chateau de Charmes dans l'Ain, c"était vraiment très joli !!

Ils ont un site internet si besoin, autrement donne moi les choses que tu recherches dans ce lieu et je te donnerais des indications de ce que tu peux trouver en region rhone alpes !!?

Bizzz

Claire
Clairettepuce
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede lincé » 06 Fév 2010, 09:14

je me suis mariée au clos de chaponost.
3 ans apres mes invités me parlent encore de mon mariage.
vraiment je te le conseille.
le chef est un VRAI grand chef et sa cuisine semi gastro est inventive et excellente.
toute l equipe se met en quatre pour que tout se deroule parfaitement.
et le gros +, leur dj/ animateur vaut le detour !
si vous venez a signer chez eux vous le rencontrerez plusieurs fois avant votre mariage et vous vous rendrez compte par vous meme :wink:
tres a l ecoute, ultra professionnel !!!!!! ( il s appelle philippe ) nous l avons revu d ailleurs recemment car mon mari et moi somme retournés manger la bas un soir ( on y retourne parfois) , il nous a reconnus et nous avons fini autour d une table avec sa femme à boire une coupe de champagne :lol:

si vous prenez la salle du haut votre cocktail se deroulera pres de la piscine ( securisée :wink: ), le buffet est gargantuesque et magnifique !!!!! pas de chips ni olive la bas ( bien que j adore ca :lol: ), les serveurs se deplacent pour servir tout les invités, ceux qui n osent pas s approcher du buffet lol.
si vous rencontrez danièle ( la patronne) elle vous dira que certe elle n est pas la moins chere de l ouest lyonnais.... mais si vous avez a vivre la prestation qu ils offrent !!!!! vous ne regretterez pas !!!!!

voila, bon sinon j ai pas d action chez eux hein !!! :lol: je suis juste une mariée tres exigente.... et + qu heureuse du mariage qu ils m ont " offert" ce jour la !!!! :wink:
lincé
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede lincé » 06 Fév 2010, 09:18

j ai oublié de te dire qu ils ont un site internet .
vas y faire un tour :wink:
lincé
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede titefee » 23 Mai 2010, 21:15

bonjour
Koalapanda j'ai vu le château chapeau cornu sur internet et on a craqué mais avant de visiter peux tu nous donner une idée du prix et nous dire si on est assez indépendant si il y a un deuxième mariage le même jour?combien de temps a l'avance avez vous réservez?nous c'est pour septembre 2011 tu penses qu'on ne s'y prend pas trop tard!
merci
titefee impatiente de trouver sa salle!
Image
titefee
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede Clairettepuce » 23 Mai 2010, 22:29

Hello,

Moi j'avais fait une demande en 2009 pour mon mariage qui arrive en aout 2010. C'est un lieu très beau, mais aussi très cher... tout est compris mais ton budget soit dépasser 10 000 € largement pour la journée (entre la location et le traiteur), sans compter le reste... On avait demandé un tarif pour 80 max...

De toute maniere, tu peux leur envoyer une demande de prix par mail, il te renvoie un formulaire ou tu peux faire toi même ton chiffrage...

Moi je l'ai trouvé joli certes, mais trop de choses d'imposer pour ma part !

Voilà pour les 1ères infos... Les proprios t'en diront plus !

Claire
Clairettepuce
Pipelette Perle
Pipelette Perle

Nouveau messagede elodieC. » 08 Juin 2010, 18:50

SALUT JE CONNAIS CE LIEU MON CHERI ET MOI Y AVONS DEJA PASSE UNE SOIREE DE MARIAGE...
TRES SYMPA
LIEU CONVIVIALE
REPAS DE QUALITE
POUR NOUS C'EST UN BON RAPPORT QUALITE PRIX DANS UNE AMBIANCE CHALEUREUSE
T AS TROUVE UN DJ ET UN PHOTOGRAPHE AU GRAND HASARD? A BIENTOT
EO
Dernière édition par elodieC. le 08 Juin 2010, 19:02, édité 1 fois.
elodieC.

Nouveau messagede Leeloo_Minaï » 08 Juin 2010, 18:56

Bonjour ElodieC, merci d'aller te présenter à tous avant d'intervenir sur le forum.

Merci aussi de lire ceci : lire-merci-savoir-vivre-forum-t40785.html

Sache qu'on n'écrit jamais en Majuscule sur le net, ça équivaut à crier IRL !!! alors merci d'y prendre garde.

De plus la publicité est interdite sur le forum.
@pluche Leeloo

Madame depuis le 7 Juin 2008 : Le récit et les photos de cette merveilleuse journée

Image
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Nouveau messagede juju74 » 08 Juin 2010, 19:31

IRL = in real life = dans la vrai vie

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Nouveau messagede Leeloo_Minaï » 08 Juin 2010, 22:15

arf.. désolé.. j'aime pas écrire "dans la vraie vie"... :mrgreen: j'trouve pas ça jolie !
@pluche Leeloo

Image
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Retourner vers Traiteur et location de salle