Je voulais savoir si vous consultez ou non la presse mariage.
Et si oui quel magazines achetez-vous?
Bises

-Julie- a écrit:Moi mon chouchou c'est Mariée Magazine. Je trouve que c'est le plus "réaliste" (les autres ne proposent que des robes de grands couturiers, des trucs hors de prix...). En plus j'adore les divers rubriques (genre les récits des mariages etc...)
Sinon j'aime bien aussi Marions-nous.
Voilà, c'est les deux seuls que j'achetais à chaque fois, j'ai testé tout les autres mais j'aime moins.

soso5 a écrit:-Julie- a écrit:Moi mon chouchou c'est Mariée Magazine. Je trouve que c'est le plus "réaliste" (les autres ne proposent que des robes de grands couturiers, des trucs hors de prix...). En plus j'adore les divers rubriques (genre les récits des mariages etc...)
Sinon j'aime bien aussi Marions-nous.
Voilà, c'est les deux seuls que j'achetais à chaque fois, j'ai testé tout les autres mais j'aime moins.
J'ai acheté ces deux là aussi mais franchement j'ai l'impression de gacher mon argent. C'est dans les 5euros et on apprend rien de spécial...Plus de la moitié des magazines est constituée de pubs...

MonMariage a écrit:Bonjour,
Puis il y a aussi le Magazine Mon mariage en ligne et gratuit...![]()
http://www.mon-mariage.com/magazine/redac.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Retourner vers Sujets divers et discussions générales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités