Et voila c'est terminé !!
cette journée a était plein e de stress mais avec que du bonheur !!!
commençons : je vais sûrement en publié mais vous ne m'en voudrais pas
Vendredi :
levé 8h c'est dur dur mais je suis toute excitée !!
mon cheri me dépose chez L'esthéticienne, et file récupérer le master d'une copine pour le charger avec les boisson. nous avons RDV a 13h45 pour filer au Domaine.
pour moi au programme : Uv (25 min) épilation es jambes ouille ouille
a 12h je file chez la coiffeuse j'enfile un tablier et on commence mon rejet , je passe e châtain a brune avec des reflet roux ,j'adore !!! mais la problème elle me dit qu'avec ce que j'ai a faire avec mes cheveux j'en ai jusqu'à 15h
finalement a 14h30 je sors de chez le coiffeur, le cheveux brun s et lisse le choc
seulement premier couac mon cheri arrive énervé car mes parents sont encore chez eux, a couper de la viande pour le samedi midi et dimanche et par contre les sien sont au domaine depuis 14h
on arrive donc ,tout va bien ,ses parents sont pas trop énervé a va ,il prennent sur eux. mais on a de la chance car finalement tout le monde arrive 15 min apres nous.
on commence a décharger le master, ensuite on commence la deco, la bien sur les parents de cheir commence a vouloir diriger le truc, moi ca me gave doncje prend sur moins mais c'est dur . finalement on fait comme JE veux la propriétaire viens nous aider ^pour les tables je lui explique comment faire pour la deco des tables pour le lendemain et c'est parfait.
nous partons donc un peu stressés mais content que la journée se termine !!
entre temps le temoin de cheri et arrivé j'étais contente de le retrouvé ca faisait 1 an qu'on ne s'était pas vu, on en a donc profiter pour lui faire visiter la ville. le soleil commencé a se montrer quelle chance !!!
pour la soirée ca s'est passé tranquille, on a regardé le match ,bien sur ,j'étais heureuse
Bon je vous raconterai la suite plus tard car on doit allé faire le tour des parents pour récupérer des fleurs et passer avec l'album photo (un album test)

News