ca y je me lance à faire ma récap' et là pas de bol ya personne qui vient voir.....

et ben tant pis je continue quand même.
alors pour notre déco en rose et vert j'achète petit à petit depuis presque 1 an et en vrac ca donne ca

des fleurs roses en sisal pour mettre sur mon plan de table(enfin je pense) j'en ai aussi des vertes.

en fait c'est compliqué car comme on rénove notre maison donc tous mes achats sont dans des boites ou des cartons et j'ai pas forcément de photos et pourtant de la déco j'en ai à gogo!!!!

des petits oiseaux (environ une 10aine)pour mettre sur mes pyramides de lierre (je vous montrerais dès que je les aurais faites= patience!)

des petites guirlandes de coeurs à paillettes;ok à première vue ca a l'air kitsch mais avec des la verdure ca rendra très bien.si si vous verrez

voici un prototype de nos sachets de dragées, à quelque chose près ils seront comme ca, hormis la couleur du tulle et du ruban (soit vert soit fuschia) on conserve l'aspet général, ah oui on enlève la fleur aussi.en fait faudrait que je vous montre un modèle définitif...ca serait plus simple!!

ca c'est une couronne que je me suis fabriquée sur la base d'une couronne de pâques.

et ca c'est pour vous faire baver un peu avant le prochain épisode, c'est tout ce que j'ai acheté quand le Casa près de chez moi a fermé....

comme vous avez sans doute pu le voir ce n'est pas du rose et vert pur et dur,je ne suis pas une maniaque du "tout assorti" la preuve la couronne porte du orange mais bon c'était les fleurs d'origine (déjà que j'ai presque tout sorti)
la suite dès que possible!!!!