[Lullaby] Lullaby fait ENFIN sa récap'!!

Modérateur: admin

[Lullaby] Lullaby fait ENFIN sa récap'!!

Messagepar Leeloo_Minaï » 25 Mar 2008, 13:14

depuis le temps que je le dis, ca y est je me lance je fais ma récap'!vous saurez tout mais il va falloir du temps (surtout pour la déco)
Alors tout d'abord un petit résumé de la situation...
mariage prévu pour le 5 juillet 2008.
:arrow: salle réservée
:arrow: prêtre: OK
:arrow: mairie: OK
:arrow: photographe: à voir
:arrow: DJ:idem
:arrow: alliances: on cherche
:arrow: faire part: en janvier dans les nouvelles collections
:arrow: les tenues: on va s'y mettre :lol:
et le point le plus avancé la déco!!!!on a presque tout acheté mais on complète toujours, on peut pas s'en empêcher!!!il y a encore plein de choses à réaliser mais l'hiver c'est fait pour ca non??
assez de blabla et place aux photos!!!
Imagevoici l'abbaye.
Imageet son magnifique portail roman

en fait il ne reste plus que la chapelle et la tour avec quelques ruines c'est vraiment super mignon comme coin!!on adore!en plus c'est un batiment que j'ai étudié pendant mes études d'histoire de l'art donc je l'apprécie doublement!!
voici la suite des photos....
l'arrivée à la salle des fêtes....Image

l'entrée de la salle des fêtesImage

le sous bois pour le vin d'honneurImage

je n'ai pas encore pris de photo de la mairie mais ca viendra!!!

pour le plaisir et avant de passer à la déco voici une petite dernière de l'abbaye.
Image
pour celles et ceux qui sont pressées voici une photo de mes aimants prise sur le vif=encore dans leur boite avec déjà des enveloppes prêtes à partir et les timbres:D d'ailleurs je remercie titecheu dont l'aimant m'a servi de base :wink:
Image

la base de notre déco est un tissu que nous avons acheté il y a un an et demi, nous l'avons assorti à du lin et voila d'une pierre deux coups: sachets de dragées choisis et couleurs aussi.nous avons conservé le vert et le rose de certaines rayures et le tour est joué.
Image

voici mes boutonnières.il en existe une autre version avec juste une feuille de lierre.pour le moment j'en ai fait une centaine mais il m'en faut un peu plus...Image

la suite après manger peut être!!
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Re: [Lullaby] Lullaby fait ENFIN sa récap'!!

Messagepar Leeloo_Minaï » 25 Mar 2008, 13:23

ca y je me lance à faire ma récap' et là pas de bol ya personne qui vient voir..... :cry: et ben tant pis je continue quand même.
alors pour notre déco en rose et vert j'achète petit à petit depuis presque 1 an et en vrac ca donne ca
:arrow: des fleurs roses en sisal pour mettre sur mon plan de table(enfin je pense) j'en ai aussi des vertes.Image
en fait c'est compliqué car comme on rénove notre maison donc tous mes achats sont dans des boites ou des cartons et j'ai pas forcément de photos et pourtant de la déco j'en ai à gogo!!!! :D
:arrow: des petits oiseaux (environ une 10aine)pour mettre sur mes pyramides de lierre (je vous montrerais dès que je les aurais faites= patience!)
Image
:arrow: des petites guirlandes de coeurs à paillettes;ok à première vue ca a l'air kitsch mais avec des la verdure ca rendra très bien.si si vous verrez :wink:
Image
:arrow: voici un prototype de nos sachets de dragées, à quelque chose près ils seront comme ca, hormis la couleur du tulle et du ruban (soit vert soit fuschia) on conserve l'aspet général, ah oui on enlève la fleur aussi.en fait faudrait que je vous montre un modèle définitif...ca serait plus simple!! :D
Image
:arrow: ca c'est une couronne que je me suis fabriquée sur la base d'une couronne de pâques.
Image

:arrow: et ca c'est pour vous faire baver un peu avant le prochain épisode, c'est tout ce que j'ai acheté quand le Casa près de chez moi a fermé....
Image

comme vous avez sans doute pu le voir ce n'est pas du rose et vert pur et dur,je ne suis pas une maniaque du "tout assorti" la preuve la couronne porte du orange mais bon c'était les fleurs d'origine (déjà que j'ai presque tout sorti)
la suite dès que possible!!!!

petit à petit voici la suite de ma déco..
voici un essai de centre de table, il manque un papillon fuschia et il faut qu'on mette des noeuds de ruban à la place des noeuds en intissé.sur la photo on voit pas beaucoup la différence mais en vrai si.
Image
on se demande si ca fait pas un peu haut comme centre de table??avec ma maman on a essayé mais ca va.au pire on pourra les sortir dans la soirée car sur les tables il y aura aussi une assiette carrée avec des bougies, du lierre et des fleurs fraiches.
vous en pensez quoi??

on a envoyé nos aimants et on n'a eu que des compliments!!chouette c'est le but!!hi hi hi 8) :lol:
sinon on a réservé la date auprès du traiteur mais on a encore des choses à voir avec lui!!!et là on cherche un photographe et un DJ mais c'est pas encore gagné!! :?
ce weekend on a déménagé donc on n'a plus internet mais dès que je peux je passerais faire un tour et j'actualiserais ma récap'!!! :wink:

naninette a écrit:je n'avais pas vu tout ca!!!!!!!!!!

je suis tomùbée amoureuse de l'abbaye!
c'set sublime
quelle chance de se marier là bas............
et alors tes fotos respirent le soleil!! :shock:
ca fait du bien!!!

et que rose j'adoreeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :lol: :wink:

je t'avais bien dit que le jour où je ferais ma récap' ca te plairait!!j'avais déjà toutes mes idées et presque toutes ces décos quand tu as fait ta récap' et à chaque fois je bavais...comme quoi il m'aura fallu le temps de m'y mettre à cette récap'!!! :D
c'est normal que mes photos respire le soleil car on habite au soleil!!par contre je vais te dégoutée= j'ai pris mes photos sur la fin de la saison et je trouve moins lumineux qu'en juillet ou août, la couleur du ciel etc....pour moi ca fait terne!

lylou63 a écrit:bon ca avance petit a petit , et puis une fois que vosu serez installée tu poura reprendre les test !! on on aura plein de photos !!

il va faloir attendre un peu car avec le programme de la fac, le rangement des cartons et les travaux et internet qu'au bureau ca va pas être évident.
j'avais oublié de vous dire que les derniers sachets de dragées sont partis chez ma témouine pour être brodés et qu'elle a aussi pris le diagramme pour le coussin d'alliance.par contre il faut que je lui envoie le tissu car en bonnes tetes en l'air on a oublier de le tailler quand elle était là :? :oops: bande de nouilles!!!faut que je lui envoie en espérant que ca se perde pas.
je dis ca car des aimants ne sont pas arrivés!!suis dégoutée j'ai plus qu'à en renvoyer d'autres!!
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Messagepar Leeloo_Minaï » 25 Mar 2008, 13:32

04-10-2007 a écrit:ca y est on a le photographe...on a confirmé ce matin!!!reste plus qu'à verser l'accompte!!

20-10-2007 a écrit:bon on a déménagé et la semaine prochaine je suis en vacances donc je vais peut être pouvoir continuer ma déco!sinon pas grand chose de nouveau..samedi 27 oct je vais à un défilé de robes et à suivre j'irais essayé.il me tarde maintenant!!

05-11-2007 a écrit:alors tout d'abord nous avons enfin internet à la maison et nous avons enfin un peu avancé!!
ca y est je me suis décidée à aller essayer des robes.résultat sur 5 une seule qui me plait et qui a séduit ma maman et ma témouine.
je n'ai pas de photo sur moi mais c'est formentera de dany pour alain
voici une photo prise sur leur site:
Image

ensuite par hasard ce weekend je suis tombée sur une boutique swarovski et j'ai craqué sur une bague facon perle en cristal!elle est trop belle et parfaite dans l'esprit de la robe que je veux, place à la photo:
Image
alors vous la trouvez comment???
sinon j'ai fait quelques portes noms mais rien de plus.ca avance lentement MAIS surement!!lol!!! :D

06-01-2008 a écrit:merci sb!
bon voila du nouveau.
Tout d'abord j'ai commandé ma robe c'est Formentera.Elle arrivera dans 3 ou 4 mois en boutique.je vais donc me mettre en quête de ma lingerie et de mes chaussures.Je vais aussi vous mettre des photos de mes essayages dans le trombi.
Sinon aujourd'hui avec ma témouine on a avancé la déco.On a réaliser les décos en lierre, reste plus qu'à attendre que ca pousse!On a fait le tableau plan de table, il faudra le finaliser avec les cartons des invités et des noms de tables; et enfin on a préparé les lampions pour les arbres pour le vin d'honneur.
et comme il est déjà très tard vous n'aurez les photos que demain :lol: :lol: :lol: hi hi hi!!!!!
vilaine lullaby qui vous fait languir!!!!! :D

07-01-2008 a écrit:merci pour vos petits mots les filles et surtout désolée pour cette attente!!
mais comme promis voici les photos de mes créations.
tout d'abord les portes noms, la photo n'est pas géniale mais pour le moment je n'en ai pas d'autre; ils mesurent environ 10cm et ils ne leur manquent plus que les petits cartons portant le nom de l'invité. Je pense les faire en pollen rose irisé.j'ai regardé chez cultura mais il n'y en avait pas.je vais regarder sur le net, d'ailleurs si vous avez une bonne adresse à me conseiller.....
Image

07-01-2008 a écrit:tiens en attendant voici un aperçu de la coiffue que je vais faire faire.Mes cheveux auront un peu plus poussé ( si je ne craque pas avant le mariage et que je ne les fais pas couper :? :) )
Image

08-01-2008 a écrit:merci les filles :wink: !!!!
voila la suite!!!tout d'abord l'ébauche des "pyramides" de lierres. il faut attendre qu'ils poussent un peu plus et au dernier moment je mettrais de la toile de juste rose autour des pots, quelques papillons et des rubans très fins dans les branches.

Image
Note: les king charles s'intéressent à la déco de mariage, la preuve la mienne traine toujours dans le coin!!! :D

Image

voici le tableau plan de table, je l'ai fait avec ma témouine mais on en est très décues.En fait on a utilisé le carton de la télé.......et on a oublié de le retourner....et là c'est le drame!!on voit les écritures à travers le tissu!mais ça on l'a vu qu'à la fin, une fois qu'on a eu tout collé....donc ca restera comme ça.Là sur la photo ca se voit beaucoup mais en vrai, suivant l'éclairage ça se voit pas trop.On fera tout pour attirer le regard des gens avec un papier un peu flashy(pollen irisé rose) pour les noms de table et mettre des perles et des petites fleurs plus que prévu!je pense que ça devrait aller.
Image
Image
Image
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Messagepar Leeloo_Minaï » 25 Mar 2008, 13:35

voici ma derniere création, la boite pour le jeu de la bonbonnière pour que les invités donnent leur proposition.
alors la voici en cours de réalisation:
Image

et la voici terminée: Image
Alors vous la trouvez comment??

17-01-2008 a écrit:tiens dimanche dernier on a choisi les broderies que ma maman va faire sur le livre d'or.C'était trop sympa parce que mon chéri jetait un coup d'oeil par ci par là mais mon grand-père était aux premières loges, il a donné son avis et m'a même aidé à décalquer les motifs.c'était vraiment un bon moment et très agréable!!! :D :D

21-01-2008 a écrit:Ce weekend, nous avons été au salon du mariage, nous avons trouvé nos alliances et le FP.On a rencontré un grossiste pour les fleurs donc on va voir pour faire établir un devis.
On a aussi vu pour les demoiselles d'honneur mais là c'est pas encore gagné.Ca reste cher donc ca m'embête d'imposer ça aux mamans mais nous ça risque de nous plomber le budget de les prendre en charge... :?
nous n'avons pas pris de photos donc il faudra attendre un peu. :?

la seule photo que j'ai réussi à charger ce soir, celle des mes fleurs géantes façon nanie.Elles rendent mieux en vrai :wink:
Image

voici les portes noms de table assortis aux grandes compo de lierre qu'il y aura dans la salle (la photo est un peu plus haut), les gros pots seront eux aussi entourés de jute fuschia.
là il manque l'étiquette pour indiquer le nom de la table, je pense la suspendre en haut des brindilles.
Image

[quote=11-02-2008"]alors les news de lullaby et de ses prépas.
Nous avons eu rdv avec le traiteur samedi matin pour reprendre notre menu.ca se présente bien, il doit nous faire parvenir le devis définitif cette semaine.
Sinon mercredi c'est conseil de familles pour la liste des invités et le texte du faire part; on ne devrait pas tarder à aller voir pour le costume de Mr, les alliances sont commandées et rdv avec le curé le 30 mars.
pour la déco ca avance doucement et on a 124 sachets de dragés de brodés, il faut encore les assembler :wink:
voila je crois que j'ai fait le tour :wink:
a bientot![/quote]

18-02-2008 a écrit:alors voici nos avancées:
chaussures de chéri achetées et costume presque choisi;
faire-part à commander cette semaine;
devis définitif du traiteur recu;
j'ai fait les bracelets des demoiselles d'honneur mais pas encore choisi les tenues pour toutes;
il me manque toujours une partie de mes accessoires mais ca va venir.
Cet après midi avec ma témouine on a bien avancé les porte-noms: sur 170, 160 sont assemblés, et 75 sont prêts, ils ne restera plus que les cartes à imprimer.
voici donc une photo de ceux qui sont prêts:
Image

voici donc mes achats du weekend:
Image
une armée de petites fées pour les tables enfants
détails des petites fées:
Image
Image

et les stylos pour les signatures:
Image
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Messagepar sabry31 » 28 Avr 2008, 22:42

super tout ça dis moi !!!
me tarde de voir tout finalisé !!!
bonne continuation miss !
sabry31
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar vbdc » 28 Avr 2008, 22:44

Alors Lullaby, pas de nouveautés pour le moment ? :wink:
Image
le 19 juillet 2008

Mon blog de cuisine : cookingnini.canalblog.com
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar louloute23 » 30 Avr 2008, 11:08

waouh
la robe est magnifique !
et j adore ton abbaye et tes couleurs !
bref jolie récap !!
Image
louloute23
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar vbdc » 01 Mai 2008, 14:45

Tu es overbookée :lol: vivement les photos de tes créations. :wink:
Image
le 19 juillet 2008

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Celestya » 06 Mai 2008, 21:07

Tes chaussures sont très jolies, tout comme vos alliances :) Je suis heureuse de te revoir sur le forum ;)
~ Mariage le 26 juillet 2008 ~

Les photos et le récit: topic38191.html
Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Messagepar femheureuse » 07 Mai 2008, 11:28

tu a une très jolie récap !!!
jadore les boutonniere
Image
en route pour un bébé bientot enfin jespere de tout mon coeur!!!
femheureuse
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar endemya1 » 08 Mai 2008, 13:49

Elles sont trop mimis tes chaussures :)
Même si on voit pas beaucoup,elles ont l'air très belles tes alliances :wink:
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu avances bien :D
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar vbdc » 08 Mai 2008, 21:20

J'aime bien tes chaussures.
Les alliances ont l'air sympa.
Le reste avance, tout va bien. :wink:
Image
le 19 juillet 2008

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar adry » 08 Mai 2008, 22:22

wouah !!!! j'avais jamais vu cette déco !!!!
c'est magnifique !
quel talent et quelle imagination !!!

dis, comment fais tu tes petits chevalet porte nom ??

bizoo
Image

Nous sommes mariés depuis le 5 septembre 2009 !
Thème : Japon /Zen [vert/marron/ivoire]
ma récap
ICI

Image
adry
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar vbdc » 12 Mai 2008, 22:25

Ca ne chôme pas chez toi :lol: j'ai hâte de voir les ballotins, les menus et les centres de table.
Image
le 19 juillet 2008

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Celestya » 13 Mai 2008, 17:54

Pour mon mariage le 26 juillet, je compte le faire en juin en prenant mon temps :) Honetement, pour cela, il vaut mieux le faire au dernier moment surtout que les parents sont du genre à dire: fais en plus pour l'ami que je n'ai pas vu depuis 10 ans :lol:

Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Messagepar kittyaudrey » 13 Mai 2008, 22:40

je n'ai qu'un mot à dire: tout est sublime!!! Vraiment!
quelle chance tu as eu que le Casa ferme...
Tes aimants sont carrément superbes! Et ton urne est super mimi, vraiment j'aime bcp et je vais suivre ta récap!!
kittyaudrey
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar vbdc » 13 Mai 2008, 22:49

Pour remplir les ballotins, je te dirais de le faire 15 jours avant le mariage.
Image
le 19 juillet 2008

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Celestya » 14 Mai 2008, 21:28

Woaw, tout broder, quel courage, il me tarde de voir le résultat :)

Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Messagepar mao_gany » 16 Mai 2008, 15:01

essaie image shake us pour voir si ça marche
ImageMadinina et Gwada sé minme bagay , minme bitin !! 972 . 971
I love it !!
Image
mao_gany
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar alex&juju » 16 Mai 2008, 15:14

C'est super joli tout ça, tu as bien bossé bravo.
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar vbdc » 16 Mai 2008, 17:58

Il y a aussi servimg.com qui fonctionne bien (non, non je ne suis pas pressée de voir des photos :lol: )
Image
le 19 juillet 2008

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Celestya » 21 Mai 2008, 19:12

Très beau tes dragées, j'aime beaucoup :D

Celestya
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

Messagepar vbdc » 21 Mai 2008, 22:23

Tes ballotins sont sympas.
Je vais voir ta coiffure de ce pas.
Image
le 19 juillet 2008

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar endemya1 » 22 Mai 2008, 00:28

C'est trop mignon ce que tu as fais pour tes ballotins à dragées :mrgreen:
Pour ta coiffure, je te l'ai déjà dis dans ton post, je l'aime beaucoup :D
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar minouetsam » 22 Mai 2008, 12:30

Moi j'aime bien tes dragées je vois rien de choquant ;)
Samantha & Bruno
Le 30 08 08
Julie est née le 02 Novembre 2009 !!

Image
minouetsam
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Messagepar vbdc » 22 Mai 2008, 20:09

Je ne vois rien à redire pour tes ballotins.
Image
le 19 juillet 2008

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar kittyaudrey » 22 Mai 2008, 22:46

ta coiffure est splendide?? elle a été prise chez ton coiffeur (je suis fan de la déco derrière!!)
kittyaudrey
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

Messagepar -Julie- » 23 Mai 2008, 10:15

Très sympa cette récap ! Ta robe est divine ! :D
Mariée depuis le 4 juillet 2009
Thème : Douceurs printanières
Couleurs : Rose, vert et blanc
Ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic35619.html
Image
-Julie-
Pipelette Platine
Pipelette Platine

Messagepar popo » 23 Mai 2008, 14:27

Elle est trop trop belle ta coiffure!!
Image
popo
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar sb » 23 Mai 2008, 20:09

C'est une vrai coiffure de mariée
mariée pour la vie le 26/7/08
je porterais enfin le même nom que mes enfants
[url=http://www.pour-bientot.com]Image[/url
sb
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Suivante

Retourner vers Les mariés de 2008