Après un mois et demi, je reviens peu à peu
Je n'ai toujours pas raconté mon récit, et je dois avouer que vous n'aurez pas un truc super détaillé car je préfère garder un peu de secrets pour moi
Tout s'est déroulé comme prévu, à quelques détails près...
le traiteur qui a été immonde, m'a presque insultée, a pris 2h de retard, je les aient foutus dehors et on s'est débrouillés à finir sans eux car je n'en pouvais plus
le dj qui a planté son ordi à 18h, donc avant le mariage et qui a retrouvé sa musique qu'à 23h
des petites engueulades avec ma bm que l'on a gentillement envoyé pètre
mon parrain ivre comme un âne qui a fait chier tout le monde et que je ne réinviterai plus
des larmes, beaucoup de larmes de tristesse ce soir là
mes sacs invités distribués au dernier moment (j'aurais tué les gens non organisés autour de moi)
la musique qu'on entendait pas à la mairie
MAIS
voilà, je vous dis le négatif en premier, pour que vous gardiez à la fin, le meilleur
notre pièce montée a fait sensation magnifique et super bonne, les gâteaux pareil !
le repas délicieux (malgré la lenteur des serveuses à qui j'ai dis texto "faut pas être molle, aller GO GO GO
une boule au ventre au moment de dire "oui", l'adjoint m'a fait répéter
mon mari super beau
mon mari émerveillé de me voir
des gens qui m'ont touché dont ma meilleure amie qui nous a écrit une chanson sur un diapo photo j'en aurait pleuré ma mère pendant 10 ans tellement c'était beau
notre diapo qui a fait pleurer les mamans, les mamies et mêmes les enfants qui regardaient attentivement
le dj qui nous a fait une animation je me serai pissé dessus
un jeu que j'avais prévu, tout le monde était à fond et se battait becs et ongles
une urne généreuse
des gens venus de loin
une salle magnifique on en a bavé mais c'était super top
soupe champenoise au succès mondial
mon chien cette star
coiffure, maquillage j'aimais tout
bouquet superbe
bref... j'ai adoré ce jour que je ferai à l'identique à quelques détails près.
J'ai beaucoup appris avec ce mariage. Ca m'a donné envie de me lancer dans la déco de mariage et/ou wedding planner j'adorerais (bon pas là de suite, mais ça me manqueeee).
voici quelques photos
Nous 2

Déco de table

Alliances et bouquet

Table Lo, urne, arbre à empreintes....

Lors du VH

Notre table

A la mairie

Pièce Montée

Gâteaux

Signature

Menu photophore