Tout d'abord, place aux présentations:
Nous avons 2 boules de poils dans la maison:

la demande en mariage:
j'ai eu quelques doutes avant la demande car il est parti faire un tour sans me dire où il allait jusqu'à ce qu'il m'avoue que quand je le saurais je serais très heureuse.
Le soir du nouvel on avait invité à la maison maes parents, mes beaux parents, nos soeurs, ma grand mère et un copain.
les 12 coups de minuit arrivent et on se souhaite la bonne année, on fait pèter le champagne,... rien de bien nouveau
Au bout d'un moment, Laurent qui se trouve dans la cuisine me fait discrètement signe de le suivre. Il monte en courant dans la chambre et quand j'arrive dans la chambre, il a 1 genou à terre avec une bague dans la main et me pose la fameuse question "veux tu être ma femme". Là j'ai les larmes aux yeux (il était trop mignon ) et je lui dit "oui" sans hésiter.
nous sommes après descendu l'annoncer à la famille.
voici ma bague de fiançaille:

Nous avons choisi le 20 juin 2009 pour célébrer notre union car j'aime beaucoup la fin du printemps où tout est vert et fleuri et parce que c'est le début de l'été.
Nous avons choisi le thème de la renaissance et les civilisations de cette époque dont mon chéri est fanne. Il s'intéresse beaucoup à l'histoire et à l'évolution des différentes civilisations.
Les couleurs seront l'orange et ses dégradés. Nous sommes tous les 2 d'origine espagnole et avons choisi ces couleurs en rappel avec le drapeau espagnol (mélange du rouge et du jaune).
les préparatifs du mariage:
http://www.chateau-lagrotte.com/parc/chapiteau.jpg
nous avons choisi le traiteur, il faut qu'on aille le voir pour un devis. Mon beau père a déjà travaillé pour lui, il a dit qu'il nous ferait un prix.
le matériel:

le devant:

l'arrière:

l'intéreur n'est pas rempli pour le moment car nous n'avons pas les horaires.
je vous mettrais la suite une autre fois car ça me prends beaucoup de temps de télécharger les photos je ne sais pas pourquoi peut être que je m'y prends mal
En tous les cas j'attends vos critique avec impatience
Côté déco, j'ai commencé à acheter 2-3 bricoles

j'adore le côté broderie et la traine je la trouve magnifique, bref c'est peu être bête mais je crois que je suis amoureuse e ma robe
la voici de dos:

et la voilà en ivoire (ne faite pas attention à ma tête lol, je n'avais pas beaucoup dormie dans la nuit)

Je me dis pourquoi pas par contre je lui dit bien que je n'ai pas l'habitude de me coiffer les cheveux vers le bas, du coup elle m'a fait un intermédiaire. Elle m'a proposé de mettre une fleur dessous le raphia (un peu comme la photo) c'est vrai que ça donne un côté sympa. Elle l'a symbolisé par du raphia au salon.

Ne faite pas attention à ma tête je n'est pas encore pris ma douche et je me suis prise toute seule, mais je suis vraiment ravie

le bracelet:

les dormeuses (un peu flou désolée):

et le collier:

les enveloppes rentrerons sur le côté:

et nous avons acheté le bateau pirate de playmobile pour mettre à côté de l'urne:

J'ai acheté les bulles pour la sortie de l'église pour les enfants qui reste à customiser
Image
J'ai acheté 2 paniers pour les demoiselles d'honneur et la jarretière que je dois aussi customiser
Image
Image
J'ai fini les cahiers de coloriage pour les enfants
Image

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010404,d994db22e55b4788d08c02d9c9870bc0.jpg.html]
[/url

[/url]