[Recap]Loolie&monAnge(ivoire et bordeau)Mr et Me en voyage

Modérateur: admin

Re: [Recap]Loolie&mon ange(ivoire et bordeau)MAJnouveautés déco

Messagepar Roxaelle » 06 Mai 2009, 11:14

:shock: olala !
Demi tour ! Restes en à tu l'aimes et il t'aime !C'est tout ce qui compte ! Son meilleur ami est certainement jaloux ! (et n'est pas un très bon témoin à mon avis)! Mais franchement, votre amour est sans doute trop fort pour que des remarques de ce genre insinu du doute ! Et puis douter de quoi ? A mon avis ton chéri lui ne doute pas ! D'après ce que tu as dit je n'ai pas vu que lui ca lui ai fait quoi que ce soit !
Tu veux regarder en arrière dans quelques années et te dire que tu es passée à côté de votre mariage, de ce jour merveilleux à cause des remarques d'untel? Franchement je ne crois pas !
Fies toi à votre amour il n'y a que lui qui montre le bon chemin à suivre! :D
Image
Image
Roxaelle
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar didinedu64 » 06 Mai 2009, 11:39

super le témoin... son role est de vous accompagner dans vos démarches et de partager votre bonheur et pas l'inverse !
on sent que le mec est méga frustré et triste, et il doit etre jaloux de votre bonheur!
parles en directement à ton chéri et je suis sure et certaine qu'il te rassurera :wink:
Image

Mon jour J!

~~Maman et Epouse comblée !~~
didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar endemya1 » 06 Mai 2009, 12:12

Mais non ma belle tu fais pas ça pour rien :wink:
Dis toi qu'on a presque toutes quelqu'un dans notre entourage qui n'y croit pas.
Pour ma part, c'est ma belle-mère: les mariages qui durent toute la vie c'est terminé, il faut préparer le divorce dès maintenant, si on se mariait pas bin ça l'arrangerait.
Même ma belle-soeur qui se marie parle comme ça :shock:
Mais faut pas chercher, y a des gens comme ça qui pensent que le mariage sert à rien, mais c'est pas pour autant qu'on se laisse influencer puisqu'il y a pleins de mariage :wink:
Entre ceux qui sont jaloux, ceux qui ont connu de grosse peine de coeur et ceux qui de base sont contre le mariage, si on les écoutait tous, ah lala :roll:
Ne t'en fais pas, je doute que ton homme se laisse influencer. Mariez-vous et ça finira comme ça finira, se sont les affaires de personne :wink:
Image
Ma récap: topic35344.html
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar Doobi » 06 Mai 2009, 14:02

Holala! Il rempli pas très bien son rôle de témoins là..
Je suis tout à fait d'accord avec les filles, ce sont des propos d'une personne jalouse. Perso, maintenant je me méfie des conseils des gens qui savent toujours mieux que toi comment gérer ta vie.. Oui, soit disant qu'à ta place, ils ne feraient pas du tout telle ou telle chose, que c'est ridicule de le faire, ils te font la morale etc. Et au final, quand il se retrouve dans la même situation, ils font pire (je veux dire dans l'exagération)! Ce sont les premiers à venir critiquer mais ils font encore plus dans l'excès quand c'est leur tour. Et là attention, on ne peut rien leur dire, ça n'est pas pareil...
Ce qui prouve bien que c'était de la jalousie mal placée..

Si tu doute, penses à ce que serait ta vie sans ton chéri (ou à ce qu'elle était avant lui) et tu verras, tu vas vite savoir que tu es dans le vrai et que tu ne fais pas tout ça pour rien.

En tout cas, pas très sympa le pote de faire stresser comme avant le mariage. Des fois, les gens ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent peut nous toucher..
Image
Doobi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Messagepar fablabla » 06 Mai 2009, 14:56

je crois que les filles ont tout dit.

Ferme les ecoutilles, et fonce vers cet amour. Ne t'occupe pas de tous ceux qui peuvent te faire un croche pied.

Le principal, c'est que vous vous aimiez, que vous fassiez ce choix de mariage avec envie, et que vous regardiez dans le meme sens.
Pour moi, dans un couple c'est primordial de regarder dans le meme sens, et d'avancer à la meme vitesse. Le reste, c'est des aléas.

Et puis franchement, les amis, est-ce que ça dure aussi longtemps que l'amour que tu vis avec ton cheri ?
Image
fablabla
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar nath9375 » 06 Mai 2009, 19:28

Super le témoin ! :evil:
Comme l'ont dit les filles, parles en à ton chéri mais ne t'inquiètes pas outre mesure :wink:
[=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]Image
nath9375
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar alex&juju » 06 Mai 2009, 19:33

J'adore ce genre de témoins. :evil:
Chez moi c'est radicale, il passerait à la trappe de suite. :twisted:
Il faut pas que ton homme se laisse influencer.
n'hésites pas à lui faire part de tes craintes et doutes, je suis sure qu'il te comprendra.
C'est à lui d'ouvrir les yeux et voir qui il a comme genre d'amis et qu'il va prendre en témoins.
Bon courage mais te rends pas malade pour un mec qui en vaut pas la peine.
C'est pas lui qui se marie, c'est pour ça, il est jaloux c'est tout !!!! :twisted:
Image

Image
alex&juju
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar loolie » 06 Mai 2009, 22:17

merci pour tous vos messages ... ça fait du bien de lire que le mariage n'est pas vain ... de voire que comme moi des gens y croit encore ...
on en a un peu parler avec mon Ange ... il me dit que je suis bête d'avoir attendu autant avant de lui en parler alors que lui est super cool, zen et détendu face au mariage ... il est décidé et sur de lui (ça, ça fait du bien de l'entendre !!) il me dit qu'il a même pas entendu ce qu'il disait (c'est fou, moi j'ai entendu que ça ) ...
pis en plus ce qui est dure, c'est qu'on travaille beaucoup ce moment et en poste inversé donc on se voit très peu et que ça va durer tous le mois de mai (genre on a qu'un seul jour de repos en commun !!) et il me manque quand je le vois pas ...
il va essayer de lui parler pour qu'il arrête son cirque enfin, devant moi surtout ( car il est anti mariage, anti engagement et un peu misogyne ... beaucoup ?) on verra ce que ça donne ... apparemment lui, ça le dérange pas, il est sur et se pose pas de question
enfin pour moi un témoin, ça ne sert pas à ça ...

le jour où j'ai demandé à mes témoins s'ils voulaient être mes témoins, je leur ai d'abords demandé ce qu'ils pensaient de mon mariage ... j'aurai pas pu avoir pour témoins quelqu'un qui ne croit pas un minimum au mariage et particulièrement au notre ...

endemya1 a écrit:Pour ma part, c'est ma belle-mère: les mariages qui durent toute la vie c'est terminé, il faut préparer le divorce dès maintenant, si on se mariait pas bin ça l'arrangerait.
Même ma belle-soeur qui se marie parle comme ça :shock:

elles ont ce comportement depuis le début ?? tu le supporte comment ?

encore merci !
Loolie, future mariée du 25 Juillet 2009

Image

Image

http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic41016.html
loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar endemya1 » 06 Mai 2009, 23:00

Bon bin tu vois, il ne fallait pas s'inquiéter pour ton homme. S'il a même pas entendu, c'est qu'il s'en fiche de l'avis de son témoin :wink: Mais c'est sûr que c'est toujours rassurant à entendre quand même.

Pour ma belle-mère, elle a eu un divorce très difficile, et son ex est quelqu'un de très très malhonnête, du coup, elle a une très mauvaise image du mariage et des hommes.
Ma belle-soeur a grandit du coup avec l'idée qu'il fallait se méfier des hommes et que tout finissait mal. Et c'est vrai que son histoire avec son fiancé a été assez tortueuse, mais maintenant ça va mieux.
Du coup, ce qu'elles disent me touche pas, je ne suis pas d'accord avec elles mais je comprends comment elles sont arrivés à penser comme ça.
C'est pas spécialement contre moi qu'elles parlent, se sont leur idées en général donc ouais je fais avec :roll:
Image
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar loolie » 07 Mai 2009, 10:11

endemya1 a écrit:Pour ma belle-mère, elle a eu un divorce très difficile, et son ex est quelqu'un de très très malhonnête, du coup, elle a une très mauvaise image du mariage et des hommes.
Ma belle-soeur a grandit du coup avec l'idée qu'il fallait se méfier des hommes et que tout finissait mal.

oki, je suis un peu d'accord avec toi, si elle a eu une mauvaise aventure avec son 1er mari ... mais si il y a une pomme verreuse dans un panier, faut-il jeter toutes les pommes ? (ok, elle est nulle cette métaphore, mais ça résume bien je trouve) mais je comprend les gens qui flippe parce qu'ils ont peur de souffrir ... mais c'est dommage de transmettre leur peur et angoisse aux autres !
si on s'arrête à la 1ère mésaventure que l'on a ... on ne ferai jamais rien ...
on ne sort pas avec qqun parce qu'il/elle pourrait partir, on se marie pas parce qu'on risque de divorcé, on ne fait pas d'enfant parce qu'il pourrait leur arriver quelque chose, on ne conduit pas parce qu'on pourrait avoir un accident ... dans tous les domaines c'est valable et pourtant, on ne s'arrête pas ! on fait des choses ...
c'est vrai que j'ai peur ... peur qu'a force d'entendre des choses négatives et pessimiste sur le mariage et sur le mariage avec moi, lui aussi soit pris de doute, se pose des questions ... j'imagine pas ma vie sans lui, j'ai besoin de lui avec moi, j'ai besoin de "nous" ... c'est con à dire, mais je crois au conte de fée, à l'amour pour toujours,
je crois que pour son témoin c'est la même chose ... mauvaise image des femmes et tout et tout ... et il a grandit avec un père qui lui a inculqué ces valeurs là, du coup c'est bien fortement encré en lui, à l'écouter, si malgrés tout on se marie, il faut qu'on pense déjà à notre divorce !!! ... ta belle sœur, c'est un peu la même chose apparemment ... il y a 1/3 des mariage qui finissent en divorce, donc 2/3 qui ne finissent pas en divorce !! c'est quand même la grande majorité !
et même si on fait une énorme bêtise en nous mariant, est-ce que ça le concerne ?
Dernière édition par loolie le 07 Mai 2009, 10:14, édité 1 fois.

Image

Image

loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar ATHENA » 07 Mai 2009, 10:13

cool tu as un essayage dans 22 jours !
Mariés depuis le 1er aout 2009 et un Mini-nous prévu pour juin 2011 !!!
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar loolie » 07 Mai 2009, 10:16

ATHENA a écrit:cool tu as un essayage dans 22 jours !

oui !!! ça me changera les idées et je promet que si je peux je ferai un max de photo pour tout vous montré !!
chéri peut pas la voir et meilleures amies trop loin ... je partagerai cela avec vous ! j'ai encore 3 semaines pour perdre quelque kilo ... ça motive !!

Image

Image

loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar didinedu64 » 07 Mai 2009, 10:18

bé tu vois tout fini bien :wink:
j'étais sure que ton homme était pas d'accord avec lui :wink:
faut pas hésiter à lui en parler quand tu doutes, ça sert à rien de se ronger les sangs comme ça! la CO MMU NI CA TION, y'a rien de tel :wink:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar fablabla » 07 Mai 2009, 10:25

écoute je ne sais pas si je vais te rassurer, mais comme tu le sais nous sommes mariés civilement depuis 10 ans et nous nous connaisons depuis plus de 15 ans, avec cheri.

Pour mon histoire perso, mes parents se sont disputés sans arret tout le long de leur mariage et ils ont fini par divorcer l'année de mes 18 ans.
En parrallèle mes beaux parents, ont fait un mariage d'amour, et ils sont mariés depuis 40 ans (la classe !!). Je peux te dire qu'ils se disputent rarement, ils se cachent pour s'embrasser (dans les petits coins), quant je vois ma belle mère accourir comme une ado de 15 ans alors qu'il est parti 3 jours pour son loisir, qu'ils se regardent amoureusement, ben oui j'ai foi dans le mariage.
Oui je suis persuadée que l'amour pour toujours ça existe. Simplement la vie est faite d'embuches, et de tentations. Les aléas seront là, les disputes aussi. Le principal c'est la communication, et de croire en l'autre comme on croit en soi. Se faire confiance, être un pilier l'un pour l'autre, regarder dans la même direction et avancer à la meme vitesse.
L'amour c'est pas facile, mais si on y croit, on y arrive. :wink:
Image
fablabla
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar loolie » 07 Mai 2009, 10:48

fablabla a écrit:écoute je ne sais pas si je vais te rassurer, mais comme tu le sais nous sommes mariés civilement depuis 10 ans et nous nous connaisons depuis plus de 15 ans, avec cheri.

Pour mon histoire perso, mes parents se sont disputés sans arret tout le long de leur mariage et ils ont fini par divorcer l'année de mes 18 ans.
En parrallèle mes beaux parents, ont fait un mariage d'amour, et ils sont mariés depuis 40 ans (la classe !!). Je peux te dire qu'ils se disputent rarement, ils se cachent pour s'embrasser (dans les petits coins), quant je vois ma belle mère accourir comme une ado de 15 ans alors qu'il est parti 3 jours pour son loisir, qu'ils se regardent amoureusement, ben oui j'ai foi dans le mariage.
Oui je suis persuadée que l'amour pour toujours ça existe. Simplement la vie est faite d'embuches, et de tentations. Les aléas seront là, les disputes aussi. Le principal c'est la communication, et de croire en l'autre comme on croit en soi. Se faire confiance, être un pilier l'un pour l'autre, regarder dans la même direction et avancer à la meme vitesse.
L'amour c'est pas facile, mais si on y croit, on y arrive. :wink:

merci de ton témoignage ! nous seront tes beaux parents !! l'amour c'est pas facile oui mais c'est pour ca que c'est beau non ??

Image

Image

loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar loolie » 07 Mai 2009, 10:53

une bonne nouvelle aujourd hui ...

"la porte : toc toc toc
le chien : ouaf ouaffff ouaf ouafouaf
moi : rhoooooo tait-toi !
j'ouvre la porte ... c'est la factrice !
moi : bonjour
elle : signez la (pas de bonjour, de svp ou de merci ! pourtant elle a eu des étrennes !)
et me tend un coli et une lettre
moi : referme la porte (sans aurevoire ni merci ca lui fera les pied la prochaine fois j'empèche pas le chien de s'approcher d'elle ! )

j'ouvre la lettre ... c'est mon témoin, elle joint la photocopie de sa pièce d'identité ! Ca y est dossier mairie complet on peut donc le rendre !
j'ouvre le coli ..... et ............................ les FP, invitations, menu et marque place !!!!!!!!!!
oouuuuiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous fait des photo tout a l'heur la je dois partir !
je vous montre tout !

Image

Image

loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar didinedu64 » 07 Mai 2009, 11:02

c'est super tout ça !
merci pour les dialogues on comprend vachement mieux comme ça ! :wink:
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar loolie » 07 Mai 2009, 12:11

didinedu64 a écrit:c'est super tout ça !

de rien !!! lol et les dialogue, la communication, c'est vachement important !!!
mais ma factrice est trop con** .... et presque insultante ! mais bon .... un jour elle m'a accusé de dépenser trop d'argent ! Mon chéri commande beaucoup sur internet et donc on a plein de colis.a cette période je faisais beaucoup d'après midi, donc comme j'étais toujours la le matin c'est moi qui réceptionner les colis, un jour elle me dit "dis-donc, vous recevez beaucoup de colis ... mais vous acheter beaucoup trop alors que vous êtes au chômage "
voila toute l'histoire de ma factrice et moi !!!

Image

Image

loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar fablabla » 07 Mai 2009, 12:40

c'est madame jmemeledecequimeregardepas :mrgreen:

tu lui a pas répondu que tu justifais son salaire :mrgreen: ouhhh je sais c'est vilain ce que je viens de dire :mrgreen:
Image
fablabla
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar didinedu64 » 07 Mai 2009, 14:08

loolie a écrit:

de rien !!! lol et les dialogue, la communication, c'est vachement important !!!
mais ma factrice est trop con** .... et presque insultante ! mais bon .... un jour elle m'a accusé de dépenser trop d'argent ! Mon chéri commande beaucoup sur internet et donc on a plein de colis.a cette période je faisais beaucoup d'après midi, donc comme j'étais toujours la le matin c'est moi qui réceptionner les colis, un jour elle me dit "dis-donc, vous recevez beaucoup de colis ... mais vous acheter beaucoup trop alors que vous êtes au chômage "

je lui aurais répondu "à faire des réflexions de ce genre j'en connais d'autre qui vont se retrouver au chomage!"

la prochaine fois laisse la se faire bouffer par ton chien c'est clair!
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar loolie » 07 Mai 2009, 14:21

didinedu64 a écrit:
loolie a écrit:

je lui aurais répondu "à faire des réflexions de ce genre j'en connais d'autre qui vont se retrouver au chomage!"

quand elle m'a sorti ça, j'étais tellement sur le c** que j'ai rien répondu !!!!! et pourtant je suis assez grande g***le en général !!! et quand je l'ai raconté a ma moitié, il voulait aller voire la poste pour se plaindre d'elle !!

la prochaine fois laisse la se faire bouffer par ton chien c'est clair!

ma chienne la boufferai pas ... ce serait plutot ... la terrible attaque de la langue baveuse !!! c'est miss bisous tres tres tres baveux ! mais j'aurai peur qu'elle se contamine par la bétise humaine postière !!!!!

Image

Image

loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar ATHENA » 07 Mai 2009, 14:36

elle est pas gênée ta factrice, de quoi elle se mêle !
Mariés depuis le 1er aout 2009 et un Mini-nous prévu pour juin 2011 !!!
ATHENA
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar katy12 » 07 Mai 2009, 14:49

Je navais pas encore vue ta récap!!!
elle est super belle, j'adore!!!
Elle vraiment pas gênée ta factrice !!! de quoi elle se mêle celle là!!!
ImageHeureux mariés du 1er aout 2009
Image
katy12
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

Messagepar loolie » 07 Mai 2009, 15:07

katy12 a écrit:Je navais pas encore vue ta récap!!!
elle est super belle, j'adore!!!
Elle vraiment pas gênée ta factrice !!! de quoi elle se mêle celle là!!!

merci pour ces compliments ... ca fait plaisir à entendre surtout ces jours ci ...
enfin , je me met au positivisme et n'écouterai plus les mauvaise langues comme ca il ne fera plus flanché mon moral !

non elle est pas gênée mais ma factrice, c'est quand même trop une folle !!!

pour mon plaisir perso, je m'autorise une photo de ma louloute d'amour ! si je pouvais, ce serai elle ma témouine au moins elle aurai rien contre !
elle est super méga gentille et pot de colle, elle va sur ses 5 ans (le 8 Aout), et est avec nous depuis le 13 juin 2008 et comme vous pouvez le voir elle est maltraitée avec nous !
Image Image Image Image

Image

Image

loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar didinedu64 » 07 Mai 2009, 15:10

loolie a écrit:Image Image Image Image[/color]

trop belle , j'adore les golden ! ç'en est une vraie ?
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar endemya1 » 07 Mai 2009, 16:19

Tu vas pouvoir bien avancer là ma belle :D Oubli pas les photos :wink:
Elle est cro belle ta chienne :D
Image
endemya1
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Messagepar loolie » 07 Mai 2009, 16:46

didinedu64 a écrit:
loolie a écrit:Image Image Image Image[/color]

trop belle , j'adore les golden ! ç'en est une vraie ?

regarde d'urgence le film " Marley et moi ", mais attention, prend un mouchoir (heu, un paquet complet si tu es tres sensible) pour la fin !
c'est pas une golden, c'est une labrador, une vrai mais elle est plus petite que les normes de la race parce qu'elle a été maltraitée et mal alimentée durant sa petite "enfance" :cry:
:evil: à mort les maltraitant d'animaux :evil:

endemya1 a écrit:Tu vas pouvoir bien avancer là ma belle :D Oubli pas les photos :wink:
Elle est cro belle ta chienne :D

oui je vais m'y mettre
aujourd hui à peine eu le temps d'ouvrir le colis ... j'avais plein d'adminstratif a faire (feuille d'impot a aller chercher et remplir, renouvellement carte d'identité, aller chercher acte de naissance ... ) donc ...

ma chienne c'est la plus belle, gentille, adorable du mondeeeeeeeeeeee entierrrrrrrrrrrr !! (comme mon chéri hihihi )

Vodkane remercie tout le monde pour ces gentilles paroles !! elle adore les compliments et les câlins, caresses, bonbon, pomme et nous !

Image

Image

loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Messagepar didinedu64 » 07 Mai 2009, 16:55

loolie a écrit:
regarde d'urgence le film " Marley et moi ", mais attention, prend un mouchoir (heu, un paquet complet si tu es tres sensible) pour la fin !
c'est pas une golden, c'est une labrador, une vrai mais elle est plus petite que les normes de la race parce qu'elle a été maltraitée et mal alimentée durant sa petite "enfance" :cry:
:evil: à mort les maltraitant d'animaux :evil:

je l'ai téléchargé (chuuuut) et il m'attend sur mon ordi, on va surement le regardé ce week end :D
au fait un golden c'est un labrador :wink: :lol: on se comprend quoi :roll:
bref c'est ma race préférée! j'adore!
j'adore le nom que vous lui avez donné!super original
Image

Mon jour J!

didinedu64
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Messagepar loolie » 07 Mai 2009, 17:26

didinedu64 a écrit:je l'ai téléchargé (chuuuut) et il m'attend sur mon ordi, on va surement le regardé ce week end :D
au fait un golden c'est un labrador :wink: :lol: on se comprend quoi :roll:
bref c'est ma race préférée! j'adore!
j'adore le nom que vous lui avez donné!super original

en fait, le golden et le labrador sont "frere" si tu veux mais c'est pas la même chose, ce sont tous les deux de Retriever (ils sont aussi cousin avec le terneuve je crois) donc il y a le labrador retriever (poil court, un peu plus petit et plus carré enfin selon les type parce qu'il y a 2 types le fin et le baraqué) et le golden retriever (poils long un peu plus haut) voila !
sinon, si cela t'intéresse voila 2 liens sur le labrador http://www.chiensderace.com/php/fiche_race.php?RACE=12001&ORIGINE=labrador&TEXT=chien+labradors et le golden http://www.chiensderace.com/php/fiche_r ... +retriever
sinon, pour son nom, quand on l'a eu elle s'appelait Vodka et comme on n'aimait pas, on a rajouté le "NE" et en faite, on l'appelle surtout nounette, la grosse, ... et plein d'autre surnom débiles !

Image

Image

loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Re: [Recap]Loolie&mon ange(ivoire et bordeau)MAJ FP,invit, menu

Messagepar loolie » 07 Mai 2009, 18:18

ça, y est j'ai fait les photo !
tout commence par le coli amené par la gentille postière !
Image
donc je débale et je trouve ...

le faire part et l'invitation ...
Image Image Image Image Image Image

le menu ...
Image Image
le menu sera découpé, nous ne garderons pas la 1ere page ... puisqu'il y aura la pochette à menu, je vais embossé en couleur or le mot Menu sur le recto (qui deviendra donc le verso) et au recto il y aura le menu imprimé en bordeaux (heu la je sais pas si je suis claire ! vous avez compris ? )

le marque place ...
Image

et voila donc les nouveautés du jour !!!

Image

Image

loolie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mariés de 2009