Tes fp et tout sont très jolis
Modérateur: admin

endemya1 a écrit:C'est joli tout ça![]()
Le faire-part est original

fablabla a écrit:alors je vais faire aux antipodes, mais je trouve qu'il y en a un peu trop![]()
![]()
![]()
c'est peut etre mon coté minimaliste
![]()
Je dirais que je préfère peut etre plus l'idée 2 pour la disposition des lettres, mais par contre pas chevauchées sur les rubans. En fait je ne mettrais qu'un ruban long, si tu veux garder la petite boucle en bas.
Et peut etre que sur le modèle 1, les lettres sont trop espacées.
Alors après reflexion, je garderai le petit ruban en bas, le long de droite et je placerai mes lettres à gauche, chevauchée elles, pourquoi pas.
Après ça ne reste que mon avis très personnel, j'espère que tu ne sera pas fâchée ni vexée de mon intervention

didinedu64 a écrit:en ce qui me concerne j'adore la version une et je trouve trop classe le laçage!
petit bémol le noeud au dessus de la boite, en dessous de la fente, il me fait penser au logo de sidaction...je ferais plutot un noeud double comme sur les cotés

je suis contente que tu le dise parce que en faite, c'était le but, lol de faire laçage, façon bustier de robe !!didinedu64 a écrit:en ce qui me concerne j'adore la version une et je trouve trop classe le laçage! ça me fait penser à ma robe en fait mdr!
didinedu64 a écrit:petit bémol le noeud au dessus de la boite, en dessous de la fente, il me fait penser au logo de sidaction...je ferais plutot un noeud double comme sur les cotés

loolie a écrit:merci pour votre aide !

didinedu64 a écrit:elle est magnifique, j'adore!
y'a plus qu'a bien la remplir de gros chèques et ça sera parfait

loolie a écrit:didinedu64 a écrit:elle est magnifique, j'adore!
y'a plus qu'a bien la remplir de gros chèques et ça sera parfait
merci !
avec le mal que je me suis donnée (je sais elle est simple mais comme je suis pas très douée pour les "art créatif" moi, ça m'a pris beaucoup de temps ), j'espère qu'elle serai bien remplie et nous permettra de faire un très beau VDN !!!!

didinedu64 a écrit:vous avez une idée de destination?
tu l'as peut etre déjà mentionné ... si c'est le cas désolée
oliviane a écrit:très jolie ton urne , le laçage c'est une très bonne idée !!

didinedu64 a écrit:ah oui bora bora, le reve je confirme![]()
j'espère que vous trouverez un équivalent en tout cas

fablabla a écrit:c'est clair que bora bora, c'est top. Il y a les maldives aussi, ou les marquises rrhhooooo je rêve.

Retourner vers Les mariés de 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités