[Recap] Lonic --- 27 avril 2013

Mariage en 2013 ? Préparez le ici !

Modérateur: admin

Re: [Recap] Lonic --- 27 avril 2013

Message non lupar Lonic » 31 Jan 2012, 18:25

bullea, j'amie beaucoup ta robe. Simple comme je les aime. Par contre, je ne suis pas fan des bolero, et avec on ne voit pas tellement le haut de ta robe.
Mais à côté, pour le bolero, je pense que ce sera la seule possibilité pour moi. Je me marie en avril, et il va faire un peu froid je pense!!!
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar lylypiou » 31 Jan 2012, 18:26

Bientôt sur le trombi :D
Nous : jeff et morgane
Theme : Nos voyages
Couleurs : Bleu mer et Ivoire

Image[/url]
lylypiou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Lonic » 31 Jan 2012, 18:27

plus que 15 message!!!!!
J'ai trop hate!!!!!!!!
Mais vousinquiétez pas les filles, je ne vais pas déplacer ma Récap!!!
Je suis impatiente juste pour lire les récap de Lylypiou, ChristelleR, Bullea et tellement d'autres!!!
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar miiss17 » 31 Jan 2012, 19:12

tes faire parts sont très jolies !! :D

je pourrais voir ta robe stp en mp ? :D

perso je pense aussi que ma recap restera ici, je floutte mes photos et nos noms alors je pense qu'il n'y a pas bcp de risques qu'on me reconnaisse !
mariage civil prévu pour le 30 juin 2012 <3

<3 j'ai hâte d'être sa femme <3
miiss17
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Lonic » 31 Jan 2012, 19:47

miiss17 a écrit:tes faire parts sont très jolies !! :D

merci!!! Mais mon chéri veux quand même voir si on les fait pas faire par une graphiste. En fait, ya un mois, j'avais mis mon faire part sur un autre forum et plusieurs filles m'ont dit que ça faisait pauvre. J'ai donc commencer à douter de moi...
miiss17 a écrit:je pourrais voir ta robe stp en mp ? :D

ce n'est pas ma robe à moi, c'est la robe de bullea! Elle me l'a envoyée en MP car elle est déjà dans le trombi!!!

allez, plus que 13 messages!!!
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar lylypiou » 31 Jan 2012, 19:49

Ca va allé vite...

Image[/url]
lylypiou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar chtitenanou64 » 31 Jan 2012, 23:34

Moi aussi je veux voir ta roooooobe dis !!!!!!!!

Non mais oohohoh ;-)

Muxus !

T es bientot au trombi ! MOi pas encore binetôt bientôt!!
Image
chtitenanou64
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar miiss17 » 01 Fév 2012, 12:09

miiss17 a écrit:je pourrais voir ta robe stp en mp ? :D

ce n'est pas ma robe à moi, c'est la robe de bullea! Elle me l'a envoyée en MP car elle est déjà dans le trombi!!!
[/quote]

ah ok, je suis à l'ouest, j'ai rien compris ! Lol

miiss17
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Lonic » 01 Fév 2012, 12:27

Mais t'inquète, si j'ai le droit de prendre des photos pendant l'essayage de vendredi je vous les met!!!
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar lylypiou » 01 Fév 2012, 13:02

Meme si ta pas le droit tu fais des photos cachées ;)

Image[/url]
lylypiou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Lonic » 01 Fév 2012, 13:20

je vois pas comment faire, ma mère n'est pas très douée avec la technologie.
Après, il faut voir si j'y arrive toute seule dans la cabine...

Tu sais quoi? Plus que 2 messages!!!! :lol: :lol: :lol:
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar chtitenanou64 » 01 Fév 2012, 13:53

QUelle chance Lonic !!!!!!!!!!!!!! Hihihihi

Bientôt à toi les entrailles cachées du forum !!!

BIzzzzz !!!
Image
chtitenanou64
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar bullea » 01 Fév 2012, 16:14

Lonic a écrit:bullea, j'amie beaucoup ta robe. Simple comme je les aime. Par contre, je ne suis pas fan des bolero, et avec on ne voit pas tellement le haut de ta robe.
Mais à côté, pour le bolero, je pense que ce sera la seule possibilité pour moi. Je me marie en avril, et il va faire un peu froid je pense!!!

merci Lonic ,moi je me voyait pas sans boléro ,je suis carrée des épaules et sans boléro ça fait camionneur :mrgreen:
Image
bullea
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar bullea » 01 Fév 2012, 16:15

miiss ,robe envoyer en MP :wink:
Image
bullea
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar chtitenanou64 » 01 Fév 2012, 20:31

Le boléro te va bien ! Si je peux me permettre !!!

La coiffe aussi Hihih !!!
Image
chtitenanou64
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar bullea » 01 Fév 2012, 22:01

merci !!
zhom aujourd'hui a essayer un costume c'est un queue de pie ,trop classe !!! bon maintenant je sais pas ça c'est celui çi qu'il a choisi mais j'espere :mrgreen:
Image
bullea
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Lonic » 02 Fév 2012, 10:23

coucou les filles!!!
Alors, petites nouvelles???
Et ben, avant hier soir je me suis un peu pris la t^te avec mon homme. Je dis "je" parce que lui ne s'énerve jamais. En fait, je n'étais pas vraiment énervée, mais triste.
J'ai remis sur le tapis que ça m’embêtait qu'on n'ai pas pu se marier en 2012 parce que Mr avait tardé dans sa demande.
En fait, il faut que je vous explique tout depuis le début:
EN Janvier 2011, j'ai commencer à embêter chéri avec le mariage. Au bout d'un mois, il m'a dis "écoute, tu me laisse 6 mois pour faire ma demande, et tu arrête de m'en parler".
Le problème, c'est que plus le temps passait plus j'avais peur de pas avoir de salle pour 2012. Et il me dis encore: "tu me laisse gérer, et ta salle, c'est moi qui te la trouverait pour 2012"!
Résultat, ma demande je l'ai eu en octobre, c'est à dire 2mois après la date d'il m'avait donné. Dès que je l'ai eu, j'ai commencé à regarder les salles, et il n'y avait plus beaucoup de disponibilités pour 2012.
Résultat, on était obliger de décaler pour 2013, mais au moins, là on avait le choix de la date et du lieu.

Et le pire, c'est qu'il arrive à me faire culpabiliser. Il me dit "tu es une éternelle insatisfaite" en gros, je ne me suffit pas du fait qu'il m'ai finalement demandé en mariage, mais je reste avec le fait qu'on ne se marie pas en 2012.
En plus, il dis que si on ne se marie pas en 2012, c'est parce que c'est moi qui veux une belle salle dans un beau cadre et pas une salle des fête.

Si vous saviez à quel point j'en suis malheureuse. En plus je m'en veux de ressentir ça, parce que il a raison de dire que je suis un insatisfaite!!!
Je suis de nouveau triste rien qu'à vous écrire ça.

Et justement, avant hier soir, il m'a avouer pour la 1ere fois qu'il s'en voulait de pas avoir tenu sa promesse parce que il voit que ça me rend triste. Par contre, pas une seule fois il ne s'en est excuser.

Voilà, j'ai écris mon pavé,et j'ai besoin de votre aide pour me remonter le moral!!
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar miiss17 » 02 Fév 2012, 10:39

bullea : je te l'écris ici parce que je n'ai pas encore accès au trombi mais tu es magnifique !!!!! ta robe te va à ravir ! j'ai hâte de pouvoir voir ta récap ! merci :D

lonic : j'espère que tu auras le droit de prendre des photos, tout dépend où tu vas, moi j'ai eu le droit de prendre toutes les robes que j'ai essayé en photo ! :D mais je crois que toutes les boutiques ne l'acceptent pas ! :?
bon essayages en tout cas :D :D :D

sinon, pour ton petit coup de mou, je vais te raconter mon histoire...
je suis avec mon homme depuis février 2008, notre fils est né en 2010 et depuis la naissance de ce mini nous et plus particulièrement depuis 2011 je le bassine avec le mariage ! mais quand je dis bassine j'en devenait carrément folle, je lui en parlait jour et nuit... :? il n'en pouvait plus le pauvre :? à force de persuasion j'ai eu ma demande pour mes 21 ans, fin 2011... on avait décidé de se marier en 2014 ! Lol tu sais pourquoi ? :D parce que j'avais peur du regard des gens, donc j'ai voulu une date le plus loin possible :shock: pfff quelle nouille ! et puis finalement on a avancé a 2013, ca me semblait moins loin mais pas trop près non plus et ... en janvier de cette année on a décidé d'avancer à 2012 ! Lol niveau insatisfaite, je ne suis pas mieux ! Lol

tu sais si je pouvais, on se marierais tout de suite ! Lol en faisant une grande fête bien sur mais ce n'est pas possible malheureusement ! :?

toutes les salles que tu veux sont prises pour 2012 ??? tu es sur qu'il n'y en a pas une qui pourrait te plaire de dispo ???

miiss17
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Lonic » 02 Fév 2012, 10:52

ben, en fait, là c'est trop tard maintenant.
Quand on faisait de demandes de devis, touts les dates encore dispo étaient pour octobre 2012, et ça c'était déjà en octobre 2011. Maintenant, il y a encore moins de place dispo. Et là on viens de trouver la salle qu'on veux et même de la réservée.
Et si on passe d'un coup de M-14 à M-8 alors que rien n'est fait à part la salle, ça va pas être possible.
J'ai 160 invités, et c'est 80 faire part à faire, 150 boites à dragées ect, et tout ça toute seule.
En plus, dans ces 8 mois, il y aura la livraison de notre maison et donc des travaux à faire.
Tout ça pour dire que c'est trop tard.
Mais bon, lui est bien, ça ne l’empêche vraiment pas de dormir!
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar bullea » 02 Fév 2012, 14:33

2013 va vite arriver !! pourquoi tu voulais 2012? il faut mieux prendre son temps et faire les choses comme tu le desire,sinon tu auras des regrets.
Si ça peux te rassurer moi j'ai eu la demande en mariage au bout de 8ans ,comme quoi il faut pas desepérée :mrgreen:
Image
bullea
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar chtitenanou64 » 02 Fév 2012, 18:02

Behhh alors !!!!!!!!!!
Hauts les coeurs !!!!!

2013 ca va très vite arrivé miss !!

Je rejoint Bullea en te demandant pourquoi, pour toi, c'était si important de te mariée en 2012 ??? Est ce une date d'anniversaire ? Un chiffre rond ? Que sais je ???

Je comprend que tu sois triste... Mais le principal est que tu deviennes sa femme non ?? Et que vous vous unissez !!! Maintenant ce n'est pas en 2012, c'est en 2013 !!!! Et puis moi, je crois fort en cette année 2013 !!! Je ne suispas du tout supersticieuse ! Au contraire donc !!! ALlez fonce !!!

Et puis je comprend aussi que tu aies pui t enerver apres ton futur mari s'il ne s'enerve pas en retour hihih j'ai le même chéri à la maison !

COurage la miss !!!

Dis toi bien que tu seras la plus heureuse des femmes le jour J Et que tu as au moins bien le temps de préparer cette superbe journée !!! De 2013 !!!!!

Plein de bisous de réconfort !!!

Ce soir je met ENFIN des photos, enfin si ca va bien hihih !!!!
Image
chtitenanou64
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Lonic » 02 Fév 2012, 20:27

Merci les filles de me remonter le moral!!!
En fait, c'est vrai que c'est bizarre de faire une fixette sur 2012:
En fait, depuis qu'on est ensemble, on parle mariage et dans ma tête, ça fait 4 ans que je me vois me marier à 23ans et avoir un bébé à 24ans. Et décaler le tout d'un an me fait changer tout mes rêves. Je pense surtout qu'il me faut du temps pour digérer tout ça!!!
Enfin bref, tout ça pour dire que ça va mieux, avant une autre crise dans quelques semaines...
Merci les filles!!!
Bisouxx
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar chtitenanou64 » 02 Fév 2012, 22:25

COntente que ca aille mieux miss !!

Mais tu es encore toute jeune miss si mes calculs sont bons !!!

Qu'est ce qu'un an dans une vie ??? Le bébé arrivera quand il arrivera !!! Avant ou après !!!

Allez courage !!!

Bonne soirée !!!
Image
chtitenanou64
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar lylypiou » 02 Fév 2012, 23:20

Coucou miss, je peux comprendre que tu sois déçu mais tu sais les hommes sont beaucoup moins à fond que nous et pour eux un an de plus ou de moins ça ne change pas grand chose, je sais de quoi je parle je voulais me marier en 2011...
Positive et dit toi que d'attendre 2013 te fera réaliser tout tes rêves que tu n'aurais peut être pas pu avoir si tu t'étais marier en 2012...
Bisous miss

Image[/url]
lylypiou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Lonic » 03 Fév 2012, 00:03

MERCI les filles, merci de me remonter le moral.
Ne vous inquiétez pas, je vais bien mieux!!!
En fait, je ne ressasse pas ça tout les jours et tout le temps, ça m'arrive juste de temps en temps.
Peut être que ce que je cherche, c'est que mon chéri s'en veuille et qu'il se rende compte que j'avais raison en lui disant qu'il fallait pas trainer. D'un côté il est lui aussi puni avec ce délais, parce que ce qu'il veut lui c'est un bébé et que pour moi, je ne me vois pas en avoir un avant le mariage. même pour lui faire plaisir, je m'en voudrais toute ma vie de pas avoir réaliser ce rêve là.
Résultat, il devra attendre 2 ans avant d'avoir un bébé (et encore, si j'arrive à tomber facilement enceinte...)
EN plus, pendant un moment on parlait d'arrêter la pilule 2 3 mois avant le mariage et pourquoi pas se mariée enceinte. Et en fait, moi je dis NON!!! Je veux pas avoir peur d'avoir mes règles ce jour là parceque sans la pilule, on sais pas quand ça arrive, et si je suis enceinte, je veux pas prendre le risque d'avoir des nausées, ou la robe un peujuste à 1 semaine près, ou interdiction de boire de l'alcool!!!
Enfin, bref, tout ça pour pas dire grand chose en fait!!!
lol
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar lylypiou » 03 Fév 2012, 00:15

Et au faite ta accès au trombi...
:)

Image[/url]
lylypiou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar Lonic » 03 Fév 2012, 00:24

Allez les filles,
je profite que chéri soit sur la PS3 pour mettre une petite avancée dans les prépas:
J'ai des nouvelles pour le champagne. En fait, j'avais mal compris ce que me disait mon père quand il disait de prendre le champagne en le faisoant descendre de normandie par nos amis. En fait, il disait juste qu'il leur en parlerait à ce moment là pour faire sa commande auprès de leurs amis à eux.
Et je vous avais dis queje voulait que mon chéri le goûte, donc j'ai appeler les meilleurs amis de mes parents pour savoir si ils avaient encore des bouteilles des 20 ans de leur fils, et il m'ont dit qu'il m'en descendaient une quand ils viendraient au ski pendant les vacances. Résultat, on va pouvoir le goûter, et ils m'ont dis aussi qu'il n'y aura aucun souci pour en avoir auprès de leurs amis, il fallait juste leur dire assez tot combien on en voulait.
Résulte: Je vais pourvoir avoir sans problème mes bouteille de champ à moins de 10€ et on va pouvoir les gouer avant.
C'est trop cool!!!

Ensuite, aujourd'hui, j'ai enfn recu le listing des prestataires que conseille le mec de la salle. J'ai commencer à contacter les traiteurs pour avoir leur plaquette et commencer mon tableau récapitulatif des traiteurs.

Et enfin, je veux juste le dire encore une fois parce que ça fait du bien: Je vais essayer des robes demain!!!!!!!!!!!!!!! Et aussi: on va enfin signer notre prêt banquaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain pour le récit complet de ma journée...
Bisous les filles!
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Lonic » 03 Fév 2012, 00:26

lylypiou a écrit:Et au faite ta accès au trombi...
:)

oui, j'ai accès au trombi!!!
Mais là j'ai pas encore eu le temps de commencer à lire les récap. C'est impressionnant le nombre de pages!!! Et surtout c'est un peu décourageant...
Image[/url]
Lonic
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar lylypiou » 03 Fév 2012, 00:45

Oh oui ça je doute, il faut le temps pour t'y habituer...

Bonne essayage demain :)

Image[/url]
lylypiou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

Message non lupar chtitenanou64 » 03 Fév 2012, 00:52

Des photos des photos des photos!!

J ai écrit un long... Message et pfffiou il a disparu! Sal*** :-)

Alors je fais plus court!!

Passes une belle soirée et une bonne nuit pour etre en pleine forme demain!!!

Et pour le trombe même s il y a beaucoup de lecture! Je pense que tu vas avoir beaucoup d idées pour la suite de tes preparatifs!!! Que du bonheur je pense! Je dis ça j en sais rien en fait! LOL!

Contente pour toi! Tout avance bien vite!

C estarrat quand j ai atterri par hasard dans le magasin de mariée l aurez jour la kana me disait que c était beaucoup mais vraiment beaucoup trop tôt pour essayer les robes! Comme quoi ça dépend vraiment des magasins et des heureuses! J étais chez pro*** !

Biiiiz!!!

Hâte de te lire avec plein de choses a nous raconter!!! Tu dois etre excitée comme une puce non???
Image
chtitenanou64
Pipelette Etain
Pipelette Etain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mariés de 2013