Bonjour tout le monde,
Je tiens à vous rappeler comme je l'avais fait sur l'ancien forum que nous ne devons pas oublier certaines règles
La politesse :
un simple "bonjour" en ouverture de nouveau post n'est finalement pas bien compliqué pour tout le monde.
Enfin je ne pense pas !?
Ce forum est un lieu (même s'il est virtuel) d'entre aide, de conseils, d'avis et d'échanges ....
Savoir remercier ceux qui se sont donnés la peine de vous répondre est la moindre des choses ! Ne considérez pas que certaines personnes soient à votre disponibilité, cela demande du temps de faire des recherches et de répondre à vos demandes.
Restons polis entre nous, savoir dire "merci" ne demande pas des km de lignes !!! Faisons un petit effort afin de conserver ce forum agréable pour tout le monde !
Restons civiliser !!!!
Le respect des autres
- La langue usuelle de notre forum est le "Français" !!! Évitez les abréviations et tous langages sms.
Maintenant chacun dispose de la fonction "éditer" utilisons là !
- évitez d'utiliser les majuscules pour un rien car cela signifie que vous criez.
Doublons et relance
- utilisez la fonction recherche mis à votre disponibilité ! Tous doublons seront supprimés !
Merci d'avoir lu ces quelques lignes et de considérer ce petit mot comme un simple rappel !