Mais OU EST LA LINGERIE??????
Alors moi qui pense à acheter la mienne, j'aimerais bien voir ce que vous avez choisi, où et à quel prix.
Ca vous tente un ptit post pour ça????
Zibous
Delphine.
Modérateur: admin

chimiste a écrit:Sympa ta lingerie vndc. Tu l'as achetée la saison dernière (printemps été 2008), car en ce moment je ne vois pas ce modèle![]()
Il n'y a pas grand chose en boutique en ce moment, je vais devoir attendre février la nouvelle collection![]()
Sympa les bustiers-guepières chez que*le, mais pas pour moi, il me faut un soutif, j'ai des chances d'etre enceinte au mariage donc il faut pas que je sois genée du boudou!
D'autres lingeries à nous montrer les filles?

Lolibele a écrit:Tite Lodie décidément on a pas mal de point communmoi aussi j'avais vu l'ensemble chez Quelle je le trouve très joli !
tu me diras ce que tu en penses car moi aussi j'ai une taille imposante![]()
J'ai vu qu'on pouvait choisir le bonnet et la taille exact de la guepière.
Karine meme la lingerie était dans les meme ton![]()
![]()

Lolibele a écrit:Karine meme la lingerie était dans les meme ton![]()
![]()

chimiste a écrit:Je deviens monomaniaque avec ces sous-vetements, avant c'était pour la déco, ensuite pour la robe, et maintenant la lingerie. Je deviens maboule avec ce mariage

chimiste a écrit:Oui très très joli l'ensemble Val*ge!!! Suis dégoutée de ne pas avoir une boutique par chez moi.....
Je deviens monomaniaque avec ces sous-vetements, avant c'était pour la déco, ensuite pour la robe, et maintenant la lingerie. Je deviens maboule avec ce mariage

Retourner vers Robe de mariée, costumes et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités