Donc je veux cacher avec un corset et par la meme occasion joliment et si ça peut affiner par la meme occasion
Modérateur: admin

bullma59 a écrit:moi j'ai craque sursur EBAY

Message de bullma59 le 11 Fév 2009, 13:19
Ben moi c'est surtout que ayant eu 3 enfants ,j'ai pas un tres beau ventre
Donc je veux cacher avec un corset et par la meme occasion joliment et si ça peut affiner par la meme occasion![]()

Archess a écrit:Bullma c'est le corset que j'avais a mon mariage! Il est super confortable!
nana92 a écrit:oh que oui pour les enfants je sais j' suis comme toi avec mes quatre monstres![]()
tu vas surement l' essayer avec ta robe tu me dira comment tu es dedans.Message de bullma59 le 11 Fév 2009, 13:19

fifine59 a écrit:Question :
J'ai une robe sans bretelle et j'ai du mal à trouver une guépière à bretelles amovibles!
Pensez-vous que l'on puisse découdre les bretelles???

kennylelapin a écrit:Aujourd'hui j'ai bien travaillé, j'ai trouvé la mienne chez Darjeeling (guepière + 2 slips + jarretière =134€) et j'ai profité d'être à Mulhouse pour retourner voir ma robe. La vendeuse m'a conseillé de prendre de l'ivoire et de préférence sans dentelles.

ATHENA a écrit:Votre lingerie pour la nuit de noces, vous la prenez plutôt noire, blanche ou d'une autre couleur?

kennylelapin a écrit:Donc voici la photo de mon ensemble:
J'aurai juste une bretelle transparente qui passe derrière le coup qui sera cachée par la dentelle de ma robe.
Et oui 134€ c'est pas chère c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion.
Pour la jaretière je vais juste faire rajouter un peu de mauve et un ou deux papillons par une copine couturière.

Retourner vers Robe de mariée, costumes et accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités