Modérateur: admin

ATHENA a écrit:vous pensez qu'il faut choisir la couleur du maquillage en fonction de ses yeux?

audrey_didoun a écrit:ATHENA a écrit:vous pensez qu'il faut choisir la couleur du maquillage en fonction de ses yeux?
je pense que oui, selon la couleur de tes yeux, certaines couleurs de maquillage les mettent plus en valeur que d'autres.

PrincessCC a écrit:Les yeux marrons se marient avec quasiment toute les couleurs, j'éviterais juste le crayon marron à ta place.
Pour le parme, s'il est légèrement transparent et irisé, je pense que ça devrait très bien aller.

PrincessCC a écrit:As-tu déjà repéré l'ombre à paupière qui te tente, je veux dire la marque ?

PrincessCC a écrit:Pour te faire une idée, le mieux je pense c'est d'aller dans une parfumerie et tester différente association (couleur, texture, effet : irisé, satiné, mat ...). Tu peux en profiter, si tu as un coup de cœur pour une couleur, pour demande à une conseillère avec quoi elle marierait ce fard.

audrey_didoun a écrit:
Le parme je sais pas si ça s'associe bien mais en tout cas j'adore cette couleure!!!

ATHENA a écrit:le dernier est super !
ou celui avec du bleu turquoise !
et puis ceux avec du parme surtout ! ils sont plus discrets, ils font plus naturels !

massiliasamy a écrit:ATHENA a écrit:le dernier est super !
ou celui avec du bleu turquoise !
et puis ceux avec du parme surtout ! ils sont plus discrets, ils font plus naturels !
J'en vois pas avec du parme??

massiliasamy a écrit:Je suis de l'avis de Petitelunerouge, je pense qu'il faut que ça s'accorde aussi au teint.
La y a des maquillages superbes avec du parme ou du rose, alors que sur moi j'ai l'impression que ça me fait des yeux fatigués,cernés...![]()
En fait il faudrait que tu testes!

Retourner vers Maquillage, Coiffure et Beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités