les VDM des demande en mariage

Les planètes se sont arrêtées de tourner, les anges se sont mis à danser et les sirènes à chanter, quand les yeux éclaboussés d’étoiles vous vous êtes dit « oui ».

Modérateur: admin

les VDM des demande en mariage

Message non lupar juju74 » 25 Mai 2011, 13:02

bonjour,

voici les anecdotes autour de la demande en mariage vu sur VDM ( vie de me*de )

Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. C'était une petite soirée surprise que je préparais depuis longtemps en toute discrétion. Après avoir accepté, elle m'a avoué que je lui avais tout raconté et déjà demandé sa main dans mon sommeil la nuit précédente. VDM

Aujourd'hui, plein d'espoir, je demande ma copine en mariage. Elle n'a pas dit non, elle ne s'est pas évanouie, elle n'a pas pleuré. Elle a simplement demandé : "Mais... Pourquoi ?" VDM

Aujourd'hui, pour mes vingt-cinq ans, mon copain m'a offert une bague avec un petit mot : "T'emballe pas, c'est pas une demande en mariage." VDM

Aujourd'hui, ma petite amie, très superstitieuse, m'appelle pour annuler notre rendez-vous de ce soir. Sa raison : "Je sens que quelque chose d'horrible va se produire." J'allais la demander en mariage. VDM

Aujourd'hui, je demande ma copine en fiançailles. Belle bague, coin romantique sous la neige, elle me dit oui. Je lui enlève une bague qu'elle porte déjà à l'annulaire et la balance. Elle atterrit dans une bouche d'égout. La bague de mariage de ses parents. VDM

Aujourd'hui, mon ami m'a demandée en mariage après une belle déclaration devant toute ma famille. Cela aurait pu être très émouvant si, après le traditionnel "Veux-tu m'épouser ?", il n'avait pas ajouté : "Duo, carré ou cash ?" VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a demandée en mariage après avoir respiré une bouffée d'hélium. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a demandée en mariage devant ma belle-famille. Ma belle-mère s'est mise à pleurer. De tristesse. VDM.

Aujourd'hui, je raconte à mon copain que le fiancé de ma meilleure amie l'a demandée en mariage dans le restaurant gastronomique où ils étaient allés pour leur premier repas romantique, quelques années avant. Il a trouvé ça très bien comme idée. Il m'a donc fait sa demande chez McDonald's. VDM

il y en a encore plein d'autre !!! http://www.viedemerde.fr/recherche/resu ... 1&from=top
hey ! les mecs lisez tout avant de faire votre demande officielle !!!!!!!

:wink:
Image
un clavier d'ordinateur c'est juste pour écrire mal le Français ?
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Re: les VDM des demande en mariage

Message non lupar Leeloo_Minaï » 25 Mai 2011, 14:02

J'suis écroulé de rire !!! j'adore le "duo carré ou cash ?" :lol: :lol: :lol: :lol:
Leeloo
Leeloo_Minaï
Moderateur
Moderateur

Message non lupar juju74 » 28 Mai 2011, 14:07

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et, pour l'occasion, mon fiancé m'a offert un très beau parfum. Étonnée qu'il ne porte pas de nom, je le questionne. Il m'avoue : "Je sais, je l'ai gratté pour ne pas te donner de fausses idées." Le parfum s'appelait "Marry me". VDM

Image
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/juju74-drole-oiseau-rencontre-oiseau-rare-t34832.html
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar ladysand » 16 Juil 2011, 23:16

oh trop forte le coup du parfum!
Image

mariage le : 22 septembre 2012
couleur : blanc fushia et noir
theme : la vie en rose
salle OK
orchestre OK

demande : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/affirmation-t45822.html
ladysand
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar Lu'cile » 21 Juil 2011, 23:50

loool trop fort quant meme !

j'adore ce site ! :lol:
Lui : R .. 27 ans & Moi : L .. 23 ans
Mariage le 22 Septembre 2012 dans le Pas de Calais
Image
Nos couleurs : Le blanc, l'argent et une touche de rose.
Le theme : Medical chic
Lu'cile
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar mimosa33 » 27 Juil 2011, 23:06

Certaines sont vaches quand même :shock:
Image
mimosa33

Message non lupar Sylda » 27 Juil 2011, 23:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes couleurs : Chocolat, Ivoire et quelques touches de Turquoise
Thème : Voyages
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/sylda-2012-t45827.html

Image
Sylda
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar juju74 » 05 Aoû 2011, 20:24

encore des VDM mais pas de demande en mariage je le poste là quand même pour pas ouvrir un autre post

Aujourd'hui, mon futur mari a décidé que, pour notre mariage, les témoins seront habillés en demoiselles d'honneur et vice versa. Tous ses potes sont partants. VDM

:lol: :lol:

Aujourd'hui, quand madame le maire est venue avec son écharpe tricolore pour célébrer le mariage d'un ami, ma fille a demandé pourquoi c'était Miss France qui faisait le mariage. VDM

Aujourd'hui, jour de mon mariage, ma femme sort chercher du pain. Alors que je suis sous la douche, j'entends la clé dans la serrure. Je me précipite et commence une danse du ventre à poil devant la porte. C'était ma belle mère qui ramenait le pain. Ma femme lui avait confié cette mission. VDM

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar juju74 » 05 Aoû 2011, 20:32

Aujourd'hui, je suis allée à la Tour Eiffel avec mon homme. On parle mariage depuis longtemps et j'ai toujours voulu une demande originale. On monte, je me fais des films. Arrivé en haut, il fouille dans ses poches, je crois le grand moment enfin arrivé et il me sort "J'ai toujours rêvé de fumer une cigarette à 300m de hauteur." VDM

Aujourd'hui, le jour de nos deux ans, ma copine me dit "j'étouffe, on sort pas assez, t'es pas assez romantique, je te quitte". Il me reste plus qu'à me faire rembourser les deux séjours au canada, parce que pour la demande en mariage aux pieds des chutes du Niagara, c'est mort. VDM

Aujourd'hui, j'étais au mariage de ma tante. Pour cette occasion, j'avais réalisé un montage vidéo superbe sur la vie du couple désormais marié. J'y ai mis peut être 15 heures de boulot. Je demande l'attention, j'insère le CD dans le lecteur. Message d'erreur : "Format not supported". VDM

Aujourd'hui, à mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM

Aujourd'hui, j'ai accepté de garder des enfants lors de la réception d'un mariage. J'arrive, me présente auprès du marié, lui explique que je suis la nounou pour la soirée. Il feint de ne pas être au courant et appelle sa femme. Je ris, croyant qu'il plaisante. Non... Je me suis trompée de mariage. VDM

Image
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

Message non lupar miiss17 » 29 Oct 2011, 12:59

MDR !!!!!!

J'en ai vu une autre la semaine dernière mais elle est vache ! LOL

Aujourd'hui, ma moitié très timide m'a enfin demandé en mariage. Ça aurait pu être le plus beau jour de ma vie, la plus belle demande si seulement il ne l'avait pas faite de l'autre cote de la porte des toilettes. VDM

Aujourd'hui je vais au restaurant avec mon copain, lorsque le serveur nous apporte du champagne, c'est tout ému que je découvre au fond de mon verre une magnifique alliance. Je regarde mon copain dans les yeux et lui dis oui. Le serveur c'était trompé de table. VDM

Aujourd'hui en rentrant du travail, je constate avec joie que mon homme m'a préparé une surprise : un chemin de pétales de roses. Émue et curieuse je le suis afin de découvrir la surprise se trouvant au bout... Qui n'est autre que l'évier débordant de vaisselle. VDM
mariage civil prévu pour le 30 juin 2012 <3

<3 j'ai hâte d'être sa femme <3
miiss17
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar MilyFafa » 08 Nov 2011, 00:44

excellent ! j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est drôle !!! j'adore les VDM :D :D :D
MilyFafa

Message non lupar miiss17 » 10 Nov 2011, 23:28

Je passerais ma vie sur VDM tellement il y en a à se tordre de rire !!! :D
mariage civil prévu pour le 30 juin 2012 <3

<3 j'ai hâte d'être sa femme <3
miiss17
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Nelyah » 14 Nov 2011, 02:26

Excellentes toutes ces VDM !!! Super idée de topic :lol:
Image

~ THEME : Nos voyages ~ 5 Mai 2012 ~ RECIT : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic47404.html
Nelyah
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar chtitenanou64 » 13 Jan 2012, 09:38

Ahahah!!!

J adore le duo carré ou cash !! :-)

Encore !!!

Bises!!!!!
Image
chtitenanou64
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar Nelyah » 26 Fév 2012, 22:02

J'ai regardé dans les dernières VDM sur le site et j'en ai trouvé 3 autres :mrgreen:

"Aujourd'hui, famille et belle-famille sont réunies à l'appartement pour l'Épiphanie. Alors que je m'apprête à servir la galette faite maison avec une fève très spéciale qui attend ma douce reine, belle-maman insiste pour que chacun choisisse sa part. Beau-papa, veux-tu m'épouser ?" VDM

"Aujourd'hui, une personne du restaurant dans lequel nous avons réservé pour la Saint-Valentin a appelé à la maison pour savoir quand la bague à mettre dans le gâteau serait livrée. C'est ma copine qui a répondu au téléphone." VDM

"Aujourd'hui, je me suis bloqué le dos alors que je m'agenouillais pour faire ma demande à ma copine." VDM
Image

~ THEME : Nos voyages ~ 5 Mai 2012 ~ RECIT : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/topic47404.html
Nelyah
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar L0lo » 29 Fév 2012, 21:16

Je suis écroulée de rire

J'adore c'est trop bon mais pour certaines je n'aurais pas aimé que ça m'arrive
En route pour une belle aventure qui ne fait que commencer !!
L0lo

Message non lupar Emylee » 29 Fév 2012, 22:34

Là, y'a du lourd :lol:
Le 19 mai 2012 sera romantique... féérique... magique !
Emylee
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Biscotine » 29 Mar 2012, 13:18

Aujourd'hui, j'ai voulu demander ma copine en mariage pendant un saut en parachute. La bague m'a échappé des mains. VDM

Aujourd’hui, ma fiancée s'est cassé l'annulaire gauche à quatre jours de notre mariage. VDM

La seconde ne parle pas de demandes mais j'étais morte de rire donc je l'ai mise quand même :mrgreen:
Nous nous marions le 7 juillet 2012, nos couleurs seront le rouge, noir et blanc et le thème légèrement geek ;)
Biscotine
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Message non lupar Fanyb » 20 Avr 2012, 11:30

ça m'a bien fait rire tout ça!!
Image
Fanyb
Pipelette de coton
Pipelette de coton

Message non lupar Lilinetom » 23 Avr 2012, 22:30

Enorme :lol: :lol: :lol:
Image
Lilinetom
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar baka.leece » 26 Avr 2012, 13:31

elles sont terribles ces VDM. Il y en une nouvelle:

Aujourd'hui, mon mari tente de me dire quelque chose mais rien à faire, il a oublié. C'est seulement quinze minutes après qu'il revient me voir, tout content d'avoir retrouvé ce qu'il avait à me dire. Oublier une demande en mariage, faut le faire. VDM
baka.leece

Retourner vers La demande en mariage