Modérateur: admin

[/url]

jennye93 a écrit:
Ba enfaite si quelqu un la deja fais faire, c'est come sa que j ai trouver la mienne mais c'est sur pour trouver deux fois les memes prenoms sa serait incroyable.

Leeloo_Minaï a écrit:jennye93 a écrit:
Ba enfaite si quelqu un la deja fais faire, c'est come sa que j ai trouver la mienne mais c'est sur pour trouver deux fois les memes prenoms sa serait incroyable.
Jennye, merci de prendre garde à ta façon de rédiger... C'est bourré de faute de frappe, et difficile à comprendre.
Merci de lire ceci pour comprendre un peu les règles d'usage du forum : lire-merci-savoir-vivre-forum-t40785.html

Snoopy a écrit:En cherchant des idées pour mon urne sur internet, je suis tombée là-dessus et j'ai eu un gros coup de coeur !!! Je pense que ce serait idéal pour mon thème et que ça ferait un effet max ! Le problème c'est que ça coûte 150€ et que ce n'est vraiment pas raisonnablepuisque je ne vois pas comment la réutiliser par la suite... personne n'a ça à sa maison et serait ok de me le prêter par hasard ?
http://www.maisonsdumonde.com/BE/fr/pro ... 116656.htm

W&F a écrit:Snoopy a écrit:En cherchant des idées pour mon urne sur internet, je suis tombée là-dessus et j'ai eu un gros coup de coeur !!! Je pense que ce serait idéal pour mon thème et que ça ferait un effet max ! Le problème c'est que ça coûte 150€ et que ce n'est vraiment pas raisonnablepuisque je ne vois pas comment la réutiliser par la suite... personne n'a ça à sa maison et serait ok de me le prêter par hasard ?
http://www.maisonsdumonde.com/BE/fr/pro ... 116656.htm
le lien fonctionne mal Snoopy, c'est quoi?

arca838 a écrit:Bonjour à tou(te)s![]()
Dîtes, j'ai un doute... Comme nous, j'imagine que vous aurez des invités en + au cocktail, par rapport au repas.
L'urne, la mettrez-vous à disposition (et à la vue) des invités qui ne viennent qu'au cocktail ?
J'hésite en fait...

La petite mariée du 9 juin 2012, c'est moi 

Craquinette1987 a écrit:Le chat est fourni avec ?![]()
Très joli en tous cas !

Retourner vers Décoration et thème de votre mariage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités