et les nappes ?

Pour la décoration de votre mariage, visitez la boutique Mon Mariage à l'adresse http://www.mon-mariage.com/boutique/ SOLDES jusqu'au 31 juillet jusqu'à -60%

Modérateur: admin

et les nappes ?

Message non lupar Mamandelamariée » 26 Déc 2011, 11:08

bonjour,
je trouve ce point de décoration très important, je trouve la nappe en tissus plus jolie que celle en papier (ça n'engage que moi)
tout ceci s'annonçait bien car en nappes blanches se trouvent facilement à acheter ou à louer...
le problème c'est qu'on est en train de changer d'avis niveau décoration de table elle souhaiterai un nappage gris assez soutenu,
dans ces coloris très difficile de trouver à louer par chez moi, et sur les sites de vente de tissus également !!

alors votre choix plutot tissus ou plutot papier ?
Image
01.09.2012

Mamandelamariée = Chris
Mamandelamariée
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Re: et les nappes ?

Message non lupar Sylda » 26 Déc 2011, 13:51

Il existe maintenant un bon compromis entre les deux, c'est le "intissé" je crois... ça n'a pas la texture du papier et ils en font des rouleaux très long (50 m) par ici... c'est plus cher que les nappes papier, mais plus classe pour un mariage et il y a plein de coloris...

Un échantillon de couleurs existantes... http://www.guilba.com
Mes couleurs : Chocolat, Ivoire et quelques touches de Turquoise
Thème : Voyages
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/sylda-2012-t45827.html

Image
Sylda
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Message non lupar Emylee » 26 Déc 2011, 15:41

Pour moi, nappe en tissu obligatoire. Par chance, c'est le traiteur qui les fourni.
Je n'aime pas trop les nappes en papier, même si j'en utilise de temps en temps comme tout le monde. Mais là, c'est quand même THE occasion, alors ça sera du tissu pour nous.
Le 19 mai 2012 sera romantique... féérique... magique !
Emylee
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Mamandelamariée » 26 Déc 2011, 20:52

merci Sylda effectivement une grande palette de coloris sont proposées sur ce site !!!

Emylee, je suis assez de ton avis, le problème c'est que niveau nappes en tissus c'est assez limité surtout dans les tailles un peu particulière il n'y a vraiment que du blanc qui est proposé...
Image
01.09.2012

Mamandelamariée = Chris
Mamandelamariée
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Message non lupar ChristelleR » 28 Déc 2011, 20:19

Chris vous avez déjà choisi le traiteur ? tu es sûre qu'il ne peut pas vous en louer ?
Notre Mariage, le 20 juillet 2013

Image

Le blog de peinture de mon loulou : http://bierre2000.blogspot.com/
ChristelleR
Pipelette Argent
Pipelette Argent

Message non lupar Mamandelamariée » 29 Déc 2011, 00:31

oui le traiteur c'est pratiquement fait, il loue effectivement des nappes,
j'ai également dans la région une société qui loue des nappes le problème c'est que ce sont des coloris très très classiques
Blanc, ivoire, saumon...
les couleurs de la déco c'est blanc argent et une touche fushia, donc la nappe blanche un chemin de table, argent....
mais après ça coince, pour mettre des petites perle d'eau, ou des petits strass ça fait trop ton/ton et meme trop chargé...

donc on a repris tout au début avec un coloris de nappe plus soutenu, gris en l'occurence, tous les éléments de décoration suivant seraient davantage mis en valeur...

nous avons encore un peu de temps, en plus il y a un salon du mariage près de chez nous le 08 janvier, on espère trouver une solution à notre problème !!
Image
01.09.2012

Mamandelamariée = Chris
Mamandelamariée
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Retourner vers Décoration et thème de votre mariage